c'est possible d'avoir + de screens ? sans EP ect ?
Je vais faire un proto. mais sans utliser les EP T10 pur pouvoir mettre le CPU economisé ailleurs
D'autres ?
Donc les points noirs c'est qu'il n'est pas très résistant, 2/3 voir 4 coups de rail très bien placé est bim.
Plasma pareil mais ça va encore. Y'a pire pour un medic quand même.
Le déplacement sur la glace, niveau 9/10 c'est parfois un peu trop rapide.
Et parfois (rarement) il est bloqué dans des petit creux à cause des teslas, mais pour le comprendre faut le jouer. Mais j'ai surélevé un peu les tesla pour qu'il se bloque quasiment jamais.
Mais niveau maniabilité il reste quand même très bon. Juste qu'il devient très rapide. Et en mode classique (OC 4) il est rapide comme il faut.
voila ou j'en suis, et merci pur les screens je regarderais tout a l'heure.
il y a quelques truc a finir, il reste mass CPU et il est triforcé, faut juste que je passe tout TX pour les blocs et les EP en T10.x puis rajouter un nano, mais je sais pas encore ou, puis paser l'epreuve du FEU
Waouh, il est bien recouvert là !
Il roule, il glisse, il plane ?
Tu l'as fais comment le triforcage ? Car je galère un peu avec ça. Et tu pourras pas mettre de EP tx la dessus. :hep:
voila la version presque finale (il reste encore du cpu)
je ferais de screens plus détaillées quand il sera vraiment fini
au passage, j'ai mis un ski en dessous a tout juste dépasser et ca améliore la stabilité
un seul ski ??
Tu as combien de thrusters ? Car ils sont bien cachés en faite.
c'est médic folie en ce moment ils ont l'air bien foutus dites donc
@Metallica:sur ton screen des 512 millions de points,j'ai pas le même score je doit tourner autour de 78 millions ce qui est drôlement bas,il y a quelques jours je devais avoir vers les 400 millions...
Deux thrusters T10 A l'intérieur et deux de chaque coté
Il avant bien ? Au moins les tiens sont à l'abri des tires ennemies. Tu peux reculer et tourner correctement ?
xxxy98, oui c'est un peut mal foutu leur truc. Mais quand je gagne en ranked battle au moins ça augmente (genre 1 semaine après ) Et oui, il y a pas longtemps t'étais deuxième dans mon classement car j'étais vers 420 millions...
Tout à l'heure j'ai fait une partie contre toi, t'étais avec ton medic mur. D'ailleurs vous nous avez éclaté.
Je viens de remarquer que je n'ai aucun classement en tx...donc ca doit être rafraîchi chaque semaine,et le mode battle doit augmenter le classement à mort,donc vu que je n'en fait jamais,ca peut expliquer ce score et oui,mon mur marche bien pour repondre à ta question
Le 15 juin 2015 à 12:53:57 MetallicaR8 a écrit :
Il avant bien ? Au moins les tiens sont à l'abri des tires ennemies. Tu peux reculer et tourner correctement ?
oui y a 4 thrusters T8 pour la direction, mais y sont planqués, la je suis en train de farm les crédits pour passer tout le matos en T10
par contre pour le recul c'est trois thrusters T6 donc ca va moins vite, mais grace au ski ca recule bien
J'ai essayé de refaire un autre medic en reprenant le même chassis que le tiens (car il permet de dissimuler les thrusters et de gagner de l'espace) et les mêmes plaques, mais j'y arrive pas tellement. Du coup je suis parvenu à faire un truc potable avec des hovers, ça change du bobsleigh lol.
4 Hovers T10, 7 nano, 1 tesla t10, 2 Thrusters T5 et 1 Thruester T10 à l'avant et un Thrusters T10 à l'arrière et deux thrusters T4 pour gauche/droite.
Je l'ai fait à l'arrache donc je pense qu'il peut être améliorable facilement. 466 blocs donc quelque TX pour alléger tout ça.
A part ça je vous représente mon Knight Bus (magicobus) en plein boulot !
4632 c'est le nombre de cpu que j'ai heal avec mes 2 nano T10 J'ai subit aucun dégâts. 180 000 RP avec le x2 Le bus qui a survécu !
Mes plaques T8 sont écartées de 1 en plus par rapport au tien
Quand je vois vos médics j'ai tellement honte du mien
C'est quoi ce nom:<Médic a la con> il est bien
Donc si mes calcules sont bons, il est plus large de 2 blocs ?
TopMasterZerg, balance un screen ou pourra peut-être t'aider si tu veux l'améliorer.
Oui u final le mien est plus large de 2 blocs, et vu qu'il a un profil tres bas inutile de cacher les cotés
Ouais mais il doit pas être très épais...
NT-SD, ouais ça va, il est plus résistant que mon autre médic, mais il est beaucoup moins vif.
Je voulais avoir le même chassis que E-tech, mais j'ai pas réussi donc j'ai décidé d'en faire un hover.
Et j'avais déjà "Sexy Nurse" comme nom de medic donc "medic à la con" c'est bien aussi