Personne pour m'aider ?
Non bah c'est bon, j'ai trouvé. Je cherchais PowerPoint
Je vous remercie pas
"Je cherche le nom du logiciel de Adobe pour faire des diaporamas"
"Non bah c'est bon, j'ai trouvé. Je cherchais PowerPoint "
POWERPOINT = Microsoft, pas Adobe
A merde, quel con
J'ai confondus le pack Microsoft Office avec le pack adobe
M'enfin j'ai trouvé, c'est le principal, ça fait 2 jours que je cherchais
et vous pensez quoi de Gutierez
c un nul vdd.
latvia: Adobe air ?
sinon ya des photos de la sortie des stands ?
Non mais c'est bon, j'ai trouvé ce que je cherchais :hap
Yakuza, avant de dire qu'un pilote est nul, prend conscience que lui, est professionnel, tandis que toi, tu dois galérer en amateur + aide freinage abs traction etc
Deux jours pour trouver Power Point ?
EDF ne passe pas partout des fois.
Ouais, j'avais un putain de trouve mémoire. Le genre de truc que ta au bout de la langue mais qui veut pas sortir, le genre de truc ou limite d'arrive pas a en dormir.
Sinon, Pro ou pas, Gutti est nul, s'too.
C'est comme si tu disait à un joueur pro de foot de National qu'il est super bon parce qu'il est pro, c'est n'importe quoi.
Sauf que la F1 c'est la bpl du sport auto
Yo DashDieu
J'avais zappé qu'on était champion de gp3séries quand on était mauvais, qu'on pouvait être dans les points en f1 quand on ne savait pas piloter. Et tu sais autant que moi que la sauber est vraiment mauvaise, il ny' a qu'a voir le changement de sutil
Et il faut prendre en compte son jeune âge.
Au fait, un joueur de National n'est pas pro, mais np
Et galérer à trouver power point en deux jours, ça releve du syndrome de down.
Yo Arnalgod
Une bière ?
Avec plaisir
Il me reste plus que 4 niveaux à finir dans Geometry Dash
http://youtu.be/woQXhZAQ6sg
"Yakuza, avant de dire qu'un pilote est nul, prend conscience que lui, est professionnel, tandis que toi, tu dois galérer en amateur + aide freinage abs traction etc
Deux jours pour trouver Power Point ?
EDF ne passe pas partout des fois."
j'ai jamais vu autant de conneries c du jamais vu .
qu'est ce que t'en sais ? tu m'as déjà vu jouer ? arrête de te prendre pour le boss Jean tix, t'es juste là pour foutre la merde et balancer des HS, donc dégage . J'en suis sur que je suis bien meilleur que toi, je joue en légende / expert avec une McLaren, actuellement 3ème au championnat pilotes. Donc ferme la mtn, tu dois être encore un Jean Kévin du CE2 qui pleure car il a pas eu son bonbon .
Powerpoint ce truc j'en suis gavé