Se connecter

Legend of Mana

Sujet : une brume épaisse...
1
cristalina
Niveau 2
28 juillet 2005 à 17:53:04

Hé oui, certains points de ce jeu me paraissent terriblement obscures, étant donné mon lamentable nivo en anglais!! Ainsi il me semble avancer à travers une sympathique purée de pois!

Tout d´abord, j´entend beaucoup parler d´un arbre qui serait capable de faire pousser des choses à notre demande : faut-il le planter ou existe-t-il déja? si c nécessaire, ou doit-on le planter? a quoi servent les fruits et légumes qu´il serait capable de faire pousser?

Puis je me demande également quelle est cette histoire de bete que l´on peut avoir. J´ai entendu parler d´oeufs qu´on pourrait appater avec de la viande. Mais a quel endroit? et comment faire?

Enfin a quoi correspondent les petits éléments en bas de la carte, qui ont un cercle plus ou moins rempli en dessou selon les villes? Je sais que je ne suis pas très claire, mais tout ca est pour moi très confu...

Mais je dois dire que si je m´accroche à ce jeu malgrè mon incompréhension, c´est qu´il semble vraiment le mériter! Hé oui, je ne suis pourtant pas très jeux vidéos, mais celui-ci m´a envoutée, presque autant que final fantasy 7 il y a quelques années ( et cela perdure tjrs!).
Je laisse le soin de me répondre à qui s´en sentira capable, en vous remerciant d´avance!!

benmanu
Niveau 10
01 août 2005 à 19:57:38

l´arbre qui fait pousser des fruits, il se situe à la maison du héros(donc du joueur), c´est le premier niveau que tu as mis sur la carte.
Pour les betes, il faut faire une quete(les conditions pour l´avoir me sont inconnues bien que je penses qu´il faille se rendre soit à coté de la maison soit à domina(banlieue(outskirts))
et ensuite tu pourras avoir des oeufs qui apparaissent parfois à certains endroits(j´en trouvait la ou je battait les boss)
les éléments correspondent à un niveau(plus c´est rempli, plus, si on peut avoir des esprits(meme condition que pour les oeufs sauf que les esprits peuvent donner de la magie en les combinant à des matériaux dans la forge près de la maison(pour les armes comme pour la magie, il faut faire une certaine quete avant), et donc cela peut déterminer l´élément que l´on aura pour une magie(exemple: si sur une ville on voit que y´a un élément en rouge et que tout est rempli, alors c´est que l´on a de plus grande chance d´avoir un esprit du feu et donc une magie du feu(les esprits faut les attirer avec la musique produites des instruments que l´on utilise pour faire de la magie).

pour le dernier point, je n´en suis pas totalement sur.
Ce jeu parait compliqué parce qu´il est très original mais quand on y joue, on s´apercoit que ce jeu est une pure merveille et que l´on est loin d´en voir le bout.

et pour les éléments, il me semble que cela détermine si on peut faire certaines quetes ou pas.

tataky
Niveau 3
02 août 2005 à 09:53:33

ce que benmanu a dit est bien vrai sauf que l´arbre se trouve directement a coté de la maison et il faut tuer 4 plante qui sont caché la pour que l´arbre pousse et puis on lui donne des graines qu´il transforme en fruit et ses fruits servent a nourrir les betes qui sont dans les oeufs un coups qu´il éclorent ! ces oeufs son éparpiller un peu partout dans un niveau unh coup que le boss est battu. Effectivenemt ce jeu méritte d´y porter attention puisqu´il est merveuilleu ! ! et qu´il en interminable il y a tant de mission a faire qu´on en voir pas la fin ! surtout avec ses 68 missions et ses 3 niveau de difficulté soit normal hard et le no futur mode donc c´est interminable !

Pis si ya quoi que se soit dit le moi sur MSN ou E-MAIL surtout PAS sur le forum j y va pas souvent

tataboutlamin@hotmail.com

1
Sujet : une brume épaisse...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page