Merci, le placement du 2eme fait un peu chier c'est clair
Le collectif ca peut se bosser avec un encadrement ?
pour le MOG j'ai 2 choix, vous me diriez de prendre le quel
23M cash, il veut pas venir parce qu'il veut jouer une compet européenne donc j'ai fait une offre + gros salaire et je repousse le transfert d'1 semaine chaque fois, quand je serais officiellement qualifié je referais une offre pour voir le salaire
entre 4 et 11M d'après le recruteur et un salaire entre 23ket 55k beaucoup moins cher donc et le salaire devrait être un peut pareil pour les 2, il est bien plus jeune aussi mais le recruteur me dit qu'il à atteint sont potentiel, il peut ptete gagner quelques points en vitesse jpense
je joue avec un jeu de possession, donc je pensais prendre le 2eme mais le premier me fait pas mal envie aussi
la 2eme possibilité c'est de vendre cook qui à demandé à partir et de prendre le 2eme en MC, mais cook c'est cook quoi les supp l'aime et il me fait des perfs de fou
Je prendrais le premier s'il etait pas aussi cher
Le 26 octobre 2015 à 23:06:13 SerieA a écrit :
Je prendrais le premier s'il etait pas aussi cher
tu m'aide beaucoup la
changement de programme je pense, jesé qui vaut 20M et qui était sensé être titu à gauche est observé par le barca, porto l'inter et wolfburg
jvais essayer de tirer un max de pognon, et recruter les 2 ailier
Le probleme c'est que tu devrais essayer de les garder une saison de plus, la LDC apporte enormément de visibilité et donc de valeur a tes joueurs, quitte a les revendre la saison d'apres, donc si tu la jouais pas la saison derniere et que la tu va te qualifier, essaye d'attendre d'avoir été en LDC avec.
PArce que je me rappele plus si tu la jouais ou pas
Le 26 octobre 2015 à 23:19:02 sixters a écrit :
Le probleme c'est que tu devrais essayer de les garder une saison de plus, la LDC apporte enormément de visibilité et donc de valeur a tes joueurs, quitte a les revendre la saison d'apres
j'était déjà en LDC cette saison, et en demi de LDC ya 2 saisons pour sa que jesé à 20M de valeur je pense vue qu'il est pas non plus monstrueux
Ha d'accord bah du coup j'ai rien dis
bon pour le 1er joueurs offre de 20M +10M après 50 but accepté
par contre se FDP demandais 100k par semaine, j'ai baissé à 75K mais du il auras le 2eme plus gros salaire du club
il à interet à faire des perfs digne d'un BO pour avoir un aussi gros salaire
pour le 2eme joueurs je pige pas, je fait une première offre à 8M il demande 10M je propose 10M et bim il demande 20M non négociable je fait quoi moi
Tu paye ou tu dégage
Yo les gens.
J'ai repris y a peu, je viens de terminer ma 1ère saison avec le Milan AC. J'ai le choix entre 2 attaquants : Immobile (20M) ou Aubameyang (10M).
Quelqu'un a des screens pour voir ce qu'ils donnent dans vos parties
Le 26 octobre 2015 à 23:34:37 sixters a écrit :
Tu paye ou tu dégage
nannnnn jveut pas payerrrrrrrrr
ou alors j'arrive à vendre jesé 50M pour équilibrer
qui va gagner les dernière places pour la LDC faut savoir qu'en 10 matchs VS arsenal, on a gagné 6 fois et fait 4 matchs nul (et donc 0 défaites ) bien sur je met la grosse team, et j'irais faire dodo juste après le match
Le 26 octobre 2015 à 23:39:44 [CP5] a écrit :
Yo les gens.J'ai repris y a peu, je viens de terminer ma 1ère saison avec le Milan AC. J'ai le choix entre 2 attaquants : Immobile (20M) ou Aubameyang (10M).
Quelqu'un a des screens pour voir ce qu'ils donnent dans vos parties
immobile
aubam
Aïe les 2 sont bidons. Autant attendre pour Immobile si je peux le gratter moins cher.
Merci pour les screens.
POPOPOOOOO
isima expulsé remplacé par caulker qui marque
le latéral venu du CDF élu HDM
le latéral venu d'allemagne pour 30M qui fait des super perfs
man u qui se chie dessus vs wolverhampton et perd 2-0
la LDC
la valeur des joeurs qui va grimper
le fric que je vais me faire en les vendant tous pour recruter des mecs libres
je ferais un résumé de la saison demain, jvais dodo la
Ça vaut le coup de commencer une partie mtn ?
Ouai, tu sais pas quand le 16 sera jouable
Mais perso j'ai debuter une partie "fun" avec City ou j'achete que des gros joueurs a coup de millions
Je vais commencer une partie avec Paris
Viré Zlatan, Cavani dans l'axe
Le 27 octobre 2015 à 11:53:33 totoman7075 a écrit :
Je vais commencer une partie avec Paris
Viré Zlatan, Cavani dans l'axe
tes un bon
réparation de ligne prêt de chez moi, pas internet pendant 4H donc le jeu à pas été allumé de la matinée + ciné staprem donc je vais pas pouvoir faire le résumé
désolé les gars même si tout le monde s'en fou j'y tenais
Un 4-2-3-1 avec Zlatan en 10 ca passe aussi :p