Ça manque pas de blindage a l'avant?
Sinon pour mon hover 2-3 modifs:
-remplacement des smg inf par des plasma (ça nettoie mieux).?
-j'ai reculer leur position de 1 bloc pour alléger l'avant.
-remplacement des 2 reacteur mk1 par 1 reacteur panther pour libérer du cpu.
Sinon j'ai une question:Est ce efficace d'inserer quelques blocs d'helium par-ci, par-la pour voler plus facilement en étant endommagé ? Est ce que ça a un effet sur la vitesse?
Il manque peut-être un peu de blindage à l'avant, possible, mais j'ai peur qu'en mettant des plus gros shields, ça vienne gêner mes plasmas
L'helium nerfe vraiment la vitesse oui puisque le nerf s'applique sur la vitesse relative maximale du bot et pas à partir d'un seuil
C'est a dire j'ai pas compris...avec 1seul bloc d'hélium je perd en vitesse max?
Le 27 avril 2016 à 16:59:00 lulastaque a écrit :
C'est a dire j'ai pas compris...avec 1seul bloc d'hélium je perd en vitesse max?
un petit peu oui, tant que tu peux t'en passer, passe t'en
Voici ma petite création :
6 x top laser disintegrator
1 x nano mender (qu'on peut remplacer par un laser ou un tesla)
4 x hover blade tornado (a l’intérieur)
4 x thruster cheetah (en dessous)
Avec ça, je finis presque toujours dans le top 5 du classements et souvent premier.
J'avais pas vu l'image, il est pas super esthétique
Sinon les points de montage des armes sont triforcés ?
Ça me fais penser que je dois upload deux robots sur RCG et mettre à jour le Colossus
Moi je le trouve assez beau. En tout cas il est super efficace!
Nouvelle version du colossus
Nouveau tank plasma à 700 de cpu...
Je ne me suis pas fait chier au niveau triforcage car de toute façon contre les mec aux (missiles / rail gun protonium / smg protonium) qui vont en bas tierje meurt en quelques coups.
Le 06 mai 2016 à 16:07:33 lulastaque a écrit :
Nouveau tank plasma à 700 de cpu...
Je ne me suis pas fait chier au niveau triforcage car de toute façon contre les mec aux (missiles / rail gun protonium / smg protonium) qui vont en bas tierje meurt en quelques coups.
point faibe sur l'arriere des flancs et sous les rods centraux par dessus
trois coup de rail erazer et 5 de celui d'en dessous pour te finir, enfin d'apres le visuel des screens
Mon nouveau drône lourd disponible à la vente ^^
Il a deux gros hover superposés devant et derrière, et plusieurs petit sur les coté à l'intérieur, 1 module de téléportation, 3 propulseurs carbones et 2 fusils à pompe ^^
Contrairement aux apparences, il est plutôt rapide, et maniable !
Une note sur 20?
trois coup de rail erazer et 5 de celui d'en dessous pour te finir,
Bha oui mais de telles armes devraient pas etre contre des bot de 600 cpu
Je vais tenter d'améliorer mais je me limite à 700, pis meme en plein frontal je me prend 2 coups c'est mort.
Voici le score que je fais avec mon robot en arene ! juste incroyable omg x'DD
Le 06 mai 2016 à 18:09:58 hatrant a écrit :
Mon nouveau drône lourd disponible à la vente ^^
Il a deux gros hover superposés devant et derrière, et plusieurs petit sur les coté à l'intérieur, 1 module de téléportation, 3 propulseurs carbones et 2 fusils à pompe ^^
Contrairement aux apparences, il est plutôt rapide, et maniable !
Une note sur 20?
la partie avant est vraiment trop en carton faut changer ca
C'est pour le look et le poid ^^ je meurs rarement, faut etre sur le mec et les dégats se font en dessous, je prend rarement chèr devant ^^
J'aime ce design. Au level 150, ttu auras de quoi bien mieux le faire
Re,
E-tech j'ai tenté d'amélioré selon tes dires (et de rester en dessous de 700 cpu).
Donc:
- Renforcement du cul avec des rods, nouveaux points d'attache (2 rod de chaque cotés pour l’arrière) et 1 à l'avant vers les roues.
-Remplacement des 2 thruster lynx au profil d'un seul thruster panther (planqué sous le véhicule) pour 8 cpu de gagnés 3 kilos de gagné et 1 kN de gagné
Le 06 mai 2016 à 19:42:17 El3veN a écrit :
J'aime ce design. Au level 150, ttu auras de quoi bien mieux le faire
Merci :P
Oui j'espère bien ^^ !
Je débute c'est normal que c'est pas glorieux