Deux regen argentins que j'ai eu en fin de contrat pour le banc de touche
Le 31 août 2015 à 22:12:11 Mimram a écrit :
Deux regen argentins que j'ai eu en fin de contrat pour le banc de touche
Ce serait des stars dans mon équipe
Pas mal Mimram
Calendrier ultra lourd pour moi, Monaco, Rennes, Chelsea(LDC), Paris, Marseille (Finale CDL), ASSE, Chelsea (LDC), pour l'instant j'ai fais nul contre Monaco, perdu contre Rennes (mes deux seuls défaites de L1 ), Chelsea nul (3-3 alors que je perdais 2-0 à l'extérieur ) malgré un très bon retour de Lacazette avec un doublé lors dans sa première titularisation, il se blesse 3 mois donc saison terminé (déchirure du mollet)..
J'ai pas beaucoup jouer à FM cette année mais les transferts me donnent vraiment envie de commencer une partie.
Je voulais commencer à Man U au début vu les différents transferts mais finalement je pense me diriger vers Anfield pour redorer le blason de Liverpool qui a beaucoup de mal depuis plusieurs années. Que pensez-vous de ce défi?
Et savez vous quand les updates du mercato seront disponibles?
Update mercato d'ici la fin de semaine a mon avis.
Ca peut-etre sympas comme défi, mais tu va vite y arriver je pense.
Ca tombe bien, je compte pas faire une carrière de 5,10 ans, je prefere avancer tranquillement.
Par contre, c'est très difficile d'attendre l'update
Soit tu fais les changements toi même (au moins les principaux), soit tu attends, mais bon Liverpool n'ont pas trop été modifié depuis la dernière update (sauf erreur de ma part)
En L1 je me suis fais rattrapé mes 10 points d'avance par le PSG (je suis premier à la différence de but (+60 ) mais c'est dur cette fin de championnat.. sans Fekir, sans Lacazette, et avec pas mal de petite blessure de 10 jours (Beauvue, Rafael, Gonalons, Grenier etc)
Je vais vraiment recruter en masse l'année prochaine
J'ai réussi a battre Chelsea au retour de LDC du coup quart de finale contre un club danois (FCK) je m'aventure pas dans le nom donc je pense que la demi est très accessible
Debut de saison en CFA2 satisfaisant, mais on fait moins bien que la saison derniere en etant éliminé des le 3e tour de la CDF...
On se fait hold-up en beauté, ils ont 4tirs cadrés 4buts, nous 30tirs 21 cadrés 3buts
On viens de subir notre 1ere defaite en championnat, on a plus qu'un point d'avance sur le 2nd début decembre...
Sur mes 5buteurs, 4 sont blessés et le 5eme viens de revenir de blessure, 20de prépa et 45 de condition physique...
Le 31 août 2015 à 19:02:41 Reus11 a écrit :
Essaye de gagner la LDC avec l'EAG
Déja gagner la ligue 1 se sera pas mal
Saison 2016-2017 terminée avec Monaco, c'était énorme
Je suis juste décu de la finale de LDC ou on a chiés dans la colle .
L'équipe a tout de même réussie a a éliminer Arsenal en 8ème assez tranquillement
,
City en quart (ce match aller )
et Madrid en demi, grâçe a un match retour énormissime
Voila pour ce qu'il en est de l'équipe type, et un joueur que je vous recommande, Kenedy
Il a pas l'air fameux comme ça, mais il en voie du lourd
Deux frappes surpuissantes de sa part mon permis de garder la tête hors de l'eau contre City .
Acheté 23 millions a Fluminense
Belle saison quand même gg Arkanac
La Juve prend souvent Kenedy dans ma partie, il marche souvent fort. C'est vrai que pour 23M, il a pas l'air énorme mais je confirme il marche bien. Perso pour 20M je prends M.Sissoko si je peux en début de partie.
Kenedy est aussi à Monaco dans ma partie il est très bon
Envie de lancer une partie mais j'aurais pas les tous derniers transferts
Kenedy est toujours au Brésil chez moi, sont agent arrête pas de dire qu il veut venir chez moi
Mais le club demande entre 16 et 22m€ beaucoup trop pour le joueur
J ai eu zivkovic (celui de l Ajax) pour 15 à la place
Zivkovic a une note de blessure élever
Je suis également chaud pour relancer une partie avec l'update transfert. L'Angleterre me tente bien mais vu que j'ai déjà joué avec City ça me refroidit pas mal. Du coup je sais pas qui prendre
Le 01 septembre 2015 à 08:51:28 mancunien83 a écrit :
Belle saison quand même gg Arkanac
Merci, mes talents d'entraîneurs enfin reconnus
Sérieusement, je pense que kenedy vaut largement zivkovic malgré son prix, les gros clubs tournent déjà autour après 1 saison
Sa se vaut entre les deux après personnellement un petit plus pour Zivkovic , moins cher je pense au début, pas extra communautaire, pour avoir tester Richairo il est vraiment top