Se connecter

Monopoly Tycoon

Sujet : Mettez vos problèmes ici
2
maximeren
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:27:57

Bonjour!
J'ai un souci : comment jouer au mode libre?
Je ne le trouve nul part dans le menu! :-(
Répondez vite :svp: !

979
Niveau 5
26 octobre 2008 à 18:09:42

Je n'arrive pas a completer la mission 1st to be worth 20 000$ en catégorie gold(or) si quelquun a des truc je le remercie davence

Homer_Dalaure
Niveau 9
02 mai 2009 à 16:35:05

Même problème que 979, sauf que je joue en mode argent ... Si quelqu'un a des astuces ... Merci.

roix
Niveau 8
05 juillet 2009 à 13:12:49

insvestisser dans tout ce qui raporte, glace,boite de nuit,cinema,etc

diezi
Niveau 1
17 novembre 2009 à 00:11:27

Bonjour cher adepte de Monopoly tycoon pourriez-vous me dire comment ce problème ce règle s'il vous plait???!!!
C'est un message d'erreur qui me dit a la fin crash_sav...???

diezi
Niveau 1
17 novembre 2009 à 00:18:58

Voici le message en entier: unknown exception occured something has gone terribly wrong.attempting to crash gracefully hopefully,a file called_crash.sav will have been saved

!!!AIDEZ-NOUS CAR NOUS SOMMES PLUSIEURS A AVOIR LE MEME PROBLEME!!!

Night66
Niveau 1
23 juin 2010 à 15:54:32

Slt a tous voila j'est un souci sur le jeux Monopoly Tycoon j'est acheté le est je les instalet sur mon ordi juste qu'a la tous vas bien mais que je veux y jouée je le lence normalment est j'est un écran noir avec le message suivent : Unknown exception occurred. Something has gone terribly wrong. Attempting
to crash gracefully. Hopefully, a file called_crash.sav will have been
saved. je vous le traduit en français : exception inconnue s'est produite. Quelque chose a terriblement mal tourné. Tenter
de tomber en panne avec élégance. Il faut espérer que called_crash.sav fichier aura été
sauvé. voila donc pouvez vous m'aidé svp

Nico312_Nico312
Niveau 1
06 septembre 2010 à 12:16:51

Bonjour,

Il faut desinstaller le jeu et recommencer une installation proprement en respectant les chemins d'install proposés.

ne pas oublier de cocher l'option "installer Gamespy Arcade" afin de pouvoir vous confronter à d'autres joueurs en ligne, ce qui offre un nettement plus grand intérêt que de jouer seul...

a+
Nico

2
Sujet : Mettez vos problèmes ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page