arf
Bon, promis, je vais jeter un coup d´oeil pour AIM dès que je trouve le temps : )
bah surtout que tu pourras discuter avec moi et slash aussi : p
Les grecs privés de jeux vidéo !
Le parlement grec vient en effet de voter une loi censée réprimer les jeux d´argent et qui finalement semble s´étendre à toutes les formes de jeux vidéo que ce soit sur PC, consoles ou même téléphones portables. Du coup posséder un jeu vidéo ou encore le simple fait d´y jouer que ce soit dans un lieu public ou même dans le cadre privé expose le citoyen grec à 5 000 Euros d´amende et même à une peine de prison. La récidive est quant à elle à proscrire sous peine de devoir débourser entre 50 000 et 75 000 Euros et passer gentiment un an à l´ombre. Des propriétaires d´Internet Cafés auraient déjà été inquiétés par cette loi, la communauté de joueurs s´organise pour protester, des pétitions circulent déjà sur Internet.
personne?
c´est desertique ici!
MDR la nouvelle
c est clair trop n importe quoi la loi
la grosse dictature
post!
Scriptum!
re-post
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Vous pouvez rencontrer ce message alors que vous n´avez pas encore posté, ceci est dû à une particularité du navigateur AOL. Nous travaillons sur ce problème, mais si c´est celui que vous utilisez, essayez plutôt de poster vos messages avec un navigateur standard comme opera, netscape, mozilla ou internet explorer.
c nouveau ca
post journalier......
post post !
Mouarf
post du soir espoir?
salut, jviens de télécharger AIM. ben email:
cronoaddict@hotmail.com
mip toujours pas de manifestation de ta part sous aim : p
salut.
Ben trop fatigué dernierement pour aller sur le net le soir.
Et puis G bien essayé de te contacter là ya 2 mins....lol
pfff G du rater un truc dans le mode d´emploi. : P
Mais bon, verrai kan je serai moins fatigué bye!
post?
c´est fun votre trip mais on comprend pas grand chose!!!
Je crois que tout le monde s´ennuie en ce moment!!!
"voici venu l´automne des wisky au rhum, quand les feuilles jaunissent on peu ranger le pastis,
et on repart, au bar, tous les samedis soirs, et on se met minables à en rouler sous les tables"
(chanson à chanter sur l´air de Casimir)
D´après vous, je suis un garçon ou une fille et quel àge j´ai???
ça vous occupera un peu.
A+
PS: Au fait est-ce que certains sur ce forum connaissent le LGM???
oyo?
ça fait longtemps que chuis pas revenu.....bocoo de boolo à la FAK!!!!!
ben sinon, si vous ne comprenez pas le trip de ce topic, C normal, chacun trip sur son truc...
En tout cas, si ça bouge pas C la preuve que personne ne s´ennuie vraiment ces temps-ci.
Ben allé pour la devinnette, je dirai une fille(parce que yen a pas bocoo alors tant qu´a deviner...) et que t´as 15 ans (moyenne d´age des gens qui sont sur les forums RPG Chrono...)
Sinon, vive DDR et PUMP IT UP!!! (même si je suis encore trop moisi sur ces jeux)