Victoire tranquille 3-0 en trophée des champions face a Dijon
Premier match de Gaya titulaire, homme du match direct
86% de passe, 95% de tacles, 1passe D, 4 interceptions, 75% de duel aeriens,aucune faute commise,
Déjà 27 ans le Gaya.
J'ai El Ghazi qui part pour 45M€ (25+primes) après seulement un an, acheté 10M€.
Et le Real qui met 104M€ (61+primes) pour Vietto alors qu'à la Juve il a bidé, je l'avais vendu 51M€ il y a deux saisons. Ces escrocs italiens.
Marrant, les résultats financiers des équipes et les ventes me font bien plus bander que le sportif en lui-même.
Bon ben finalement j'ai donné mon accord à Valenciennes mais j'ai demandé de reporter la décision en fin de saison. Le club a accepté mais j'ai pas compris si mon contrat sera accepté automatiquement dans quel sens ils resteront sans entraîneur jusqu'en juin ou alors je pourrais toujours leur dire non
Un petit remake de OL OM de 2009
Je sais plus Bedi, je l'avais fait une fois, je crois que du coup tu auras le choix, et jusqu'a la treve c'est l'adjoint qui fera l'interim normalement
MDR La mafia turinoise qui force Perez a sortir le cheque
Bricito tu jouais avec l'update transfert ?
.
J'adore le suivi de vos parties les gars continuez !
Bricito c'est quoi ton skin s'il te plaît ? Vraiment classe !
j'ai lancé une partie avec leiceister voir sque sa donne, cook arrive de leeds et gourcuff libre ( )
effectif
tactique
j'ai jamais joué en contre et avec ce dispositif donc on verra bien
j'ai surtout peur défensivement
Je finis 2ème du championnat avec Hoffenheim, j'ai 73 points et le Bayern 76
Meilleure attaque et 5ème défense en jouant en 3-5-2
Bon maintenant, Firmino,Modeste,Rudy,Sule,Schwegler et Volland veulent se casser
GG
Screen de ton 3-5-2, j'ai jamais réussi à jouer en 3 défenseurs
Je continue mon petit bonhome de chemin avec le RED STAR 93
Mon objectif pour cette première saison en L2 c'est le maintient, je pense avoir fait le plus dur ... Même si mon effectif est assez faible (des joueurs très jeunes ou trop âgés )
J'espère la saison prochaine pouvoir viser la montée !
Le 04 octobre 2015 à 11:01:21 Amplified a écrit :
Je finis 2ème du championnat avec Hoffenheim, j'ai 73 points et le Bayern 76
Meilleure attaque et 5ème défense en jouant en 3-5-2
Bon maintenant, Firmino,Modeste,Rudy,Sule,Schwegler et Volland veulent se casser
la prochaine saison seras dure avec la moitié de l'effectif partie
j'y croyais plus
Le 04 octobre 2015 à 13:04:41 LegacyAxe a écrit :
j'y croyais plus
On retiendra la blessure de Gourcuff comme irl
Le 04 octobre 2015 à 10:59:19 LegacyAxe a écrit :
j'ai lancé une partie avec leiceister voir sque sa donne, cook arrive de leeds et gourcuff libre ( )effectif
tactique
j'ai jamais joué en contre et avec ce dispositif donc on verra bien
j'ai surtout peur défensivement
l'âge du gardien
par contre vous avez des conseils pour faire jouer le MO, mahrez et gourcuff sont dégueu pour l'instant
Essaye les différents roles LegacyAxe, genre Meneur de jeu Avancé ou Enganche (si ton MO est pas tres mobile)
Au tirage de LDC on tombe dans un des groupes les plus faciles :o En etant dans la chapeau 4 on flippait un peu, au final on tire Tottenham - Sampdoria - Benfica
Ca va etre chaud quand meme, mais on pouvait tomber bien pire
j'ai mis MJA soutient c'est un peut mieux pour mahrez mais gourcuff reste ridicule
le soucis des ats et enganche ces qu'il sont que en tache d'attaque, et j'ai peur qu'il ne défende pas du tout (jamais testé enganche)
Généralement je joue en MJA ouai, parce qu'enganche reviens pas et se déplace moins sur le terrain
On ramene un bon point de Tott' en faisant 1-1 sur leur pelouse au terme d'un match équilibré, pendant que Benfica s'impose 1-0 face a la Samp a domicile
Sixters, je vais signer à Reims qui vient de descendre en L2, y'a de gros joueurs mais pas de sous, je vais dégraisser tout en essayant de garder un bon effectif