Fais les premiers sur Emulateur car les portage HD sur ps3 sont hideux
Si t'as une Wii go faire Shattered Memories.
Sur PS360, go faire Downpour.
Après, Homecoming est sympa mais tu devrais faire le 2-3-4 sur PC avant. (et le 1 si t'as une PS1 ou par un quelconque moyen)
kahaine
Posté le 18 septembre 2014 à 18:53:44
Fais les premiers sur Emulateur car les portage HD sur ps3 sont hideux
Lien permanent
Faut pas exagérer voyons ^^
Le 3 est beau sur PS3, il a juste des bugs (Ralentissements quand on approche des monstres, décalages des voix quand les personnages parlent etc.) Il est en HD en gros ^^
Le 2 est moins beau en HD que le 3 mais il a beaucoup moins de bugs (Du moins ils sont rare) et en plus la version HD contient le scénario de ... Je spoil pas mais il contient un DLC important enfin plus ou moins ^^
Je suis en train de télécharger le premier sur émulateur et je fais me faire les autres plus tard merci de vos conseils je re-passerais sur le topic pour donner mes avis!
ça se trouve facilement ;)
Homecoming est également dispo sur PC.
Content de voir que SH France pourrait être remis à jour, il m'a bien aidé à mieux comprendre l'univers de SH.
Nous sommes début octobre on t'attend au plus tard en novembre pour les 10 ans Thorcx
Ahhh ThoRCX mon ami, ça fait un bail!!! Dix ans.
J'attends avec impatience le renouveau de ton site et peut être un jour une chance de rencontrer l'homme en chair et en os!
Hello tout le monde,
Merci pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir
Donc comme prévu, on est en novembre, et à moins qu'il y ait vraiment un gros problème inattendu, le site sera dispo ce soir à minuit histoire que ça tombe pile poil sur le 2 novembre, soit le 10e anniversaire du site.
Il y aura quelques parties manquantes, notamment les rubriques médias ou toute la section Downpour qui arrivera prochainement. Mais sinon la majeure partie du site est prête, avec de toutes nouvelles illustrations et des textes réécrits, donc j'espère que ça vous plaira.
Bioshock_Rules, vu que ça fait 1 mois et demi je sais pas si ça te sera utile mais sur PC les portages de SH2 à 4 étaient plutôt bons de mémoire, en plus aujourd'hui il existe des patchs non officiels qui permettent de rejouer aux jeux en 16:9. Et j'ai fait l'intégral du 1 sur émulateur (ePSXe) ça marche super bien aussi, même s'il y a quelques réglages à faire avant de lancer.
Sinon en ce moment je me refais le 1 sur Vita, ça tourne bien, c'est intéressant de revivre l'aventure sur une console portable.
JesusDivinitus > ça m'est déjà arrivé de rencontrer des visiteurs en vrai, ça me dérangerait pas si un jour on organise des rencontres IRL
Et voilà, le site est disponible à l'adresse habituelle : http://www.silenthill.fr/
La nouvelle présentation du site est vraiment géniale
Ouah ça alors, je n'espérait même plus une mise à jour quelconque de SHFR et voilà que je viens faire un tour sur ce forum et ... !! surprise surprise!!
Ca fait vraiment PLAISIR!!! En plus ce sont les 10 ans du site, hé bien joyeux anniversaire à lui! Et merci à ThoRCX pour tout!
Et à LESTAT également, qui me fait encore rire avec ses "Morsures." en fin de messages ça n'a pas changé!
Vraiment ça me vraiment extrêmement plaisir de voir tout ça!!!!
merci encore à ThoRCX et bonne continuation!!
Yes, Yes ! YES !
GG Thorcx
Je vais me relire toutes les histoires et anecdotes pour fêter ça
Woah, j'ai visité ton site et tous le travail que ta du y mettre Franchement GG mec ! Ce Silent Hills va être mon premier ! Donc merci ça m'aide beaucoup, franchement un gros merci à toi !
Chers fidèles,
Histoire de célébrer la refonte du site de l'ami ThoRCX, je vous propose une petite interview de ce dernier, intégrée au walkthrough du niveau des égouts de Silent Hill 1 :Silent Hill 1 - 07 - Les égoûts [solution] fr + i… : http://youtu.be/9xyv28XkE2g
Amicales morsures.