< <<*¤¤! 500eme message ! ¤¤*>>>
Debout la-dedans on se réveille, on se met à l´ordinateur ou.... on arrête de travailler !
Comment ça on arrête de travailler? Parce que Môssieur arrive sa
Zut...
Parce que Môssieur arrive sans doute? Déjà que je suis arrivée trèèès en retard...
Salut raphianou, arrêtes de pleurer, tout le monde ne peut pas devant son pc.
t´as vraiment un problême avec le réveil Tobee
Salut Sandra, comment vas-tu ?
Gros gros bisou à toute les deux
Je vais bien merci
Bonjour Tobee
Hello, hello!!
Ah oui, là aujourd´hui, ce fut le pompom!!! Non seulement je me suis réveillée en retard, mais j´ai raté le train qui est arrivé 3 min + tôt...
Chu arrivée à . ... 10h25.. chuuuut
oh hu ! eh les gars du labo, Tobeelove est arrivée en retard ce matin. C´est une honte
T´as fait des folies hier soir ?
Au secours où je fais un malheur ! C´est quoi ces questions ?
Raphianou tu me déçois
Tobee ne te laisses pas faire
T´inquiètes, j´ai l´habitude... La bave du crapaud n´atteind pas la blanche colombe...
Au fait Raph, merci de resté connecté pour que je puisse te répondre!!! Vilain toi-même! Et pq au fait???
parce que t´es vraiment pas gentille avec moi cer derniers temps
" Crapaud", oui j´aime bien l´image
En plus il me dit que son copain Otto est pire, alors je m´attend à tout.
Tu les supportes depuis longtemps ?
Sandyra --> qques mois déjà! Oui, Antoine ( Otto) dans son genre est pas mal non plus...
Raph --> Je ne sais comment je ferais pour ne pas être gentille vu que t´es jamais là!!!
Tobbe :je sais la semaine dernière j´étais sans arrêts à l´extérieur et d´ailleur tu m´as manqué ma Tobeelove
Mais maintenant que je suis là tu pourrais être plus sympa.
Sandyra : moi non plus je ne vais pas me laisser monter sur les pieds
Ah je vois que tu as retenu ce que je t´ai dit.
Mais il faut bien que nous autres " pauvres filles", nous nous serrions les coudes.
Et toc...
raphianou
Posté le 05 avril 2004 à 12:44:49
Tobbe :je sais la semaine dernière j´étais sans arrêts à l´extérieur et d´ailleur tu m´as manqué ma Tobeelove
Arrête, il y a Otto qui va encore jaser... Enfin, vu qu´il est pas là en semaine pour le moment, il y a peu de chance qu´il lise ça... A moins que...
Je serai sympa si tu dis plus d´anneries...
Tobee : Promis je vais essayer. Otto il peut plus se connecter la semaine ?
Sandyra : " Pauvres filles" j´irai pas jusque là, vous êtes cent fois plus filou que nous!
Il avait dis qu´il ne pourrait se connecter tout de suite. Je ne sais pas quand il reviendra en semaine....
" Pauvres filles" j´irai pas jusque là, vous êtes cent fois plus filou que nous!"
C´est ça, on va te croire, non mais...
je suis un pauvre raphianou imcompris et mamheureux
J´en profite tant qu´Otto n´est pas là !