g po entendu sa musique!
quand g allumé la tv elle embrassait l´otr pd
ca depend de ce que t appelles le bonheur ...
Entre tes parents et toi, c´est tout le temps l´embrouille. Vous vous disputez, n´êtes jamais d´accord, prononcez des phrases blessantes...Même si au fond, vous vous aimez, vous ne cessez d´être en conflit. Ce perpétuel rapport de force rend difficile l´organisation pour que tu t´installes seul(e). D´ailleurs, tu ne cesses de dire que tu ne les supportes plus et que tu as envie de te " casser ". Puis dix minutes après, tu donnes tes affaires à laver à ta mère...de leur côté, tes parents ont du mal à te supporter, mais n´imaginent pas une seconde que tu ne vivent plus à leurs côtés. Tu es tiraillé(e) entre ton énervement et ta dépendance à tes parents, qui n´est pas seulement financière. Il faut encore laisser passer du temps pour que l´idée de partir cesse de t´angoisser, et que tes parents se fassent également à l´idée que tu ne vives plus avec eux.
ils sont doués dans leur test aol!
disons ke ne pas avoir d´argent apporte le malheur
ca c prouvé
Allo ?
yop yop
t´as vu elle sont 4 maintenant les models
c est pas le cas pour tout le monde ton texte, je vis avec ma mere sans probleme et si je veux me casser c est pas de chez moi, c est de ce pays
y´a une nyak avec maintenant
le texte est un test fais sur aol avec mes reponses!
de ce pays ?
Tu parles de la Bretagne ?
ah on est 3 maintenant
ca va aller + vite
Slash comment tu trouves Natasha St Pier?
euh ouais bretagne ... france ... :p
Comment je la trouve dans quelle sens ? physique ou en tant que chanteuse ?
ben comment tu la trouves c´est tout
c´est un tout
fo po regarder ke ce ki t´interesse!
J´ai mal à l´épaule droite bordel...
physique je pense ^^
chanteuse on s en fout un peu