Haha
recovery*
n'hésite pas à te rapprocher plus du bord avant de faire ton saut poing quand tu tombes
Comment ca ?
c'est bon ?
essaye de m'expulser sans smash
deux choses à retenir :
sans attaques smash quasi impossible d'expulser facilement
avec l'entraînement c'est plus simple de revenir sur le terrain même si tu es expulser loin
Ok je vois.
T'as combien d'heures sur le jeu sinon ?
je sais pas vraiment, dans les 20h je pense, et maintenant je gagne de plus en plus, je rattrape mais erreurs, en ligne j'avais que 19% de victoire, maintenant 53% , sur les 10 derniers match 100%, les 50 derniers 70%.
Une fois que tu as assimilé le gameplay c'est trop bon
Vivement que j'assimile le gameplay alors.
J'ai que 7 heures de jeu moi, je jouais que solo.
Le multi lag à 4 et pas envie de perdre betement au truc de gloire alors que je débute.
non le mieux c'est 1 vs 1 oui, et je viens de voir le smash chargé au max de Mario O.S. à 50% omg
Bon je vais manger un truc on continu dans 15-20 minutes ?
C'est beaucoup ?
comme tu veux, max 17h je vais bosser après
Bien ce forum
Ok on verra.
Ouais bien.
Un smash chargé au max qui os de 50% c'est bcp ?
c'est vraiment très bon, mais faut le placer aussi
Mmmh sinon tu maitrise que Dark Pit ?
Mon main c'est Mario mais je veux maitriser Mario/Dr Mario, Link/Link Cartoon, Amphinobi, Dracaufeu, Dark Pit...
Presque tous les perso quoi.
Aller une petite partie en ligne
Dark Pit c'est spécial, étant fan de Kid Icarus j'espérais l'avoir. Beaucoup de gens disait qu'il serait qu'un costume alternatif, ou juste en trophée. Ca m'énervait déjà et quand il a était annoncé tout le monde a guelé "perso de merde" " clone au rabais" ,
y'a même eu un sondage chez les Américains pour savoir quel newcommer était le moins apprécié, sur 4000 votes à peu près 65% ~ de votes pour Dark Pit
Pour te dire que cette rage m'a donné encore plus envie de le main
Sinon quelques autres persos comme Samus sans Armure ... et c'est tout pour l'instant