Se connecter

Might and Magic VIII : Day of the Destroyer

Sujet : Les trucs à ne pas rater
1
LordEofol
Niveau 2
01 septembre 2010 à 13:35:06

J'ai fini Might and Magic VIII des tonnes de fois mais je ne suis pas arrogant, alors je suis ici pour vous donnez des patchs, les fichiers français et les secrets du jeu.
Sur ce site, vous pouvez téléchargez un patch très efficace et les fichiers de langues http://www.portailsmm.com/mm8/download.html (le patch est tout en haut dans les patchs et les fichiers pour traduire le jeu sont dans ressources, vous avez juste besoin de mettre frenchD et frenchT à la place de englishD et englishT et de renommer les fichiers français avec le même nom que les fichiers english (c'est-à-dire frenchT sera englishT et frenchD sera englishD).

Maintenant place aux secrets :
-Ravenshore, aller au pont entre les centaures et les loups , du côté des loups, il y a un arbre avec les branches qui vont vers le bas, aller vers lui et ouvrer l'arbre qui est en fait un coffre, vous trouverez forcément une relique (le coffre se renouvelle en même temps que la région).
-Garrote Gorge, si vous arrivez de Ravenshore, vous êtes sur la bonne voie. Continuez en longeant la rivière vers le chateau de Quixote, et cliquez sur les fleurs colorées sur le chemin et vous trouverez un coffre généreusement remplis d'objets de niveau 20-30.
-Ravagabondage, allez au fort des ogres et entrez par la porte, vous connaissez sûrement les quatre coffres dans les tours, mais ces coffres ne sont rien car il y a un 5eme coffre, vous entrez par l'arche avec la plaine des wiverns derrière,aller dans la pile de caisse de droite, la 2eme pile de caisse à droite dans le fort. Grimpez avec Vol ou Saut, et cliquez sur les caisses qui entourent la plus haute. Vous trouverez un coffre qui contient quelques objets parfois intéressants et une relique. Voilà c'est tout ce que je me rapelle pour l'instant. Ravis d'avoir aidé vos guerriers !

1
Sujet : Les trucs à ne pas rater
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page