Le 31 août 2015 à 00:46:15 sixters a écrit :
Un agent viens de me proposer ca
Il me rejoindras donc au 1er janvier, j'ai hate de voir sa progression meme si ya du boulot !
http://puu.sh/jUndm/7b7e051cb1.jpgps: putain j'ai honte d'etre content de ce genre de joueur....
Nan franchement il est bon pour ton club, et jeune surtout
C'est n'importe quoi en Liga dans ma partie
2016 : Atletico
2017 : Atletico
2018 : Valence
Le Real et le Barça sans titre pendant 3 ans
Bon l'Atletico à eu la LDC en 2015 et 2018 et racheté par un homme d'affaire plein aux as
Et en plus j'ai Eskiseshispor Champion de Turquie en 2018 Dnipro et Karpaty en LDC car le Shakthar est exclu Bologne en LDC aussi
Un match déja décisif pour la tete du championnat , juste avant la treve !
http://puu.sh/jUoJi/9b7aae16a7.jpg
http://puu.sh/jUoLt/3884adf98b.jpg
...
Dont vous aurez le resultat demain midi ou soir, vu que je travaille, la je vais dormir
En fait, un début d'insomnie plus tard (:snif:), voila le match :
0-0 a la mi-temps mais on domine plutot nettement ! 59% de possesion, 9 tirs a 0 dont 5tirs cadrés et 2 occasion nettes, mais on arrive pas a concretiser !
Je sors Yamga a la mi-temps qui fait pas un bon match (perdu un 1c1 avec le gardien, a du mal a cadrer) et a pris un mauvais coup. Je repasse mon 4-1-3-2 (1MD, 3MC) en controler au lieu de normal.
a la 80e toujours 0-0, double changement et passage en Offensif !
On termine avec 60% de possession 18 tirs a 1, 11tirs cadrés a 0... mais toujours 0-0 Tres décevant mes buteurs.
On reste donc toujours 2nd en championnant derriere Pacy qui viens de nous tenir en echec.
Egalité de points et meme différence de buts, ils sont premier cars aillant marqué plus de buts que nous
Bon courage sixters
Bon, Lacaz veut prendre sa retraite dans un an, mais je vais précipiter sa retraite en le signant entraineur ou préparateur de mon équipe réserve, il a plus trop le niveau
Lacaz, plus de 500 matchs en L1 sous nos couleurs
Adieu
Ca faisait plus de 10 an chez toi non ? Du coup tu va avoir un fils en regen
Tu organise un jubilé ou pas ? Enfin jsais pas ca devait etre une légende chez toi ?
12 ans, et toujours pas de fils regen
Les jubilés se font automatiquement, le sien a eu lieu il y a quelques années déjà
Ha jsavais pas pour les jubilés, TY ^^
Bah normalement tu devrais l'avoir la, c'est quand un joueur prend sa retraite apres 10ans au club ^^
Ah ben à la prochaine fournée alors j'espère
Car Gonalons était resté plus de 10 ans mais j'ai pas eu de fils non plus
Apres le nul contre Pacy on se relance avec un magistral 4-1 contre le FUSC Bois-Guillaume !
Premier but en championnat encaissé depuis 12 matchs, sur penalty....
Je te le souhaite mais c'est plus ou moins aléatoire je crois, jconnais pas le % de chance d'avoir un fils au CdF
Aïe dommage le but encaissé sur peno
On enchaine sur un 2-0 contre Evreux mais tres poussif, on attend la 84e minute pour marquer, en "créer le surnombre" +"prenez plus de risques" , alors qu'ils etaient reduit a 10 depuis longtemps
edit: Et on fait le break sur Pacy qui apres le nul contre moi a enchainé une defaite et un nul
On est donc seuls en tete avec 5pts d'avance en décembre !
Mercato d'hiver, donc arrivée du jeune Camara reperé plus tot :
http://puu.sh/jUndm/7b7e051cb1.jpg
Pour reduire les charges, on libere une dizaine de joueur/reservistes/jeunes n'ayant pas le niveau pour s'imposer a long terme et n'entrant pas dans la rotation réguliere.
On organise une journée de détection pour essayer de piocher dans le vivier local et trouver LA perlix !
ps: pendant ce temps la le jeu m'apprend que "Un joueur ayant des notes elevées en penalty serait un bon choix pour les tirer"
edit: au final rien de propre pendant cette journée d'observation, une décéption, sur 34joueurs testé pas un de viable a long terme. Ni meme a court terme en fait
Pas mal l'africain pour ton équipe
Vous feriez quoi vous ? Vous avez l'Espagne, deuxième meilleure équipe mondiale avec laquelle vous avez remporté une Ligue des Nations, perdu en finale de CDM et le Brésil vous courtise (je suis Juninho ), sachant que vous avez déjà été deux fois à la tête du Brésil et renvoyé les deux fois car deux passages ratés et sachant que le Brésil est la 4ème meilleure équipe mondiale
Je vais suivre çà semble réaliste comme progression, je m'attendais à voir Guingamp champion la 2eme saison puis la LDC en 3 avec Cavani en pointe
Ah non disons que je suis dans une politique à la Porto ou Monaco cette saison avec l'achat de jeune joueur et la revente avec de belle plus-value
Go organiser un gros jubilé pour Lacazette Bedimonstre mdrr.
Bédimonstre Ta pas eu le fils de Gonalons peut être il a pas de femme aussi
Sixters Tu pourrais screen David Bonami stp il a l'air bon
Je voulais vous demander, j'ai acheté le stade du Roudourou avec Guingamp est ce que cela change vraiment quelque chose car cela fait déja une saison que je suis propriétaire de mon stade et je ne vois pas le changement ?
Bah tu ne payes plus la location du stade, à ton échelle, çà doit faire une économie de quelques millions par an, donc le changement se fera sentir sur le long terme.