Se connecter

Silent Hills

Sujet : Norman reedus = harry mason
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2014 à 12:25:21

Sans doute un reboot exclusive sony comme le 1 :bave:
Je reve surement une suite :question:
J'ai jamais fait de silent hill

TheZombieHunter
Niveau 10
13 août 2014 à 12:28:24

j'espere pas encore un reboot, marre de cette mode, un opus independant serait bien plus interessant, un qui n'aurait strictement plus aucun monstre en commun, aucune reference a un ancien perso, rien du tout, un truc qui se demarque totalement et uniquement axé sur l'horreur pure que ce soit au niveau réel comme psychologique.

Intestonche
Niveau 10
13 août 2014 à 12:30:52

| Ecrit par « TheZombieHunter », 13 août 2014 à 12:28:24
| « j'espere pas encore un reboot, marre de cette mode, un opus independant serait bien plus interessant, un qui n'aurait strictement plus aucun monstre en commun, aucune reference a un ancien perso, rien du tout, un truc qui se demarque totalement et uniquement axé sur l'horreur pure que ce soit au niveau réel comme psychologique. »

Tu décrit un reboot :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2014 à 12:31:44

P.T est enorme j'espere que la meuf qui nous bouffe va revenir sa va etre drole

TheZombieHunter
Niveau 10
13 août 2014 à 12:34:02

Tu décrit un reboot :hap:

----

non, je decris un opus independant, un reboot c'est comme pour devil may cry ou tomb raider par exemple, on reprends les memes persos et on change quelques trucs.

Yheahty27
Niveau 8
13 août 2014 à 13:07:34

Tu as décris un reboot, maintenant ce que tu décris est un remake :hap:

Brian-HawkEyes
Niveau 7
13 août 2014 à 13:31:43

Comment veut tu faire un opus independant alors que tous ce passe a silent hill (sauf le 4)
et que silent hill est un "personnage" recurent

TheZombieHunter
Niveau 10
13 août 2014 à 13:38:34

mais qu'est ce que vous racontez, maintenant l'autre qui me sort que silent hill est un personnage recurrent... Bien evidemment, d'ou le nom du jeu, faut pas etre stupide non plus. mais quand je dis independant, c'est se demarquer completement des autres, pas de reference a harry, james, Henry ou qui que ce soit. Je fais rference au psot de l'auteur, tout simplement, il ne faut plus rien a voir avec les autres, juste se contenter d'une personne qui arrive a silent hill pour X raison, mais qu'on ne nous sorte plus rien sur les anciens jeux.

IF-Loco
Niveau 10
13 août 2014 à 13:39:34

Jerry a mon vdd

PlayDifintel
Niveau 9
13 août 2014 à 13:47:20

TheZombieHunter :d) On appelle ça un reboot... :hap:

TheZombieHunter
Niveau 10
13 août 2014 à 13:48:28

Non, maintenant stop de dire la meme chose comme une bande de moutons graisseux decerebrés. Vous êtes en tort alors fermez vos gueules. :hap:

IF-Loco
Niveau 10
13 août 2014 à 13:48:48

Le mec veut pas d'un reboot mais il en decrit un :hap:

Hugo_Inferno
Niveau 10
13 août 2014 à 13:50:05

WOWOWO ON SE CALME NOM DE DIEU ! :banzai:

TheZombieHunter
Niveau 10
13 août 2014 à 13:50:57

Un reboot tu prends les memes persos et tu refais une histoire depuis le depart. Je veux ça ? Non. Je veux un episode qui se passe a silent hill. Pas un troisieme opus reboot de l'histoire d'harry mason.

[R]obix
Niveau 10
13 août 2014 à 14:04:05

Oui un opus qui a sa propre personnalité, contrairement à Homecoming par exemple, qui avait quand même des bons points n'en déplaisent aux rageux, mais qui abusaient trop de clin d'oeils et de situations déjà vues et incohérentes dans le contexte :oui:

Par exemple le dernier Downpour, même s'il était chiant sur bien des aspects, possède une identité assez unique :oui:

up-kyo
Niveau 5
13 août 2014 à 14:10:04

Je sais pas si vous avez regardé le teaser en entier mais à la fin, c'est la musique du 1er si je me trompe pas ?

Wait and see, je me fiche que c'est un reboot ou une suite. Tant que la qualité est présente, je suis heureux :ok:

[R]obix
Niveau 10
13 août 2014 à 14:13:55

https://www.youtube.com/watch?v=eds1ivwq1oc

Yes :cute:

punkandroses
Niveau 1
13 août 2014 à 14:17:29

c est quand meme la classe de revoir les anciens personnages et que ca fasse une vrai suite avec quelques monstres recurrents, sinon ce n est plus silent hill... la brume la musique, une nouvelle histoire mais certes entremelée avec les anciennes ca c est classe... du tt nouveau? ca sert a rien de l appeler silent hill, j attend qu une chose c est la suiiiiite de silent hill, et pas les bestioles du film mais celles des jeux 1 a 3!
ni remake ni reboot mais une suuuiiitttteeeee

up-kyo
Niveau 5
13 août 2014 à 14:18:57

Donc c'est peut-être un reboot, j'ai jamais fait le 1er, j'ai peut-être mes chances :hap:
Ou c'est le retour du compositeur du 1er opus..
Avec Kojima, on sait jamais qu'est ce qu'il va ce passer :rire:

[R]obix
Niveau 10
13 août 2014 à 14:23:59

Punk :d) Ah oui bien sûr faut quand même garder les bases, heureusement :noel:

Enfin j'espère que ce sera le cas :oui:

La brume, les enigmes, les créatures dérangeantes car proches de nous, la faiblesse du perso, cette atmosphère si particulière .... tout ça faut le garder :oui:

1
Sujet : Norman reedus = harry mason
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page