Bon ca bouge toujours ici comme je peux voir.
^^ hi hi allez, essayez d´aller èa 10 000 messages !
ben ça bouge pas tant que ça........
et puis on nous aura tué avant les 10000 mes
nyo?!
bien sur que si y en a ki s´ennuie. la preuve:j´m´ennuie tellement que je vais plus en cours!!! lol
Désolée de te decevoir Chrono addict (enfin, si tu reviens un jour sur ce sujet) mais tu t´es trompé sur mon âge!
Au fait, t´en qu´à rien faire, pk on parlerai pas mangas vous en connaissais surement quelques uns (Kenshin, Samurai deeper Kyo, HunterXHunter... et j´en passe...)
Bef, j´attend la réponse pour savoir si qqun est motivé... tant ka faire!
@+, tt le monde ^_^
je vois que c´est toujours tres animé ici ^_^
pour jesaipaki, tu dois etre a la fac puike tu vas plus en cours, donc je dirai ke tu dois avoir 18-19 ans enfin par la koi
Slt!!
eh non encore loupé!!
j´sui pas à la fac!!! N´empêche que se serai bien pcq j´y suis déjà allé 2 ou 3 fois et c´est plutôt cool les cours là-bas!!!
Bref, j´adore ce sujet pcq qd on s´ennuie on peut dire presque n´importe quoi... au fait, combien de fins vous avez vues à CC (environ)!
alors tu dois etre une retraitée d´environ 60-65 ans ki seche les cours de tricot : -P
dis moi si je chauffe ou si je me lourde lamentablement ^_^
Franchement tu me déséspère!!!
et toi, c´est koi ton àge?
alors c po 15-16ans, c po 18-19, ca doit etre 20-21 alors
enfin file un indice quand meme!!!
nan mais franchement!!!
j´te signale que t´as oublié une année dans t´es compte!!!
au fait tu pense pouvoir deviner ma région aussi??? Bon, on va pas pousser troop loin non plus! lol
allez, bye.
bob en t´en as 17 alors
pis alors la region, disons franche-comté ^_^
Lut C ex-CronoAddict.
Lol je pensais ke CT definitivement mort ici, a chaque fois que je passais sur le forum CT stagnant.
Ben moi G vu 6 fins de CC je crois (ça fait 2 ans que je l´ai fait)
Sinon G vu toutes les fins de CT......
ben sinon coté manga, j´en lis mais bon C large ^^ come sujet.
ben région je dirais Paris mais bon sans indice même Holmes (ou Conan si kkun connais) y arriverai po. (C po comme si yavait un accent du terroire sur le net -_-)
Loupé pour la région (pour les deux!!!).
En fait laissez tomber vous trouver jamais... lol!
Alors, Chrono Addict reviens nous dire bonjour!!!
C sur que si tout le monde se dit que le forum est mort, plus personne viendra...
Niveau manga, effectivement, c large comme sujet mais bon, c en disant tou et n´importe quoi que le forum bouge (même si à l´origine, on parlait de Chrono Cross).
Bin, pour l´instant, je sort d´1 DS de 3h de Maths alors jsui un peu lobotomisée....
Vivement la fin de la journée!!
@+, tout le monde.^_^
J´ai bon pour l´age alors????
pis la region je vais dire.....mmmm.....j´en sais rien du tout en fait ^^ martinique pitetre
_< je laisse tomber, ça se trouve T du Zimbabwe lol.
enfin bon C dommage ke tu sois pas près de Paris parce ke ya plein de conventions en ce moment. Ce WE yaura BDexpo : ) niark.
Sinon tu connais DDR?
DDR... le seul jeu qui me fait attrapper des crampes aux mollets ^^
Moi je ne joue jamais a DDR... mais je lai a mon arcade pres de chez moi, mais je joue plutot a Capcom VS SNK 2 !
Au fait t´habites où Mike?
Désolée, jsui une peu inculte.. c koi DDR?
C´est vrai ke sur Paris y´a pas mal de trucs...Cartoonist par exemple (en fait g le démon pcq je devais y participer!)
Dance Dance Revolution, un jeu de Dance.
: )