Se connecter

2Dark

Sujet : J'ai pu tester 2Dark
1
Pierruxx
Niveau 1
18 août 2014 à 18:09:56

Bonjour à tous d'abord pardon d'avance pour le pavé qui va suivre ou les fautes d'orthographes mais si 2Dark vous intéresse je vous conseille de le lire ;)

Connaissant personnellement Frederic Raynal j'ai eu la chance de tester 2Dark, je vous livre donc mes premières impressions (le jeux n'était qu'une alpha). L'ambiance est très réussie on avance dans un environnement sombre où trouver une source de lumière et l'économiser tout comme ses munitions est très important. Au niveau du gameplay il est simple et efficace. Vous pouvez décider de faire un niveau sans vous faire repérer par les différents personnage qui le parcoure, ou vous pouvez également décider de les tuer, mais il y aura un malus au niveau de votre score final. Je finirais par les graphismes old school, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau mais ils sont tout de même sympas contrairement a ce qu'on peut apercevoir dans la bande d'annonce (sur les séquences de gameplay).
Pour conclure je dirais que certes 2Dark n'est pas une révolution niveau gameplay ou encore niveau graphisme mais un jeu bien foutu sur lequel Frederic Raynal et son équipe bossent beaucoup. J'ai trouvé les quelques niveaux disponibles intéressants et surtout très agréable à jouer ! Sachant que le jeu est prévu à une dizaine d'euros sur steam (pour l'instant)il sera surement un très bon rapport qualité/prix.
Voila si jamais vous avez des questions au niveau du jeu n'hésitez pas à me les poser je me ferais un plaisir d'y répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 août 2014 à 11:38:12

Une question: Le jeu remplit il son contrat en faisant ressentir de la peur ou du stress au joueur ?

Pierruxx
Niveau 1
20 août 2014 à 15:40:05

Le jeu pour l'instant ne fonctionne pas sur un système de screamer mais remplit plutôt bien son contrat grâce à l'ambiance angoissante et glauque. Mais de là a dire que le jeu fait aussi peur qu'un fear ou qu'un slenderman, non enfin pas pour le moment.

guiguitherutern
Niveau 9
26 août 2014 à 11:51:26

Une version demo est prévue ?

Y'aurais t'il possibilité de tester le jeux en avant-première ?

Merci par avance ;)

Hotkool
Niveau 9
30 août 2014 à 08:41:46

ce jeu est vraiment super

Pierruxx
Niveau 1
01 septembre 2014 à 21:47:52

Alors guigui je ne sais pas du tout pour ce qu'il est d'une demo, Fred ne m'en a pas parlé mais peut être qu'elle arrivera ! Et sinon non il n'y a aucune autre possibilité de tester le jeu en avant première pour l'instant.

guiguitherutern
Niveau 9
03 septembre 2014 à 10:47:24

D'accord, merci ^^

Icefloe
Niveau 8
05 septembre 2014 à 19:54:07

pas mal du tout comme jeu

Pierruxx
Niveau 1
25 octobre 2014 à 18:00:45

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse voila la campagne de financement ulule http://fr.ulule.com/2dark/

Laverdure25
Niveau 5
01 novembre 2014 à 11:36:06

Raynal est l'un de mes idole ! je rêve de lui serrer la main ! :)

1
Sujet : J'ai pu tester 2Dark
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page