Allez hop, on y va, en route pour l'aventure.
On n'y résiste pas!
Ta tatata !
Aventure nous voilà
On ne résiste pas! A l'appel de Banga !
Oh là, doucement.
!
!!
!!!
!!!!
!!!!!
MDR y'en a un il a du temps a perdre
Putain t'es là depuis 2002 cte fidelité c'est beau putin .
t'es 11000 message tu les aura peut être dans 50 ans . Au pire tu demendera a t'es petits enfants de prendre la relève
Ah ah, c'est l’œuvre de toute une vie !
https://www.youtube.com/watch?v=aBE3c9X0BoA
Putain j'imagine à l'époque sans internet, se retrouver avec la fin normal(mauvaise), tout en ignorant qu'il y a une vraie fin, la pls absolue
Ouin ouin Chrono Cross c tro dla merd koi. J'imagine déjà les joueurs rager et exprimer leur haine
Pendant ce temps chez les développeurs qui regardent les premières réactions des joueurs après avoir fini le jeux et obtenu la mauvaise fin.
(Masato Kato le producteur)
(Hiromichi Tanaka le réalisateur et le scénariste et génie incontesté)
-------------------------------
--------------------------------
Boh, t'avais le guide officiel, ça devait être stipulé. Fallait juste banquer un peu plus.
Ah ouai le guide officiel, après le Chrono Cross lui je l'ai trouvé facilement, mais pour l'utilisation des éléments contre le time devourer, j'aurai pas trouvé je pense.
Quoique après l'obtention du CC, les boules d'éléments qui apparaissent en haut durant un combat après leur utilisation émettent un son, concernant l'ordre en étant bien attentif durant le jeux on peut s'en sortir, de plus Marle te demande d'utilise un chant, au final même sans soluce en réfléchissant bien on peut réussir, mais bon vu que m'on pote mon en à parler juste avant que je le fasse, j'ai pas pu y réfléchir moi-même. Un coup de génie quand même la vraie fin.
Sinon c'était énorme comme jeux, l'OST est pour moi la meilleur de Mitsuda, j'ai posté un avis au passage https://www.jeuxvideo.com/nekocotier/avis/message/1698484 , là je fais radical dreamers sur SNES(romstation) il est fr en plus
Ah oui, radical dreamers, je n'étais pas allé bien loin à l'époque, la traduction française n'était pas encore disponible et mon niveau d'anglais n'était pas celui qu'il est aujourd'hui. Bon, faut avouer que le style du jeu me bottais moins qu'un chrono trigger.
Le style du jeu, j'aime pas en générale, mais là après avoir fini Chrono Cross, j'étais chaud, après ouai en anglais j'aurai pas eu la force, y'a que de la lecture en plus, là je l'ai fini en 3h environ, c'est pas mal. Les choses sont bien raconter à travers Serge, les combats sont bien retranscrits, parfois stressants, on est vraiment dedans. Maintenant que c'est en français, tu peux toujours retenter c'était vraiment bien.
Ce coup de vieux!