Je joue sur X1, et franchement je suis tres surpris du peu de gens présent dans les classements, 4000 a tout casser, et 1000 qui doivent jouer serieusement
Le jeu est clairement bon en plus, niveau ultra dynamiques, variées, musique de fou, objectifs divers et variés, plusieurs tactiques possible par le choix d'atout et d'une attaque spéciale, systeme de scoring a s'acharner des aprems entiere et j'en passe
Bref triste pour les concepteurs, en esperant qu'il se soit mieux vendu sur les autres plateformes
J'ai adorer les 2 premiers
entièrement d'accord avec toi... J'avais vraiment aimé le 2.
Et là, ce 3e épisode m'a carrément charmé. Je suis pas d'accord avec le Gaming Live de Jv.com, dans le sens où je trouve le mode aventure complètement génial ! Il apporte beaucoup de variété et son système de jeu est parfait.
Très bon jeu pour ma part.
c'est un excellent geometry war, je les connais j'ai joué au precèdant pourtant je n'y suis vraiment pas bon. Même sans etre un as on peut s'éclater et apprendre a y jouer avec cet opus 3 dimension. Juste que photosensibles et épileptiques et mous du pad s'abstenir.
le testeur de JC.com est frustré d'etre bloqué en histoire ? frustré de quoi ? de ne pas torcher le jeux en une semaine ? un geometry war c'est hard-core il faut des tonnes de parties pour mémoriser et maitriser les vagues d'attaques, trouver comment les contenir, et dans ce mode histoire c'est 50 tableaux différents a maitriser différemment .... autant dire que c'est énorme en durée de vie. ( peter du 3 etoiles sur n'importe quel tableau n'est pas pour tous le monde )
le testeur de JVC trouve que ça peut devenir illisible et confus : ba oui forcement c'est le but du jeux de se battre contre des effets visuels hypnotiques et psychédéliques, c'est quand on rate ses tirs, quand on circule mal que l'on fini par être débordé , c'est quand on est débordé que l'on n'y voit plus rien et que le CPU nous met game over : c'est le principe même de ce jeux.
si c'etait mal foutu comment expliquer les scores de malades des meilleurs mondiaux, faut arreter de vouloir donner des leçons de conception aux professionnels les journaleux les petits gars c'est vous par eux.
Geometry war 3 ce n'est un nouveau geometry war mais une multitude de nouveau geometry war qui cherchent tous a nous mettre game over.
s'il est sous coté dans les tests et qu'en fait peu de gens y jouent est juste a cause du fait qu'aujourd'hui peu de joueurs acceptent de perdre, rechignent à la difficulté et à la persévérance.
Tu en rajoute un peu Didd31, c'est quand même pas bien difficile d'arriver au bout du mode Aventure en une semaine sans forcément y passer ses nuits... Bien sûr c'est un peu plus compliqué de viser les 3 étoiles partout mais ça ne me semble pas insurmontable, le défi viendrait plutôt de chercher à monter dans les classements.
D'ailleurs s'il y a ici des joueurs PS4 en manque de challengers je suis preneur ! (par contre je vous préviens, je ne suis pas du genre bavard...) Faites moi signe en mp.
Ce jeu est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué la gen précédente, j'y ai passé plus de temps que sur certains triple A à 60 boules.
C'est un pur jeu de scoring où je me dis à chaque fois que c'est la dernière. Mais vraiment la dernière cette fois je déconne pas. Deux heures plus tard, j'ai encore le pad en mains.
Il est extrêmement addictif, et il est souvent mal jugé, ou plutôt jugé trop hâtivement car le jeu prend toute son ampleur lorsqu'on commence à vraiment bien jouer et qu'il y a des milliards d'ennemis à l'écran et qu'on claque des dizaines de millions de points.
Je trouve que la lisibilité du jeu est critiquée à tort, pour moi ça fait partie du jeu, c'est normal qu'on n'y voit plus rien à la fin et qu'on essaie juste de survivre et de percer un chemin à travers cette masse oppressante qui explose de partout.
Un vrai feu d'artifice visuel et un gameplay qui se veut ultra simple (comme un trackmania par exemple) mais ça n'en fait pas pour autant un jeu dont on voit tout le potentiel rapidement.
J'ai eu le malheur de m'offrir ce geometry wars 3 sur PC et je ne lache plus mon pad c'est dingue, mais je ne me souviens que d'une poignée de jeu qui m'ont procuré autant d'adrénaline et d'addiction.
Ce jeu est clairement sous coté, il devrait être le fer de lance des "petits jeux" comme on les appelle.
Il est surtout petit par son prix et ses prétentions budgétaires, mais d'un point de vue ludique il est juste énorme.
Hahaha je viens de lire le test GK.
Boulap' ne sait pas jouer au jeu ma parole.
Deux étoiles semble être un vrai défi, et 3 étoiles faut booster ses drones et être un jedi pour les avoir.
Il a du se dire petit jeu à 15 boules, on va torcher ça vite fait, il a écrit deux lignes après deux heures de jeu parce qu'il avait une partie de starcraft sur le feu avec ses potes.
Pourtant j'aime bien l'esprit GK, ils ont en général une vision assez exigeante des jeux auxquels ils jouent et assez juste.
Mais depuis quelques temps je ne suis plus du tout en accord avec leur avis.
Je ne sais plus s'ils font exprès de noter plus bas par justesse et lucidité ou si c'est juste pour créer un buzz des fois.
En tout cas pour noter un geometry wars 6/10 c'est qu'il est clairement passé à côté du jeu.
Il n'a pas su en tirer la substantifique moelle à mon sens.
Ah lala...
quand il faut savoir se mettre dans la peau d'une petite fille pour tester des jeux de poney et noter avec justesse et objectivité un titre, ça ne doit vraiment pas être simple.
J'ai l'impression que de se mettre dans la peau d'un pgm qui veut scorer ne l'est pas plus.
"Musique de fous", mouais, faut pas pousser quand même...