Il y avait des belle purges en 2010 quand meme
Hongrie 2010
Bahrein 2010
Quel gp va causer la mort de juju
Webber avait fait un wheeling je crois en Chine 2012.
GP de France 2008 ( que je viens juste de finir )
http://youtu.be/nxJtpQoepac quelle memoire silver
A la Petrov Malaisie 2011
http://youtu.be/U7f6e5N7Kgg > all
Bon c'est parti pour le DL de 1998
Je sais vraiment pas comment vous faite pour regarder integralement les GP anterieurs a 2005
Hakkinen.
+ de Bahrein squ'à l'Europe 2010 tu gardes quoi toi ? Perso je vire Espagne, Canada et Europe mais ça fait pas beaucoup, j'aimerais bien garder 7/8 GP par saison grand max
Il y a déjà pas mal de lien du site qui ont été effacés déjà dans les saisons 2006 , 2012 et peut être d'autres ) .
Ce que je garde vraiment perso ou ce que je te conseille ? Perso j'ai gardé tout 2010, et pour toi si tu veux 8 GP prends Chine/Australie/Canada/GBR/Allemagne/Belgique/Coré
e/Abu
Dhabi
salut
Canada il est carrément chiant
Australie Belgique Corée Abu Dhabi je suis sûr de les garder
GBR/Allemagne je vais les mater ce soir
Chine ouais why not
Le PB c'est qu'en attendant que je l'achète mon DDE je suis obligé de stocker sur le PC de ma mère qui est déjà quasi plein donc faut que je tries à mort, ça + la fermeture ça me gave.
Cans j'ai qques GP de 2006 sur mon DD, faudrait juste que je le démonte parce que mon PC est dead mais sinon je pourrais t'en passer
Oui merci mais plus tard quand je prendrais une carte sd 16GO ou 32 ou alors si j'ai un PC dans un futur proche parce que là j'ai vraiment pas de place
Canada il etait sympa il me semble avec la bataille des pneus et tout (c'est ça qui a favorisé la venue de Pirelli d'ailleurs il me semble)
Comment t'as fait pour blinder ton DD Interne ?
Jsais pas c'est pas mon PC, y'a rien de volumineux en plus sur son PC, le plus gros c'est Les Sims 3 (ouah)
Autant le mien je le bourrinais de jeux, mais le sien y'a rien dessus et il est full
Sinon, ça vous dirait qu'on se répartisse les DL et qu'on se les passe après
Pour les saisons qu'on cherche en commun oc
Ouais ça peut etre sympa faut le faire en mp par contre