Sa plus belle victoire ? je sais pas , Chine 2006 , Monza 2006 ....
Petite collec Foot
Belgique 1998 et Europe 1999 sont pas mal
tu les a eu où les matchs, Kvyat ?
Je sais pas si vous êtes d'accord. Mais quand je regarde d'ancien grand prix de trouve tout de même que le trio de TF1 de 2003 à 2012 avait des commentaires beaucoup plus pertinent que actuellement. Il ne critiquait pas à tout va les pilotes, contrairement ) jacques villeneuve et de plus ils s'y connaissaient tous les trois mieux en techniques.
Ils avaient toujours des petites anecdotes à raconter sur tel ou tel voiture. Alors que les deux nouveaux commentateur sont pas capable d'analyser mieux la situation que quelqu'un qui regarderait tous les grand prix mais qui ne chercherait pas plus loin.
Je pense aussi que l'ancien Trio connaissait beaucoup plus de monde dans les paddocks !!
Les gens qui téléchargent des grand prix de 7Go en HD de 2012, vous les trouves où vos sources ?
GuiGus_F1 : Sur les internet(s).
Là, par exemple, j'suis en train de me faire un custom pour Belgique 2010 :
Ma source Russe doit me filer des audios supplémentaires à faire.
Si quelqu'un peut m'expliquer ces grand prix multicanaux je serais preneur. Et m'envoyer un liens par MP xD.
Par contre je comprend pas trop l'intérêt de mettre en 1080P un gp avec une source VHS ?
Guigus : Pour les sources VHS, je les sors en 720x576, encodé en x264 à 1500/1600 kbps de débit vidéo. Aucune intérêt de faire au-delà.
Sauf qu'avec les chaines payantes, chose géniale, ils rediffusent de vieux GPs en intégralité sans pub en 1080p. Et là, je m'en donne à coeur joie et c'est la fête du slip.
Exemple avec Europe 1993 :
Ma VHS RTBF (dont le son a été ré-utilisé ensuite sur une rediff HD)
(Richard Debeir)
(Eddie Jordan)
Edit : Ces captures de la version RTBF ont été faites sur le .ts sorti avec mon logiciel de capture, c'est du pur sans retouche/réencodage, d'où la putain de bande noire à gauche, mais après un encodage via handbrake/mediacoder en réglant le cropping, c'est de l'histoire ancienne.
Rediff 1080p :
Le poids de l'âge reste visible, mais on voit bien la différence. Je précise que les screens sont fait nativement avec VLC, donc pas de tricherie sur la résolution.
----------------------------
Pour les GPs multi-canaux, c'est simple, il faut utiliser mkvtoolnix* pour mettre plusieurs audios et vidéos en un seul fichier tout en un. Les synchroniser aussi. Toute la partie son est également à synchroniser et audacity possède des outils fantastiques pour égaliser le son ou encore faire des ouvertures/fermetures.
Par rapport au screen de tout à l'heure, une de mes sources Anglaises m'a filé un Live Timing et on m'a envoyé d'autres audios à faire.
J'ai organisé les flux différemment :
Peut-être que je vous filerais ma première version de ce multiflux (sachant que la v2 que je fais actuellement restera dans mon cercle). La première version possède moins d'audios, et un flux international en SD (alors qu'il est en 720p dans la v2), mais suffisant pour vous donner l'idée d'un Kiosque sur votre écran
"Petite collec Foot http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418566314-cdm.png"
tu fais le mec alors que cette vidéo est bourrée d'entrelacement .
Forza ne recommence pas à nous faire baver et merci pour ton truc.
Forza...
Il existe quoi comme version pour avoir Brésil 2003 en intégralité?
tf1
Le 18 décembre 2014 à 12:41:31 YakuzaNihon a écrit :
"Petite collec Foot http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418566314-cdm.png"
Meme avec l'entrelacement dans 15 ans ça vaudra son pesant d'or .
Le 23 décembre 2014 à 12:32:59 thib56870 a écrit :
Il existe quoi comme version pour avoir Brésil 2003 en intégralité?
=> Une RTBF ou une TF1/Eurosport (le segment Eurosport commenté par Minari et Montagny)
Dommage qu'ils aient coupé sur cette course quand même, au lieu de couper 2002 en intégralité
""Petite collec Foot http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418566314-cdm.png"
Meme avec l'entrelacement dans 15 ans ça vaudra son pesant d'or ."
bah sa aura beaucoup moins de valeur et des experts comme Forza t'enverront te faire voir .
Pour l'entrelacement (sous VLC)
Vidéo => Désentrelacer => Oui.
Temps de la manip : 5s
batard
il fallait bien que tu mette ton nez