et bien oui je veux bien parler mais pas tout seul ! !!
Mais non, je veux bien parler avec toi, cela nous ferais du bien d´ailleurs.
De quoi veux--tu qu´on parle, de boulet ?
Encore cette histoire ! C´est pour ça que l´on a passé trois jours sans te voir ?
Tu es un grand garçon, non ? Humour !
Contrairement à ce qui a été écrit ( merci pour le soutien)je ne boudais pas, mais j´avais beaucoup de boulot et souvent à l´extérieur. Pour le reste j´ai bien compris que c´était de l´humour et mes réponses étaient de la même trempe. Donc No problemo.
Je suis sûr qu´un repas avec toi ça doit être très marrant.
Ps : je m´en vais à 18h
Le 18h indiqué, c´est une invitation pour le repas ?
En tout cas, heureuse que la rigolade prenne le dessus?
A bientôt
Pour le repas, ça ferait un peu court pour te préparer ( on connait les femmes ! !!). Mais je note que tu n´as pas dit non.
A demain peut-être
Bises
et ma Tobeelove aussi
A la vache, ça ce n´est pas juste, les hommes mettent autant de temps à se pomponner.
Qu´en penses-tu Tobee ?
Sandyra!!!
ENTIEREMENT D´ACCORD!!!
Je dois dire pour la défense de mon homme qu´il est raisonnable, une fois qu´il a choisi ce qu´il va mettre, ça va assez vite!
C´es tquoi cette histoire de resto? Z´avez des envies de bouffes?
Un oubli...
Raph!
Sandyra croyait que je l´invitais au resto !
Aaahhh bon! Je me disais aussi...
vue la répartie de cette femme ça devrait être marrant !
Et toi qui disais au début que je démarrais vite, y a pire!!!
euh oui tu as raison, mais je mesure mes propos parce que ça va me retomber dessus
Salut vous deux. Raphianou je suis impatiente de diner avec toi et tu devrais inviter les autres aussi.
Non, non, je n´ai rien dit... Pas encore du moins
ça peut marcher pour l´invitation, pas de problême
Tu ne peux pas, tu as trop de RESPONSABILITES!!!
Mais on y va tous ensemble et j´ammène Flo avec moi, toi tu ammènes Pascal, Otto avec Caro, Pierre tout seul ( je crois) et Sandyra, au fait on sait pas si elle est célibataire.
Sandyra ?