Pour savoir.
Car je pense la prendre en Septembre/Noël. Voir si y a des gens qui vont prendre les mêmes jeux que moi.
Le fofo reclamation qui se fait flood a cause d'un screen fake
La One, halo, forza, etc... f1 2015 call of... ah non la manette
Bientôt tu seras à moi ma belle
Je déteste la manette.
J'ai joué hier avec un pote sur sa One et sa PS4.
Au programme : Sniper Elite 3, Fifa 14, Trials Fusion, Forza 5, TLOU Remastered et peut être un autre qui m'échappe.
Forza j'y ai joué 3h facile, et l'IA c'est vraiment de la merde. Face à GT6 niveau conduite, Forza 5 < GT6.
Le seul point que j'adore c'est l'éditeur de livrée avec le cloud, et une meilleur durée de vie. Sinon bof bof.
La Xbox One n'existe pas,
Oui GT c'est bien mieux ayant testé quasi tous les forza/GT mais bon
Moi je vais rester chez Microsoft après mon bref passage sur ps3 pendant moins de 2 ans
Seul bémol c'est que je sais pas où caser ma PS4 dans ma chambre, à pars par terre mais bon
Y'a pas des "YLOD" sur les ps4 ?
RLOD.
pas encore Tout peut arriver sur du motos electronique
matos*
RLOD, ou Red Line of Death pour Ligne Rouge de la Mort, tel sera le nouveau nom de code donné à votre PS4 si celle-ci chauffe de trop. Cependant, le RLOD de la PS4 induira une mise hors tension de la console immédiate, évitant ainsi de faire trop de mal aux composants de la PS4. La ligne bleue de la console virera donc au rouge, pour ensuite afficher un message sur la télé, tout en continuant à refroidir la PS4 grâce à son ventilateur. Une fois la console refroidit, le jeu est à nouveau possible et la ligne rouge devient bleue à nouveau. Un ligne rouge pas si mortelle que cela, donc, bien au contraire même !
Ouai j'avais entendu dire que ces next gen étaient mieux protégé... mais ça peut quand même arriver avec un peu de malchancevergne.
J'y crois pas trop a ces merde, quand ca surchauffe, ca surchauffe
En tout cas niveaux jeu de bagnole on est sera sur PS4
Drive Club que je prendrais sûrement en bundle avec la PS4 et Project Cars sans oublier F1 2015
Sera servi *
T'oublies également The Crew
Pareil sur One sauf drive club mais forza horizon 2
Exact Splint
Drive Club c'est le FH de la PS4
N'oublions pas non plus Gran Turismo 7