N'importe quoi
Aussi vous êtes tous gay, on peut pas parler de filles avec vous
Olivia Wilde est bof hein, plus tôt dans la semaine j'ai posté des noms de filles bien plus jolies
Y'a eu un Grand Prix un chouïa intéressant à partir de la Chine ? J'ai arrêté de suivre depuis Bahrein, je vais essayer d'en mater un ou deux.
Hongrie apparemment
Le Gp de Bahreïn, le Canada, la Hongrie et Spa
Riccardo
Ok Dash, je vais regarder ces trois-là (Bahrein j'ai déjà vu)
Le Gp d'Allemagne était pas si pire que ça non plus
Dash https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67124492-1-0-1-0-photos-smartphones-de-stars-hackes.htm Il y a des photos de Lawrence
Le but de Rufier
ce controle :vave:
AyrtonDaSiIva
Posté le 31 août 2014 à 21:10:20
Dash https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67124492-1-0-1-0-photos-smartphones-de-stars-hackes.htm Il y a des photos de Lawrence
Lien permanent
J'aime pas Jennifer Lawrence, par contre je comprends pas pk les stars se prennent à poil alors que y'a déjà eu des trucs dans le genre.
OMG !!!
Ya Womb Raider sur D17
Ferrari ! T'es ou ?
C'est un film érotique, je vois pas ce qu'il y a de drole en fait
C'est un délire.
Il est passé il y a quelques mois.
Ont a regarder vite fait avec Ferrari Quentin et je sais plus qui. Mais c'est tellement pourris que ça en est marre. C'est tellement merdique
marrant*
Au passage, je suis partis, et je savais qu'en revenant tu aurais posté
Je sais pas pourquoi je le sentais
Ouais ´fin c'est un film érotique, ça coule de source le fait que ce soit un film merdique
Non mais là, on s'en branle que ce soit un film érotique, c'est que c'est tellement un truc d'amateur. Y'a tellement d'erreur de truc incompréhensible que tu te demande ce que ça fou sur D17.
Mais j'ai bien compris mais tu fois gaiment que les producteurs d'un tel film se cassent les couilles à faire un scénario qui tient la route ? Surtout quand tu parodies un film connu, tu sais que d'office tu seras diffuser alors
Ouais c'est pas faux et puis c'est D17 aussi
M'enfin déjà: Wonb Raider
La meuf s'appelle Cara Loft. Déjà, là, ta envie de pété une barre