au début l'abdomen était bien marquer et tout mais j'ais manqué de cpu pour ce qui est des arme j'en avait 6 moins puisant puis je suis passer a 4 du tier au dessus car les fenêtre de tir sont souvent courte et rarement le temps de placer plus de 2/3 tir surtout avec tout les mecha legs player et le blink ou shield qui leur donne le temps, ou la résistance pour se mètre a couvert sinon les lumière je trouve quelle sont super coûteuse en cpu pour ce quelle apporte ca reste toujours classe sinon j'ai enfin ma machin gun et .... pas asser de cpu même sans les arme du coup lvl farm si je veux l’équiper perso je trouve la machin gun trop fragile pour la taille et donc la faciliter qu'on a a la viser et détruire
merci en tout cas pour les idées je pense enlever le rail le plus en avant pour un pompe (la petite version) mais perso je rêve qu’il sorte une arme qui stun ou un truc genre grappin pour attirer sa serait cool de grimper les mur puis de soulever les ennemie même si le grappin ne fais pas de dégât sa offrirer un autre choix de carrière au insecte legs que rail sniper
sinon j'ai commencer a développer un mécha bipède, comme c'est la mode pas encore au point pour publier mais des que j'ai un truc viable je reviens pour des conseil
Le 08 août 2016 à 00:57:52 un106ble a écrit :
- TLDR
au début l'abdomen était bien marquer et tout mais j'ais manqué de cpu pour ce qui est des arme j'en avait 6 moins puisant puis je suis passer a 4 du tier au dessus car les fenêtre de tir sont souvent courte et rarement le temps de placer plus de 2/3 tir surtout avec tout les mecha legs player et le blink ou shield qui leur donne le temps, ou la résistance pour se mètre a couvert sinon les lumière je trouve quelle sont super coûteuse en cpu pour ce quelle apporte ca reste toujours classe sinon j'ai enfin ma machin gun et .... pas asser de cpu même sans les arme du coup lvl farm si je veux l’équiper perso je trouve la machin gun trop fragile pour la taille et donc la faciliter qu'on a a la viser et détruire
merci en tout cas pour les idées je pense enlever le rail le plus en avant pour un pompe (la petite version) mais perso je rêve qu’il sorte une arme qui stun ou un truc genre grappin pour attirer sa serait cool de grimper les mur puis de soulever les ennemie même si le grappin ne fais pas de dégât sa offrirer un autre choix de carrière au insecte legs que rail sniper
sinon j'ai commencer a développer un mécha BIPEDE, comme c'est la mode pas encore au point pour publier mais des que j'ai un truc viable je reviens pour des conseil
METAL GEAR ?!
!
c'est pas vraiment rare en se moment de voir des mecha de se style le truc qui me trouble c'est de compromettre entre apparence et efficacité surtout que comme j'aimais beaucoup les mega je construit GROS
et GROS en se moment ses pas vraiment la meta du coup j'ai crée CA pas encore sure si il va rester comme ca mais bon plutôt efficace si membre de la team follow et sont agressifs un blink a distance zero d'un ennemie puis une salve de shotgun jette les ennemie en enfer le plasma sur la tète est utile pour mid et long range et les ennemie le focus du coup sa laisse vos shotgun en paix un moment sinon l'anti-aerien dans le dos est cool contre les hélico un tir bien placer pète les hélice et les mets a terre après un blink salve pompe le mec est dans la tourmente
sinon les lumière je trouve quelle sont super coûteuse en cpu
comment tu les mets les lumières?
j'en avais 4 a l'avant puis remplacer par des bloc coin rond rouge en guise d'yeux sa fais illusion et ses 10fois moins de cpu utiliser en deco
Mon hover blinday
Hello à tous !
Je viens de faire un nouveau robot (SMG), si je peux avoir des retours il s'appelle Pliplip sur le factory. Il y a aussi les Yepa ! mais bon, sans commentaire o_O.
Le 13 août 2016 à 13:09:09 robyroboc a écrit :
Hello à tous !Je viens de faire un nouveau robot (SMG), si je peux avoir des retours il s'appelle Pliplip sur le factory. Il y a aussi les Yepa ! mais bon, sans commentaire o_O.
poste des screens
Ca vient, ça vient :D
Voila ! Mon fils a testé et ses retours sont positifs.. il est P5 quand même :D
Vitesse 200 pour commercer et plus de 220 en OC15.
Le 13 août 2016 à 14:45:50 robyroboc a écrit :
Voila ! Mon fils a testé et ses retours sont positifs.. il est P5 quand même :D
Vitesse 200 pour commercer et plus de 220 en OC15.
ça manque pas un peu de solidité toussa ?
Les armes sont triforcées ? Moi je suis plutôt fan des EP au détriment de la vitesse
Ca tient plutôt bien. Pas de triforçage sur les armes. Par contre tu peux te faire descendre la structure et t"enfuir pour te refaire une santé
Wow, je m'attendais pas a ca. Très jolie, j'aurais au moins vu 2 nano sur le dessus derriere. Peux etre moins d'EP, et pouvoir ajouter un power module si il n'y en a pas deja un
Bonjour à tous
J'ai fait une V2 avec un hover de plus et 2 trust en plus. Il marche bien. Pour les EP je vais voir effectivement. Le Power Module y est :D
Pour les nano, je suis pas super fan du multi-armes (en fait je suis pas très bon dans la gestion).
Bon je suis plus premium donc il vient de passer en bleu et blanc et ça claque moins
PS. @El3veN : et pourquoi tu t'attendais pas à ça ?
PS2. Si qqun peut me l'acheter pour me faire un retour testé ça m'intéresse (Pliplip 2 du coup)
le gros defaut que je trouve a ton robot, c'est qu'il y a au moins la moitié des armes peu importe ta position qui ne peuvent pas tirer
"PS. @El3veN : et pourquoi tu t'attendais pas à ça ?" car c'est rare de voir un FR qui sait bien build :_:
@E-Tech : oui c'est vrai. Par contre, de face ça marche pas mal (pas trop près sinon...bah ça marche pas) et pour cap les towers aussi. Je suis en train d'en faire un autre histoire d'améliorer tout ça ^^
@El3veN : Merci ! Bon, j'avoue, des fois c'est beau et ça fait pschiiiiit en combat :D
Salut!
Je vous présente mon bombardier! Je l'ai nommé Frelon parce que ça pique ?!
Il est maniable et très résistant même après de nombreux dégâts il vole toujours bien :p et un module de téléportation pour rush ou partir se mettre à l’abri !
Dsl pour la forme avec les liens :/
Pas mal ! Et les flack piquent pas trop :D