Vettel le champion détesté
Jim Clark rigole
+1
vettel chez férrari en 2015 ,
Rectification LH91 *a rigoler de près
Putain mais casse toi du topic si tu aimes pas le pilote. Faut vraiment avoir rien a branler pour critiquer les personnes qui sont fans de Vettel. OK ON A COMPRIS TU L'AIMES PAS.
Forza Vettel
Forza Ferrari !
Maintenant barre toi merci
"Putain mais casse toi du topic si tu aimes pas le pilote. Faut vraiment avoir rien a branler pour critiquer les personnes qui sont fans de Vettel. OK ON A COMPRIS TU L'AIMES PAS. "
tu te calme ? la plupart des personnes ici sur ce topic l'ont fait aussi et tu dis rien ? D'ailleurs aussi la plupart se sont marées quand on voit la page 1
La rage pour les fans de Ferrari...
Comment peux-ton être fan de vettel??...........
Comme on peut etre fan d'Alonso de Chilton ou de Hamilton
+1 CSJ
Suffit juste que sa parte en couille
_Iceman-59320_ Voir le profil de _Iceman-59320_
Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 19:43:02 Avertir un administrateur
Putain mais casse toi du topic si tu aimes pas le pilote. Faut vraiment avoir rien a branler pour critiquer les personnes qui sont fans de Vettel. OK ON A COMPRIS TU L'AIMES PAS.
Forza Vettel
Forza Ferrari !
Maintenant barre toi merci
Allons allons mon cher grade ton sang froid... Iceman n'est-il pas censé rester de marbre en toute circonstances... ?
le principe d'un fan club: réunir les fans d'un pilote ... pas cracher sur un pilote sans argument j'aime pas Vettel, c'est pas une raison pour lui pourrir son fan club et même si je l'aime pas j'ai des explications techniques et probables à sa mauvaise performance de l'année.
+1
J'aime pas Vettel donc je poste pas ici point
Vettel
wrc93 Mais tu sais lire ou pas bordel on a dit stop de troll.
+1
---> Vettel