C'est comme les mega-plaques.
50.000 de boucliers, 200 CPU, alors que les boucliers T10 font 30.000 de boucliers pour 50 CPU. Je ne comprends pas les gens qui en mettent sur leurs engins T10, à part le fait que c'est pus simple à poser.
Les méga MG sur du T10 par contre, c'est très populaire, ça donne un bon coup de pouce à la puissance de feu.
Salut, je reviens ici pour poster mon deuxième robot, un flyer bomber T3
Et mon premier, mais je l'ai améliorer en remplaçant cette fois tous les blocs par des T3 et quelques T4
pour mon bomber par contre,je sais pas trop comment l'améliorer des idées ?
Faudrait que je vous mette mon drone medic
fais un trusther stick, si tu te débrouilles bien il pourrait avoir 2 plasma T5 en T3
Ben en fait je cherche pas à rester en T3, j'ai déjà 400 points tech, je voudrais plutôt l'améliorer en T4
Oui golemdeglace, j'allais lui proposer notre "Truc" mais le T4 est son main account
Mon nouveau T10
ca manque de kub tu doit jouer ce truc en attaque surprise nan?
Non, mass dps depuis la backlane
J'en vois beaucoup de ce genre de truc. 4 méga-MG ça donne la puissance de 8 MG T10. Ca vaut le coup ?
Vdd ça donne la puissance de 10 T10 il me semble, les dégats sont aussi plus élevés, moi j'trouve ça cool
Je viens de tuer un mec à 97%
siiiddaaaaa
Non, c'est skilled car c'est squishy :D
J'ai rien inventé https://www.youtube.com/watch?v=VuKHwyGjevA (Et ça se dit représentant des garagistes? ) il y a 2 plasma T8 et 2 T9 en dessous du coup ça fait mal et il tank énormément sans craindre les coups de smg avant 65% je dirais, c'est à dire 3-4 smg qui te surprennent, sinon tu es safe!
J'ai changé les 2 trusters T5 de l'avant pour des T7(c'est des T5 sur le screen), sinon il ne tournait pas assez
Edit : Mes 2 rudders à l'avant sont aussi passés T6
J'ai rush leur base, j'ai devancé mes mate je suis arrivé premier, j'ai tank quelques coups de rail, plasma, smg, j'en ai tué 9 puis ils sont arrivés, mon premier tir de plasma a fait doublekill
Plutôt efficace
Faudrait que je me fasse un plasma hover, mais toutes mes creation partaient comme du vent ::(
E-tech quel tier?
Edit : Si tu es T10 go jouer :D
Test du moment.
C’est toujours un hover, c'est toujours avec de la SMG, c’est rapide, c’est puissant, c'est fragile !
Beaucoup plus agile que mon hover précédent et un poil plus petit.
Pis je voulais absolument tester cette arme