60M vue tes finances sa fait cher non
faudra voir le salaire qu'il demanderas aussi mais sa fait un gros risque si tu l’achète
Au fait vu que ça parlait de 3-52 sur le topic, le mien ma 1ere saison avec Watford en Championship :
Putin ce calendrier hardcore...
6 matchs en 15 jours, dont les 2 Manchester + Arsenal.
Puis une semaine après...
On enchaîne avec 12 matchs en un mois (un peu +) wtf
1-4 vs liverpool
0-1 vs chelsea
2-3 vs watford
reste 4 matchs et je me fait rattraper par tout les autres clubs
Le 10 octobre 2015 à 17:08:01 LegacyAxe a écrit :
2-3 vs watford
Bien fait
Le 10 octobre 2015 à 17:22:16 Efelo a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 17:08:01 LegacyAxe a écrit :
2-3 vs watford
Bien fait
19eme
La honte
première saison avec Leicester terminé, très belle saison malgré quelques déceptions sur certains joueurs
Les Compétitions --->
très mauvais dans les coupes, très bon dans le championnat, on seras en europa, la saison prochaines les dirigeants serons surement ambitieux, faudra pas se louper
Le Calendrier --->
assez régulier dans l'ensemble, mais de grosse fessé et des non match de temps en temps qui m'on bien fait rager, quand tu prend 5-0 ou 5-1 sans rien pouvoir faire mais le championnat se joue face au petites équipes, et tant mieux
L'effectif --->
Gourcuff et Mahrez m'on bien déçu j'arrive pas à faire jouer les MO sur ma tactiques
effectif plutôt age, d'ou le recrutement de cook (qui progresse vraiment bien) et de patric (à mis saison, et qui galère bien mais on va mettre sa sur l'adaptation )
2 joueurs sont la malgré leur manque de niveau, étant formé au club schlupp et andy king, tout juste le niveau D2 reste (quoi que je vais ptete faire jouer le regen DG à la place de schlupp, il est pas vraiment inférieur )
La Tactique utilisé --->
je vais surement passé à une autre approche la saison prochaine, basé sur la possession. Sa me permettra peut être de mieux utiliser les MO
Petit bonus
schlupp vendu 4M cash par crystal palace (les pigeons )
remplacé par hysaj pour 3.7M et qui ne jouais pas à naples, 21 ans gros potentiel et un physique fait pour la PL donc on verra bien, j'intégrerais mon regens la saison prochaine en remplacement de fuchs qui est bon mais vieux
gourcuff vendu 12M, le plus gros salaire (60k) mais je doit payer continuer à payer 11k (bon je gagne -quand même 49k de masse salariale) étant arrivé libre sa fait une belle somme
remplacé par stendera, qui était sur la liste des transfert pour seulement 3.5M (et 33k de salaire quand même) 19 ans, bon potentiel et déjà évalué à 7.5M bon il est un peut fragile physiquement mais on va lui faire bosser tout sa
Benalouane part pour 2.6M (3.1M de valeur) il touchais 28k par semaine pour 14 matchs jouer toute compet confondu et il est tunisien, vive la can en milieu de saison
remplacé par Zouma qui arrive en prêt, pour 37.5k par semaine. Bon le salaire est un peut plus élevé que le tunisien mais il est aussi largement meilleur
et enfin wasilewski qui part libre, 35 ans, que dalle de valeur donc invendable et 16k par semaine
remplacer par le jeune liam moore qui était juste qu'ici en prêt, titu chez les espoirs anglais, bon potentiel et formé au club il va toucher 27k par semaine, un peut plus que le partant mais faudra faire avec
votre avis sur le mercato
J'ai repris ma partie avec Man City.
On est en aout 2016,j'ai prêter Ferreira-Carrasco à Wolfsburg
J'ai recruter Cuadrado pour 21.5M€
Chelsea m'a dépassé sur le dossier Konoplyanka qui est partie pour 18M€ chez les Blues.
Tottenham(5ème l'an dernier),se fait dépouiller de Yarmolenko(Barça) et Wellington Nem(ManU)
J'ai aussi un défenseur droit de 17 ans qui est formé au club.
Il est encadré par Mangala
vous pensez qu'il peut allez loin ?
recruté 3M cash chez middlesbourgh je savait pas trop quoi lui faire bosser donc je l’entraîne au niveau des passes vue qu'il était bien degueu
avec sont sang froid et ces caracs technique il me fait penser a un bon gros bourrin, sa passe en PL ou pas
il passeras chez les pros des la saison prochaine jpense
je peut plus éditer, mais mon 4eme dc vient de se faire une déchirure au molet, 31 ans et 5 mois indisponible
du coup le regen passe directement pro, à 16 ans
Ma partie avec Anapolina est revenue
Ma partie avec mon update a été tres frustrante (jamais eu autant de blessures MDR) donc j'avais lancé avec City.
Arrivé en decembre le constat est flippant tellement sa ressemble a la réalitée quoi. Je roule sur le champ je suis assez large premier, invaincu.
En C1 je sors des la phase de groupe
Le 11 octobre 2015 à 20:02:34 sixters a écrit :
Ma partie avec mon update a été tres frustrante (jamais eu autant de blessures MDR) donc j'avais lancé avec City.
Arrivé en decembre le constat est flippant tellement sa ressemble a la réalitée quoi. Je roule sur le champ je suis assez large premier, invaincu.
En C1 je sors des la phase de groupe
FM > Réalité
putain l'agent de cook qui demande un meilleur contrat vue qu'il a joué avec l'équipe national anglaise
sinon vous faite comment pour savoir si un regen gk est bon? je vient de recruter un gosse de 16 ans d'anderlecht pour 2M
Comme pour un regen normal
Je regarde d'abord l'evaluation du recruteur au niveau du potentiel, ca te donne une indication sur sa marge de progression.
Ensuite tu regarde les stats quoi Mais c'est vrai qu'ayant moins l'habitude des regens GK je regarde surtout ce qu'en dit le recruteur.
Tiens par exemple mon gardien actuel au FCR, recruté 10M a l'etoile rouge de Belgrade et qui finira dans le top 5gardien world easy j'espere.
Quand je l'ai recruté : http://puu.sh/kb9El/98f8b0c73d.jpg
4ans apres : http://puu.sh/kGABA/1f3612e2e7.jpg
http://puu.sh/kGAyu/62cf3cb681.jpg
ba justement les gardiens j'ai jamais comprit quel stats était les plus importantes ces le seul poste ou je regarde juste les étoiles
il peut devenir bon tu pense
Ca dépend de ce que ton recruteur en dis en terme de marge ^^
Mais il a que 16ans donc malgré quelques faiblesses particulièrement dans les airs (il fait 1m76 aussi ) je pense qu'il peut devenir bon oui, peut-etre pas top mondial mais bon oui ^^
Woke le nom