Bonjour!
J'ai un souci : comment jouer au mode libre?
Je ne le trouve nul part dans le menu!
Répondez vite !
Je n'arrive pas a completer la mission 1st to be worth 20 000$ en catégorie gold(or) si quelquun a des truc je le remercie davence
Même problème que 979, sauf que je joue en mode argent ... Si quelqu'un a des astuces ... Merci.
insvestisser dans tout ce qui raporte, glace,boite de nuit,cinema,etc
Bonjour cher adepte de Monopoly tycoon pourriez-vous me dire comment ce problème ce règle s'il vous plait???!!!
C'est un message d'erreur qui me dit a la fin crash_sav...???
Voici le message en entier: unknown exception occured something has gone terribly wrong.attempting to crash gracefully hopefully,a file called_crash.sav will have been saved
!!!AIDEZ-NOUS CAR NOUS SOMMES PLUSIEURS A AVOIR LE MEME PROBLEME!!!
Slt a tous voila j'est un souci sur le jeux Monopoly Tycoon j'est acheté le est je les instalet sur mon ordi juste qu'a la tous vas bien mais que je veux y jouée je le lence normalment est j'est un écran noir avec le message suivent : Unknown exception occurred. Something has gone terribly wrong. Attempting
to crash gracefully. Hopefully, a file called_crash.sav will have been
saved. je vous le traduit en français : exception inconnue s'est produite. Quelque chose a terriblement mal tourné. Tenter
de tomber en panne avec élégance. Il faut espérer que called_crash.sav fichier aura été
sauvé. voila donc pouvez vous m'aidé svp
Bonjour,
Il faut desinstaller le jeu et recommencer une installation proprement en respectant les chemins d'install proposés.
ne pas oublier de cocher l'option "installer Gamespy Arcade" afin de pouvoir vous confronter à d'autres joueurs en ligne, ce qui offre un nettement plus grand intérêt que de jouer seul...
a+
Nico