Allez, encore un match ou on gagne 2-0, on prend un but a 90+1 et un autre a 90+3 .
Jeu de MERDE.
Je precise aussi 3 blessures dans le meme match Enfin deux vrai blessure un coup severe.
Qu'elle fait du bien cette victoire La première depuis 8 matchs, face à un concurrent direct qui plus est ! On doit pouvoir assurer notre maintien rapidement
La fin de saison est compliquée
Comme je l'avais predit, super début de saison, mais avalanche de blessures entre novembre et mars, pas de banc, la débandande
On se retrouve 5eme, on a peu de chance d'accrocher le podium pour la montée. Les 2 premier sont déja intouchables avec égalité de points (10 de plus que le 3e)
Maintien assuré
On vise le milieu de tableau cette année
Bon finalement, MU m'a pas recruté, ils ont préféré Laurent Blanc
Mais Arsenal m'a proposé le poste.
Ils ont une vraiment bonne équipe, mais ne sont pas qualifiés en LDC, alors qu'avec West Ham et ma 3 eme place je la jouerai l'an prochain.
Aprés la différence c'est qu'avaec Wesh Ham j'ai 5M € de budget transfert contre 44 avec Arsenal
Du coup je me tate un peu
ON EST EN CFA 2
Meme si mes 2 meilleurs joueurs veulent se casser
Reste à west ham
Gökhaaaan BASS. Ketur
RETOUR en Ligue 1 pour l'AJA!
http://www.pixenli.com/images/1441/1441888175065349700.png
Bien le meilleur buteur de la LDC au club de Bruges ?
Ils ont mit Nardi au cage lors du match aller ce qui m'a rendu la chose assez facile
Par contre je perd mon DG + mon DD pour le prochain match de LDC. L'un suspendu l'autre blessé
Merçi aux dieux du foot de m'avoir laissé gagné...
Sirigu est vraiment monstrueux sur ma partie il est vraiment chiant
Le 10 septembre 2015 à 14:31:02 Apachai-kun a écrit :
Bien le meilleur buteur de la LDC au club de Bruges ?
Il a mis une chiée de goals en préliminaire, c'est une tanche pourtant
Le 10 septembre 2015 à 14:13:56 TheWunderkind a écrit :
Gökhaaaan BASS. Ketur
Néérlandais
Je crois qu'il manque quelques clubs
Le 10 septembre 2015 à 16:07:48 Arkanac a écrit :
Je crois qu'il manque quelques clubs
United/City Roma/Naples/Inter/Milan Barcelone Porto Zenit
Il reste 4 matchs, je suis 4eme a égalité avec le 3e et le 5e (que je joue en derniere journée)
On a 6points d'avance sur le 6e, 6 de retard le 2eme qui en a 6 de retard sur le premier
666 ca signifie quelque chose
Toujours 4eme a l'orée du DERNIER match de la saison !
On affronte le stade brestois, 3eme a 1 point d'ecart
Si je gagne je monte en L2 ! Si on fait match nul c'est le 5e, Colmar, qui montera Donc ils joueront pas la défense, en plus on se deplace chez eux Je stress un peu et les joueurs aussi, ca ce sent depuis les derniers matchs !
Rejoins moi en Ligue 1!
On marque puis on bétonne, a part une tete sur le poteau a la 89 j'ai pas tremblé
http://puu.sh/k6zYn/53ba0169ab.jpg