J'ai un pc portable de merde, mais je mets les 4 grands championnats + les deuxièmes division et troisième pour la France et l'Angleterre.
J'ai ajouté en cours de partie l'argentine et le brésil pour avoir de bons regen
Mon Depay et mon Pogba demandent à être transférés pour manque de profondeur et de concurence
J'ai fait quelques recrues moyennes à leurs postes pour essayer de leur faire plaisir mais avec 30-40M de budget je peux pas recruter de star à moins qu'elle soit sur la liste des transferts.
Vous pensez que si je les fait moins jouer il vont se sentir un peu en danger et en concurrence ?
J'ai jamais joué avec Avdijaj il est si bon que ça ? Dans ma partie il bide, je peux l'avoir à 15m€ j'hésite à le prendre:
Mettez les logos
Je l'ai récupérer Advijaj avec Düsseldorf, il était moyen sans plus. Il a planté une vingtaine de but mais il me convenait pas
Ah, 15M€ c'est énorme je vais pas prendre de risque je pense. J'ai peur qu'il me fasse une Benzia (joueur cramé)
Comment faire pour rebooster un buteur ?
J'ai Lacadieu qui n'a marqué que 12 buts en 24 match de championnat
C'est vraiment abusé les sélections nationales ...
J'ai lacazette qui a enchaîné finale de l'euro + demi-finale jeux olympiques
il est revenu complètement cramé du coup je l'ai reposé mais ça a rien changé, il c'est blessé 3-4mois...
C'est chiant mais je trouve que ça correspond pas mal a la réalité, post cdm/euro les joueurs commencent a être en forme vers octobre
ouais mais c'est surtout le combo Euro + Jo
à la limite qu'il fasse que l'euro ça me dérange pas
Le 29 août 2015 à 16:36:44 LudovicMagnin a écrit :
Comment faire pour rebooster un buteur ?
J'ai Lacadieu qui n'a marqué que 12 buts en 24 match de championnat
un peu de banc de touche y a que ça de vrai après si le mec est fragile mentalement y a le risque de le perdre
J'ai reussi a relancé Dzeko apres 33matchs sans marquer, Keep it up !
La Running Error, ça veut dire que ma partie est foutue ?
J'ai fait une update en mettant le Paris FC et le Red Star 93 en tant qu'équipes B et C du PSG On va voir ce que ca donne
Mon regen russe qui me fait une saison digne de Messi & CR7 50 buts en 50 matchs
Le 29 août 2015 à 18:12:37 sixters a écrit :
J'ai fait une update en mettant le Paris FC et le Red Star 93 en tant qu'équipes B et C du PSG On va voir ce que ca donne
edit: En fait ca complique beaucoup trop les choses au niveau des couts, des effectifs etc Et j'ai la flemme de faire tout les changements atm, du coup je vais tester l'update Marshall pour les transfert et voir avec qui je me lance
Le 29 août 2015 à 18:58:16 Femuto a écrit :
Mon regen russe qui me fait une saison digne de Messi & CR7 50 buts en 50 matchs
GG Benteke ma fait une saison a peu prêt pareil (54 matchs 48 buts) mais il a reçu aucune récompense genre nomination joueur Eu de l'année ou ballon d'or, juste le meilleur buteur Européen, PL, CL, F.A Cup
Ou alors, vu que je suis en train de les DL, une partie avec les updates légendes + st-trop
Je me tate.
Update legendes + st-trop ? Ou update transfert +équipe normale ?
Je me tate tellement violemment que ca en deviens presque se tripoter la
Des avis ? Jvais pas faire un topic "idée de partie svp jsuis en pls du cerveau" mais bon, je demande vos avis ici ^^
Chaud ce regen russe :o Tu peux reposter un screen ?
Tendu aussi Bentegoal, il est motivé la
Sixter Il m'en a fait qu'une de saison comme sa, après il en a mis 25 buts (propre) car Laca en a mis 38 et Firmino 27
Moi je vais commencer en Espagne, l'Angleterre sa me soule, la Bundesliga pareil, L1 vite chiant (peut être après la dernière update de Marshall) et l'Italie j'y connais que dalle
Je te conseil donc de prendre une vrai équipe
L'italie c'est cool si tu apprecie de te battre pour la 2nd place les premieres années
Ou alors tu joue la Juve et tu peux partir en vacances et jouer que les matchs de C1 ^^
Avec sassuolo je m'etais vachement amusé moi Mais la regle des deux transfert hors U.E maxi par saison m'a saoulé a un moment.