Se connecter

Battle Realms

Sujet : Je peux répondre à toutes les questions!
2
tomonanaki
Niveau 9
11 septembre 2008 à 11:24:22

Non il n'y a aucun code pour Battle Realms.

faraken
Niveau 8
25 décembre 2008 à 23:01:55

Je sais, ce topic a été sorti depuis 2007.

Mais si quelqu'un passe par hasard, j'ai une question :
A quoi ça sert de fouiller les cadavres avec les bandits?
(Clan du Serpent)

Merci.

tomonanaki
Niveau 9
26 décembre 2008 à 19:47:35

Ramasser un peu d'eau et de riz (proportionnel au prix de l'unité qu'on fouille).

faraken
Niveau 8
27 décembre 2008 à 19:45:12

Merci, tomonanaki, de m'avoir répondu dans un délais aussi petit ^^.
Je vois que tu fréquentes encore ce forum, malgré le petit nombre de personnes qui y viennent.

toh3
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:18:41

Je suis de retour après tout ce temps les amis !

faraken
Niveau 8
29 décembre 2008 à 22:58:40

toh3,

J'aimerais bien avoir des conseils s.t.p.
J'arrive pas à faire la mission après Serpentholm...
Je suis avec le clan du Dragon.

Merci d'avance!

garion117
Niveau 1
05 avril 2009 à 18:48:49

salut
j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi la mission ou on doit se faire Othmo est qu'il est allier au loup moi je me fais fonsdé a chaque coup

tomonanaki
Niveau 9
14 avril 2009 à 14:13:20

Il faut rush immédiatement la base du loup qui se trouve à la rizière du haut de la map et ne pas le laisser s'installer (au dessus de ta taverne).
Méthode qui demande une grosse micro de tes troupes qui sera en particulier composées d'épéistes.
C'est surement la méthode la plus compliquée mais c'est avec la seule que j'ai fini ce niveau. Il doit certainement y avoir des méthodes plus défensives où tu établie d'abord une base et une économie, mais j'aime pas défendre dans les STR en général.
Le truc con dans cette mission c'est que tes bâtiments sont un peu éparpillés au début.
Il faut que tu t'installes petit à petit sur la rizière du haut en même temps que tu combat le loup à cet endroit si tu veux utiliser mon rush. Et fais gaffe à ne pas manquer d'eau pendant que tu attaques. Le riz tu le récolte sur place, mais l'eau il te faudra construire une hutte à l'extrémité droite de la map au petit point d'eau (endroit le plus sûr au début) et ensuite quand tu aura les moyens tu construiras un puits dans ta base.

vetkin77
Niveau 4
20 juin 2009 à 22:57:20

N'hesitez pas a poser vos questions directement sur ce forum :
http://battle-realms.xooit.fr/index.php
Il y'a plus d'activités que sur ce forum.

sombrex
Niveau 1
07 juillet 2009 à 10:23:24

stp, je sui coinse o nivo ou otomo se rali au loup(je sui le serpen ) jarrive pa a passer le nivo ,commen je fai?

brixox
Niveau 5
09 juillet 2009 à 00:52:21

Salut , moi je susi au globe ( pas encore) ils me proposent 3 chemins le quel est el + facile merci

tomonanaki
Niveau 9
09 juillet 2009 à 21:40:05

ça dépend si tu joues Serpent ou Dragon, c'est à dire si au premier niveau tu as sauvé les paysans (Dragon) ou aider les bandits (Serpent).

Si tu es Dragon je te conseille de t'attaquer au Loup (à gauche) pour obtenir Arah en héros mais attention faut la sauver dès le début de la partie.

Si tu es Serpent je te conseille de passer par Bergerin (au milieu) pour obtenir Vetkin en héros.

tomonanaki
Niveau 9
09 juillet 2009 à 21:41:10

Enfin pour répondre à ta question le passage au centre par Bergerin est le plus simple et si t'es serpent ça tombe bien.
Mais si t'es Dragon je te conseille vivement le passage de gauche, Arah est un très bon héros!

brixox
Niveau 5
10 juillet 2009 à 17:01:41

Merci ! Bon enfaite je joue les 2 clans et ems 2 aventures sont rendu à serpentholme et je bloque là. Toutes ems stratégies marchent pas. Tu as un conseil ?

brixox
Niveau 5
10 juillet 2009 à 17:04:53

Aussi la patch amène quoi au jeu ?

brixox
Niveau 5
11 juillet 2009 à 01:59:55

Ok c'est bon j'ai réussi Serpentholm avec le serpent. Ensuite j'ai eu 3 options. j'ai choisi de détruire le lotus ( car je voulais pu els avoir dans mes pattes. Mais là il m'attque toujours avec une grosse armée alors ems forces que j'avais préparer crever presque totue que faire ?

brixox
Niveau 5
11 juillet 2009 à 20:25:24

Ok c'est bon j'ai réussi , je finis Le Voyage De Kenji après je vais améliorer mes strats ensuite on verra pour un réseau :D

brixox
Niveau 5
11 juillet 2009 à 22:42:39

La mission en Serpentholm quand Otomo nosu trahait a buger :(

Il me reste un décorcheur a tuer et ma mission est déterminer. Il a buger quand il a tombé de la tour de garde . Que faire ?

caerulla
Niveau 1
01 septembre 2009 à 16:43:14

Bonjour !! je sais pas si mon msg va être lu mais bon j'ai un gros problème; je suis bloquée a une mission dans laquelle je suis avec Shinja (je crois bien que c'est lui >< ) et 8 autres guerriers et je doit combattre des sortes de morts vivants et je me fait laminer à chaque fois dans un traquenard (seul passage après étude de la carte) !! :mort:
J'en peux plus!! :snif2: pitier aidez moi X3

oxane25
Niveau 1
04 janvier 2010 à 19:19:32

salut je suis bloqué a serpentholm, j arrive pa a éliminé le loup et le lotus j espère qe tu poura m aider répond vite stp.
je te remercie d'avance.
A+

2
Sujet : Je peux répondre à toutes les questions!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page