Bonjour.
Aurait-on des nouvelles à propos d'une quelconque exclusivité de Silent Hills ? Ou bien le jeu sortira aussi sur Pc et Xbox One ?
Je suis sur One et je trouverai ça dommage qu'ils limitent le jeu à la Ps4, les Silent Hill étant toujours de très bon jeu.
Ce n'est qu'une simple question, pas de guerre de console svp.
Bonne journée.
pour le moment aucune info a se sujet ! Kojima reste en Exclu PS4 pour le moment ! et c'est bien partie pour le resté ... sinon il aurait sortie P.T sur ONE et PC !
mais bon seul le temps nous le dira
Silent Hills ne sortira que sur ps4 tout comme uncharterd , the order 86 , de vrais exclu quoi ;)
On en sait rien pour l'instant, PT est exclusif à la PS4 mais le vrai jeu ? ... Si Kojima veut se faire du fric il a intérêt à le sortir sur tous les supports, à moins qu'il y ait un contrat avec SONY comme lors des anciens SH ?
Exclu Sony lors des précédents SH ?????? t'es sûr de ton coup là,
OK, Konami est une société Japonaise et on sais que les nippons sont plutôt "protectionnistes", mais il est bien sortie des SH (le 2 notamment) sur PC que je sache, alors pourquoi pas une exclue temporaire, comme il est dit plus haut, Kojima ne peux pas se payer le luxe de se priver de plus de la moitie des joueurs, aussi xénophobe soit-il!
:banzaï:
Ps: mais je suis aussi conscient que sony est particulièrement agressif (voir la campagne d'intox lors de l'E3 dernier)et que pour conforter sa console et couper l'herbe sous les manettes de la ONE (qui gagne du terrain depuis les sorties Chinoises)ils sont bien capable d'avoir organisé cette renaissance de "Silent hill" même si au passage je suspecte un coup tordu avec la récupération de "Guillermo de Toro" (qui as dans sa manche un jeu terrifiant "Insane" qui comme par hasard à disparu des radars et n'est jamais sorti)et de l'acteur de " the Walking dead" fan service à la mode oblige ainsi que la pub façon "paranorma activity" qui montre le niveau de respect que le Nippon à lunettes nous porte.
Nous avons plus d'information à ce sujet ?
Moui, ça serait cool qu'ils le sortent sur les autres supports (ONE et PC). Normalement, ça ne devrait pas nuire à la qualité du soft sur PS4. Après, je ne demande pas à ce qu'il soit libéré le même jour sur toutes les plateformes.
Je pense que ce sera une exclu, et ce serai un gros coup de marketting pour la ps4