Se connecter

Chrono Cross

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!
Mememe
Niveau 2
04 novembre 2002 à 15:07:51

Merci jesépaski. J´étais complètement bloquée. J´ai recommenc. le jeu au complet et maintenant cs OK. Je pars à la chasse des dragons

Mememe
Niveau 2
04 novembre 2002 à 15:48:21

Comment retourner dans AnotherWorld après le retour en Lynx ?
J´ai le bateau, mais quand je déparque à Arni, plus rien ne se passe à Opasse.
Y a-t-il un lien avec la flûte et l´ancien fruit ? J´ai ola flûte, mais je ne trouve pas l´ancien fruit ?

En passant : Salut Evilmike. Bonjour à Montréal de Québec

patanteagoss
Niveau 5
06 novembre 2002 à 13:51:46

Oui mais j´ai radius et tout plein d´autres personnage mais qu´est-ce qui faut que je fasse? Je pensais qu´il fallait que à l´endroit où LINKS a tué KID mais c´est pas ça! S.V.P. aidez-moi.

EvilMike
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:06:06

Resalut à tous ! !!
Désolé encore pour mon absence.
Je vois que mon Topic marche toujours he he ^^

Mememe> Salut à toi, tu es aussi Québecois ?
Pour te répondre, tu ne dois pas retourner dans Another World. Tu dois, avec le bateau de Norris, aller au S.S. Zebless pour pouvoir parler au Sage de Marbule.
Pour la flute, promene toi dans les Hydra Marshes, tu trouveras surement un Beeba à combattre, sinon, c´est dans l´autre monde.

patanteagoss> Tu es rendu ou exactement, à la meme place que Mememe ?

patanteagoss
Niveau 5
09 novembre 2002 à 23:46:39

Je suis au premier CD. Je suis rendu que je suis allé dans DEATH SEA et j´ai battu le gars qui me demandait si je voulait vivire dans monde sans lendemain... Je peux changer de monde comme avant. Je suis LINKS j´ai RADIUS, FUNGAY et d´autres personnages. J´ai le STAR FRAGMENT et je me suis battu avec l´extra-terreste. Je suis aller dans FORBITTEN ILAND et il y a DARIO et RADIUS dit qu´il faudrait que je lui apporte RIDDEL. J´ai aucune idée où elle pourrait être. Merci d´avance

matlamatla
Niveau 1
10 novembre 2002 à 00:08:27

Bon je vu limpressionnente liste de perso sur chronocross.com et je voudrais savoir sil nous est possible de revenir dans le temps comme bon nous semble car la liste est tres grande et si je veux les avoir tous il me faudrais aller revoir et revoir la liste.

p.s:Le contrère serais etonnant,...

Mememe
Niveau 2
10 novembre 2002 à 15:50:09

BLOQUÉE PAS À PEU PRÈS. Je dois aller battre le dragon vert. Je sais où, je sais comment, mais cela ne fonctionne pas. HELP ! Dans Home World, lorsque je me sers de la flûte, l´espèce de libellule vient vraiment. Le HIC, c´est que je dois la battre. Après je tombe dans un trou d´où je ne peux pas sortir. Une espèce de montre est figé là comme une statue. Ai tout essayé et le pire cs que je ne peux pas sortir du trou, je dois aller chercher une autre game sauvegardée.
C´EST VRAIMENT PLATE EST BLOQUÉE POUR UNE NIAISERIE COMME ÇA.

Mememe
Niveau 2
10 novembre 2002 à 19:51:34

Quelqu´un sur le forum a déjà dit que lorsque l´on tombe dans le trou après avoir tué la bibite et être tombée dans le trou, il y a une petite cage avec une fée. Ai beau regardé partout, ne vois rien. Ce serait bête de lâcher le jeu pcq je ne peux rien faire à cet endroit.
AUTRE SUJET :
En attendant de me débloquer à cet endroit, je suis allée buter Dario. Croyez-le ou pas, je l´ai eu sans me faire toucher. C´est long et plate, mais cs le cas. Je me suis dépêchées à utiliser des éléments autres que blanc et noirs et il ne faisait que se défendre en envoyant des magies défensives. Finalement, l´ai buté sans perdre un seul point de vie.

matlamatla
Niveau 1
11 novembre 2002 à 20:16:59

Je veux grobyc!!!je lai vu en image ye trop génial.Je voudrais aavoir ou quand et comment le pogner. merci

p.s harle aussi je laime bien elle est vraiment satanic : P

matlamatla
Niveau 1
12 novembre 2002 à 22:47:07

2 autres question,...

1:jai toute les piece de skelly mi a part selle de lhydra marshes et je ne sais pas ou elle se trouve.
p.s:je ne peu pas acceder a la 2 partie du hydra marshes la plante ne veut rien savoir.Quand jai parler au type en haut il ma dit quil fallais avoir lequipement pour les controller(les plantes)
alors ou est set objet?

2:Je voudrais savoir quand on va dans la dead sea(je veux avoir karsh et il est dans le bar apres la dead sea..)

EvilMike
Niveau 10
13 novembre 2002 à 00:13:00

Oh la la... je vois que j´ai du travail à faire ici !

Matlamatla>
Je vais essayer de te répondre.
En fait, on peut pas revenir en arrière (ni en avant) dans le jeu, donc pour avoir tout les persos (comme moi ^^) il faut jouer plusieurs parties.
En fait, après avoir finit le jeu une fois, vous avez la possibilité de jouer en New Game + ce qui fait que vous gardez vos Elements, vos Statistiques et vos Équipements de l´ancienne partie.
Essaye d´avoir de nouveaux personnages puis rendu au CD 2, avec le Chrono Cross, tu pourras reavoir tout tes anciens personnages et tes nouveaux aussi.

Pour les pieces de Skelly, cherche un peu... mais je vais essayer de te trouver ça moi aussi.
Hum... je comprends pas très bien ce que tu veux me dire mais pour avoir Karsh, c´est quand tu reviens dans Another World et aller sauver Riddel. Tu peux alors choisir Karsh au bar.

Ahh Grobyc, l´un de mes personnages préférés, très fort et très classe comme perso !
Tu l´as après avoir réussi à sauver Riddel de la Porre Army.

Mememe>
Pour le Wingapede pour aller au Gaea´s Navel, tu dois avoir la AncientFruit et le BeebaFlute. Après les avoir tout les 2, vas voir un Beeba et appel le Wingapede avec la Flute. Tu ne dois pas te retrouver ou c´est le Cul-De-Sac.
Pour la cage de Razzly, c´est seulement au début quand tu choisis de sauver Kid et que tu tombes dans le trou pour combattre le Pentapus, après ce combat, tu pourras avoir Razzly dans ton équipe.
C´est bien la façon que tu as battu Dario !
Mais c´est une tactique plate... car il n´y a pas d´action du tout...

Voila... j´espère que je vous ai aidé !

Mememe
Niveau 2
14 novembre 2002 à 01:28:14

HELLO MONTRÉAL . .. ICI QUÉBEC

J´ai un sérieux problème

Je te remercie de ton aide concernant le naudit dradon vert.

En HomeWorld, même avec la flûte et l´ancient fruit, je ne rencontre pas de nouveau Baaa . .. je ne sais plus quoi

En Another, je rencontre celui que j´ai sauvé . .. juste avant le point de sauvegarde sur la branche, mais maudit, j´ai beau lui parler, lui faire signe avec le fruit ou la flûte, rien ne se passe.

Le pire, c´est que j´ai beau me promener entre les 2 mondes, je ne rencontre plus un nouveau machin truc Babeabe (je ne me rappelle plus le nom)

Que dois-je faire ?

Cs un S.O.S. pcq j´aimerais avancer en fin de semaine

EvilMike
Niveau 10
15 novembre 2002 à 02:48:04

Ouais bon... ça fait longtemps que je n´ai pas joué donc je me rappelle plus non plus dans quel monde aller.

Mais après avoir eu ton AncientFruit, continue a avancer dans Hydra Marshes (l´écran apres le Record Of Fate). Tu verras un autre Beeba, parle lui, puis après appel le Wingapede avec la BeebaFlute.

En fin... c´est ce que j´ai fais d´habitude (dans mes 8 parties) pour aller au Gaea´s Navel pour combattre le Green Dragon.
Donc, explique moi mieux où tu es rendu s´il te plaît.

Mememe
Niveau 2
15 novembre 2002 à 18:15:09

Encore moi. C´est là tout le problême. Cela fait un bon bout que j´ai l´ancient fruit. Quand on me l´a donné, je suis redescendue de l´arbre pour faire un autre dragon. Maintenant que je suis rendue à faire le vert et que je retourne à Hydra Marshes, il n´y a plus de Beeba sur l´écran suivant le point de sauvegarde.

Comme je te le disais, j´ai essayé dans les deux mondes. Dans le Home : pas un chat et quand je prends la flûte, je dois combattre le Wingapede, pas moyen de faire autrement et évidemment, je tombe dans le trou sans issue.

Dans Another, il y a un Beeba à la même place que celui qui m´a donné l´Ancient fruit, du fait, je crois que c´est le même. J´ai essayé d´utiliser la flûte tout autour de lui et rien ne se passe; à l´écran suivant, le trou est déjà là.

COMME TU VOIS JE SUIS BLOQUÉE PAS À PEU PRÈS

Il ne me reste que 2 dragons à faire : le vert et le final.

Pradmax
Niveau 1
17 novembre 2002 à 15:22:26

est ce que quelqu´un sait comment passer au cd 2 quand on a l´action replay(pr lire les jeux gravé sans la puce)
ca fait depuis plusieurs semaines que je cherche il doit y avoir une manip speciale a faire.
aidez moi svp, c´est trés frustrant d´etre bloqué au milieu du jeu sans pouvoir continuer!!

EvilMike
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:11:44

Mememe> Hum ouais... bon toi, tu es vraiment bloqué.
Bon... j´ai une dernière chose à te consoler:
Cherche ton chemin à travers cette Walktrough... peut-être que tu te débloqueras !
http://chronocross.allrpgg.com/walk/walkthroughfull.txt

pradmax> J´en ai parlé peu avant... désolé, je ne peux pas t´aider car je n´ai pas rencontré ce problème car je suis au Québec et j´ai le PlayStation et le jeu Américain.

rakoto
Niveau 2
20 novembre 2002 à 17:23:32

SALUT!!!
Je suis vraiment coincé!
J´arrive pas à combattre le dragon noir en fait je ne le trouve pas!!
S.OS.

rakoto
Niveau 2
20 novembre 2002 à 17:35:36

S.O.S (suite)
J´ai appris que pour combattre le dragon noir il faut emmener FARGO voir son double sur le ZELBESSmachintruc et attendre un concert de NIKI???Et pourtant en l´y emmenant il ne se passe strictement rien!!!!!!
Alors ? Il ne me reste plus que ce dragon à combattre pour continuer alors please à l´aide!!!!!

sphynx32
Niveau 1
22 novembre 2002 à 05:29:18

bonjour´je suis coincé.
j´ai les reliques verte,rouge,bleu et noir
mais je voudrais savoir comment on fait pour avoir les explosif pour le heart dragon.
et quand je vais dans fate dimentionnel il me dit de prendre harle et je l´ai pas ou il ait???????

EvilMike
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:44:39

rakoto> Salut !
Bon voila, en effet, tu dois prendre Fargo et l´ammener voir son double sur le S.S. Zelbess.
Tu verras donc le concert de Nikki et après, tu devras combattre tout les Lagoonates de Marbule.
Reviens dans l´autre monde pour combattre le Black Dragon God.

Mais comme je peux lire, ca ne marche pas... donc dis moi ce que dis Fargo quand tu ammenes l´autre Fargo à lui.

sphynx32> Toi qui as battu le Black Dragon God, tu pourrais peut-être expliquer à notre ami comment se battre contre lui, non ?

Pour combattre le Earth Dragon God, tu dois effectivement trouver les Explosifs.
Le truc et de descendre dans le trou de l´île pour y trouver un RockRoach qui bloque le passage. Au début, tu ne pourras pas le déplacer mais si tu reviens plus tard (après avoir passé dans l´autre monde et aller au Earth Dragon Island puis revenir), il y aura un gars qui se tiendra à côter du RockRoach et te donneras des Explosifs.
Voila... j´espère que c´a t´aidera !

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page