J'avoue sur le papier ca a de la gueule ^^
Nicolas Anelka me rejoint en tant que préparateur
Le 11 septembre 2015 à 19:21:06 sixters a écrit :
J'avoue sur le papier ca a de la gueule ^^Nicolas Anelka me rejoint en tant que préparateur
Anelka , perso j'ai un nouvel adjoint yves colleu fidèle adjoint de paul le guen depuis des années qui est donc passé au psg pas a une bonne époque aussi
FABULEUUUUUUXXXX RICHAAAAAAAAARRRRRRDDDDDDDD
Putin drôle quand même le quintuplé en Europa...Avec 6 en Finition et 8 en Sang-Froid ?
N'empêche le petit...Depuis son arrivée il a déjà commencé à progresser (bon sans surprise surtout après un match pareil) :
Putin la future légende (Oui je m'enflamme)
Je suis en 2027/2028 avec Bromley.
Je suis jamais allé aussi loin dans une partie (tous FM confondus).
Fuuuuuu pas de chatte !
Si proche d'une belle perf' pour notre premier match officiel de la saison !
(+ expulsion de Bouby à la 90+4ème alors qu'il n'y avait que 2 minutes de temps additionnel on passera )
Putain je comprend rien a ce jeu parfois.... J'ai fait DH->L2 d'affilée, promut de justesse en L2 a la derniere journéee et 3eme place, et la voila mon début de saison en L2
http://puu.sh/k7PDm/a84834c9fa.jpg
http://puu.sh/k7PFn/1e3947d8ea.jpg
Dommage Matis
Sixters
A force de faire des nouvelles parties, on maitrise mieux le jeu, donc c'est normal je pense. Si en + tu recrutes des pépites bah ouai les résultats sont bons.
Moi je suis en 2024 et j'ai vraiment du mal à me motiver, jouer avec des regens ca met un coup au réalisme...
Du coup j'appuie souvent sur 'continuer" sans trop changer la tactique, je ne change que les joueurs fatigués...
Vivement les 5000 points
J'ai recruté AUCUN joueur que je conaissais avant a part Seko Fofana Ils m'ont tous snob parce que j'suis un petit club dans des divs en carton sans tunes
Ce début de saison de Rouen
Nan mais en général je parle, on affine nos capacités partie après partie, donc on s'améliore.
T'as pris le Brésil avec Rouen lol ? En début de partie ?
Y'a quoi au bout de 5000 points ?
Vous en êtes où des succès ? Moi j'ai le sum, j'ai fais monté Bromley au plus haut et j'ai pas eu le succès de faire monter une équipe du plus bas au plus haut... J'ai commencé ma partie sur une update beugué.
Le 11 septembre 2015 à 21:37:18 f1_fan a écrit :
Nan mais en général je parle, on affine nos capacités partie après partie, donc on s'améliore.T'as pris le Brésil avec Rouen lol ? En début de partie ?
Nan je viens d'etre accepté en selectionneur du Bresil U20 ya pas longtemp , pas encore fait un seul match avec eux pour le moment
Le 11 septembre 2015 à 21:44:13 Sidel a écrit :
Y'a quoi au bout de 5000 points ?Vous en êtes où des succès ? Moi j'ai le sum, j'ai fais monté Bromley au plus haut et j'ai pas eu le succès de faire monter une équipe du plus bas au plus haut... J'ai commencé ma partie sur une update beugué.
5016 pts le score de Ferguson au pantheon.
C'est un challenge que je me tape sur chaque opus, je priais quand il était en activité pour qu'il ne gagne plus de titre lol
En fait c'est super long si tu ne gagnes pas la LDC 2-3 fois...
Le 11 septembre 2015 à 21:49:33 f1_fan a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 21:44:13 Sidel a écrit :
Y'a quoi au bout de 5000 points ?Vous en êtes où des succès ? Moi j'ai le sum, j'ai fais monté Bromley au plus haut et j'ai pas eu le succès de faire monter une équipe du plus bas au plus haut... J'ai commencé ma partie sur une update beugué.
5016 pts le score de Ferguson au pantheon.
C'est un challenge que je me tape sur chaque opus, je priais quand il était en activité pour qu'il ne gagne plus de titre lol
En fait c'est super long si tu ne gagnes pas la LDC 2-3 fois...
Très long même, sachant qu'il a 13 championnat et deux LDC un truc du genre ...
Au passage mon CR7 https://gyazo.com/6ed2bfd9f625e26e20e39bb3c86e0de8
Gros match de barbares :
Guillaume Hoarau nous rejoins en tant qu'adjoint de la reserve
J'rentre de soirée pour voir qu'il a répondu a mon annonce, bonne surprise :p
Il a des stats pas dégeu en plus
Et l'entraineur adjoint sera... Jimmy Briand
Ce duo Briand-Hoarau sur le banc de touche pendant les matchs de la reserve ca va envoyer
Match volé
Dur 46 frappes
10e place seulement pour Nantes en seconde saison
Mais j'ai fait un mercato de génie Effectif de foooou pour la troisième saison; mais si je gère très bien l'effectif et les transferts, c'est pas le cas de la tactique, gros managix en 4231
Equipe type: Riou, Carole, Correia, Akapo, Reznik, Guilavogui, Imbula, Ramirez, Knockaert, Boufal, Batshuayi
Banc: Dupé, Saborit, Truyols, Mongongu, Carmona, Deaux, Romaric, Lepiller, Thomasson, Acosta, Williams