Le 18 octobre 2015 à 11:59:37 LegacyAxe a écrit :
abusé les joueurs qui demande une blinde en salaire pour venir en PLsamper a toujours une clause de 12M, il joue pas du tout au barca qui essaye de le prêter depuis 1 ans
et ce con demande 110K par semaine alors qu'il touche 12K au barca
Je te comprends. Bonucci est allez au Barça en été 2014.
Il joue 3 matchs dans toute la saison.
Je voulais le prendre et résultat je pouvais l'acheter 9M€ mais il demande 14M€ par an
Le 18 octobre 2015 à 11:59:37 LegacyAxe a écrit :
abusé les joueurs qui demande une blinde en salaire pour venir en PLsamper a toujours une clause de 12M, il joue pas du tout au barca qui essaye de le prêter depuis 1 ans
et ce con demande 110K par semaine alors qu'il touche 12K au barca
toujours à newcastle thauvin, 31 matchs pour 7 but 7 pd la première saison mais la il est large moins fort avec 0 but et 2 pd en 17 matchs il est même plus titu
Tu joues avec une mise à jour transfert?
jonathan schmid vous pensez qu'il peut gérer en LOC à droite ou il est trop mauvais défensivement pour faire le taff? il a été recruté par le bayern pour 3.9M ( ) il a joué 1 matchs, et il est sur la liste des transfert pour 3.1M
il touche 44k par semaine mais le recruteur me dit que je peut l'avoir avec un contrat de 30-56K par semaine et comme il est naturel en MOG je comptais lui filer une grosse prime de but (30 but par saison)
update marchall
danny webb blessé au genoux 2 mois
sortie du CDF, potentiel pour être milieu de classe mondial et il faisais de super perf en prêt
5-2 contre Trazbonspor avec une équipe B.
Thauvin qui marque.Doublé d'Aguero
Le 18 octobre 2015 à 12:31:47 CrippleApe a écrit :
Thauvin qui marque.Doublé d'Aguero
aguero équipe B
Le 18 octobre 2015 à 12:35:07 LegacyAxe a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 12:31:47 CrippleApe a écrit :
Thauvin qui marque.Doublé d'Agueroaguero équipe B
Dybala équipe A aussi
En équipe B j'ai Thauvin-Cuadrado et Otamendi
en équipe B perso j'ai andy king ou vardy
on se qualifie en demi de l'europa VS napoli (3-0 / 2-3)
mon premier trophée au club
bon en faite pour samper il demandais 110K parce qu'il voulais pas venir, mais vue qu'on est bien placé pour la LDC il a accepté une offre de 50k par semaine
si quelqu'un d'avancé dans le jeu pouvais me le screener svp pour voir si il progresse bien
Le 18 octobre 2015 à 13:19:33 LegacyAxe a écrit :
bon en faite pour samper il demandais 110K parce qu'il voulais pas venir, mais vue qu'on est bien placé pour la LDC il a accepté une offre de 50k par semainesi quelqu'un d'avancé dans le jeu pouvais me le screener svp pour voir si il progresse bien
Sergi Samper (je suppose que tu parle de ce samper la en 2022
http://puu.sh/kOTta/b67a13d927.jpg
Heu... MDR le Real ?
Putain si j'avais vu :/
http://puu.sh/kP3nj/ad6b9193ed.jpg
Le 18 octobre 2015 à 20:25:44 sixters a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 13:19:33 LegacyAxe a écrit :
bon en faite pour samper il demandais 110K parce qu'il voulais pas venir, mais vue qu'on est bien placé pour la LDC il a accepté une offre de 50k par semainesi quelqu'un d'avancé dans le jeu pouvais me le screener svp pour voir si il progresse bien
Sergi Samper (je suppose que tu parle de ce samper la en 2022
http://puu.sh/kOTta/b67a13d927.jpg
il est monstrueux
l'EDF ma proposé le poste, j'ai accepté bien sur
sont club me demande 12M + des bonus pour un total de 20M, j'essaye de faire un peut baisser mais sa vaut le coup ou pas
Ca va sans doute devenir un monstre ouais
Perso après passé 2 saisons à Bale et 1 à Inter, me voici a Dortmund
J'en suis pour l'instant a un titre par an ( Championnat Suisse, Coupe de Suisse et coupe d'Italie ) mais je suis vraiment pas passé loin du titre avec l'Inter
se seras chaud vs le bayern avec dortmund
bon ba j'ai négocié 8M + des bonus pour un total de 20M je pouvais pas baisser en dessous des 20M
si il accepte de négocier un contrat il arriveras en janvier
Le 19 octobre 2015 à 11:44:50 LegacyAxe a écrit :
sont club me demande 12M + des bonus pour un total de 20M, j'essaye de faire un peut baisser mais sa vaut le coup ou pas
Ce gars c'est un BO, sur à 90%
ptin le moral est vraiment mal foutu, je vend simpson 7.5M alors qu'il avait jouer que 7 matchs et a été blessé casi toute la saison, je le remplace par schmid pour 2.6M seulement (et qui m'offre la super coupe contre arsenal )
mais comme simpson a eu 7.5 à sont dernier matchs ta la moitié de l'équipe qui me dit que j'aurais pas du vendre le meilleur joueur de l'équipe, putain mais il a jouer 7 matchs ce fdp et il réussi à me bousiller le vestiaire
le mercato entier (manque juste le bu screener un peut plus haut et qui arriveras en janvier) --->
deprez et soccio = regen
le bayern souillé
me reste 1 match contre lyon, je peut passer 1er du groupe
Le Bayern est trop fort chez moi, je dois aller les taper chez eux pour être champion
J'y crois même pas
ils ont prit 3-0 contre l'ol quand même