Salut à tout le monde.
J'ai des idées pour le jeu Silent Hills (P.T)
Je vous en ferai par en fin d'après midi.
Donnez vos avis, et idées.
Amicalement : Light ^^
On n'est plus en fin d'après midi là^^ c'est le début de soirée...
Sinon j'ai du mal à capter le sujet.
J'ai du retard désolé jeter entrain de finir Watch Dogs PS4.
Bon pour ceux qui ont fini la démo ou vu la.solution.
à la fin le héro par de chez lui par une porte. (C'est encore logique jusqu'à la.)
Mais vers la ya quelqu'un qui nous parle et nous explique :
Papa regarder toujours les même émissions, il mangeait toujours la meme chose, puis un jour : Il nous a tous tué.
Je pense juste que la personne qui a été d'écrit comme le père, c'est simplement nous.
L'homme va dans Silent Hills parce quil devient fou après avoir tué sa famille.
Je ne sais pas ce que vous en pensé, mais pour moi.
C'est logique, je ne bois rien d'autre de possible.
Amicalement : Light. ^^
J'en sais vraiment rien mais vu comment Kojima fait des trucs tordu avec MGS, j'imagine même pas avec Silent Hills
Non non Light, c'est loin d'être forcément cette option... comme beaucoup le disent, c'est sûrement plus le cauchemar perpétuel d'une autre famille. Genre Silent Hill emmène notre héros dans ce tourment là pour lui faire "comprendre" quelque chose sur sa propre histoire et du pourquoi il est amené à Silent Hill.
C'est d'ailleurs forcément ça vu qu'à un moment donné, le genre de foetus nous dit je sais plus trop quoi "tu te souviens maintenant, ça fait tout juste 10 mois" quelque chose de ce style.
Les jeux SH ont plus ou moins toujours fonctionné comme ça, le héros arrive dans la ville sans trop savoir pourquoi et il l'apprend au fur et à mesure par le biais d'autres "histoires".
Le pourquoi il a été envoyé dans Silent Hills je ne le ferai pas ce jeu.
La démo me fais assez flipper. lool
Petit joueur^^
Microsexe
Dans le jeu, il est indiqué que le père s'est pendu. Pas sur que ce soit lui qu'on voit à la fin de la démo.
A la fin de la démo..? tu veux dire Norman Reedus ? parce que si c'est le cas non, c'est à mon humble avis pas lui du tout le mari de Lisa. Le mari de Lisa écrit les messages sur les murs, genre "they're comming to me from Hell" (pas sur que ce soit ça le phrase mais vous m'avez compris^^) et aussi "Excuse me Lisa, there's a monster inside of me" ; c'est des sortes de regrets pour ce qu'il a fait quoi. Lisa elle, apparaît "physiquement" car ça garde l'idée qu'une personne ayant été affreusement assassiné dans un certain lieu, revient hanter cet endroit en gros et se venge.
Ce n'est pas possible, le héros, en tous cas le personnage que l'on joue dans P.T. ne peu pas être le père, simplement parce que le père est visible sur les photos, or le héros ne lui ressemble aucunement.
Quant à ce passage il ne sera pas présent dans le jeu final, ils le disent à la fin de la démo.