Se connecter

Might and Magic VIII : Day of the Destroyer

Sujet : Temple du soleil...
1
Polo1916
Niveau 3
24 février 2005 à 21:59:39

Bonjour,
Comment fait-on pour sortir du temple du soleil une fois que l´on a pris le brasero? Y a-t-il un bouton pour actionner une porte cachée? Parce qu´une fois que l´on a plongé dans la " fosse", pris le brasero et que tout le monde est venu me taper dessus, je me retrouve enfermé comme un con en bas. Où est la sortie...
D´avance merci.
Polo

iltharia
Niveau 8
25 février 2005 à 10:48:00

Je crois me souvenir qu´il y a un escalier pour remonter, mais qu´il est bien caché...

Polo1916
Niveau 3
26 février 2005 à 19:13:21

Ben, il ne me reste plus qu´à chercher :o)

Selon vous, c´est mieux de faire l´alliance avec les nécromanciens ou les prêtres? Et l´oeuf de dragon, il vaut mieux le rendre aux dragons ou tueurs de dragons?
Sachant que mon perso principal est un nécromanciens je pense devoir aller du côté des méchants...

iltharia
Niveau 8
27 février 2005 à 11:16:08

Personnellement, je péfère faire l´alliance avec les prêtres et ce pour 2 raisons : tout d´abord, grâce au bug de la guilde des nécromanciens qui une fois que tu as détruit le squelettisateur, si tu sauvegardes et que tu recharges la partie, les habitants de la guilde redeviennent neutres et tu peux donc fouiller dans les coffres et récupérer le bouclier Eclipse sans risque. Et ensuite, si tu récupères le brasero de l´obscurité les habitants de Murmurwoods tedeviennent hostiles et ils sont bien plus durs à combattre... Sans compter que comme tu es obligé de fouiller les coffres de la guilde des nécromanciens pour trouver Eclipse, les créatures te sont également hostiles et là, le bug ne marche pas !
Quant au camp Dragons vs Chasseurs de Dragons, il n´y a pas de réel changement que tu rendes l´oeuf à l´un ou à l´autre : seul la cinématique change ( de même que l´un des camps est exterminé). Par contre, avant de rendre l´oeuf à une des 2 parties, termine bien les quêtes ( et va chercher la récompense) que l´on te donne à Garrotte Gorge et dans la Grotte des Dragons.

Polo1916
Niveau 3
28 février 2005 à 19:33:06

Merci pour ces bons conseils...

dragonlumineux
Niveau 1
05 juillet 2005 à 19:34:27

moi je sais comment on sort de la guilde tu sort de la piece la tt le monde devient hostile tu met le mode tpt l´endroit ou etait le brasero ce mat a descendre meme en tpt tu te met dessus tu dscent y´a 2 pretre et une sortie

1
Sujet : Temple du soleil...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page