Se connecter

Chrono Cross

Sujet : le dernier mot
SHARK-008
Niveau 8
23 juillet 2004 à 05:29:26

( N.d.S.: En effet, SHARK et les armes c´est un! Ex-soldat et ex-mercenaire il travaille maintenant pour une cellule secrète créé par la maison blanche mais indépendante et neutre internationalement, il lutte contre des groupe terroriste et des maniaque en tout genre voulant causer du tort sur le terre ( bref, les méchants classique ) . Tireur hors pair, il connait aussi les art martiaux en tout genre et tout récement le maniment d´une épée ( suite à son aventure en compagnie de Schala ) , mais alors les trolls, ça, c´est pas son truc! )

" Oh meeeeerde!!!"*cria SHARK en se jetant sur le côté pour éviter le coup du monstre*

" Les balles ne l´affecte pas!?!"

• Il sorti son chargeur vide et mit son deuxième ( et dernier pour l´instant ) chargeur*

( n.d.S.: SHARK commence vachement à se sentir inutile contre ses bestioles...X( )

rainboww
Niveau 5
23 juillet 2004 à 11:19:52

et alors rainboww rebalanca un eclair sur le troll, ms se loupa a moitié et failli selectrocuter ce qui lui donna lair dun gros hérisson... enfin, herissone...
le troll a pas aimé non plus et voit 36 chandelles entre leclair ( dailleurs y a orage chez moi jm po ca.....) et les balles de l´agent super shark!
par contre, un coup de main serait bienvenu...
rainboww a un peu mal a la tete apres cet eclair a la con.. en plus ca fait des images remanentes... ly voit pu rien cest bete....

chucky777_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:43:56

Pendant ce temps un bananier d´amérique latine venait de faire tomber une banane

chucky777_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:47:48

( kikoo a rainboww, j´ai rien d´autre a dire de toute façon)

rainboww
Niveau 5
23 juillet 2004 à 15:15:16

et le troll ramassa la banane et la bouffa, voila

SHARK-008
Niveau 8
23 juillet 2004 à 18:49:48
  • SHARK voyant la diversion que cette banane sortie de nul part dit*

" C´est peut-être moi, mais ça serais le meilleur moment de foutre le camps!?!"

• Il recula tranquillement pour prendre une autre direction, en espérant que les autres ferais de même.*
rainboww
Niveau 5
23 juillet 2004 à 19:33:01

rainbow, effarée, vit alors, malgré des jolie taches de couleurs genre lsd devant ses yx, que shark prenait lachement la fuite..

heu.. quoique lachement nan pas vraiment...
cest juste... heu... quon est pressé daller ailleurs...

pas du tt que ce troll est trop gros !
et sur ces mots, rainbow prefera suivre shark, qui avait certainement mieux a faire que de tirer sur ce truc...

ms pb... ou st les deux personnes qui etait ac shark ds la grotte ?

mourru comme lane ? :snif:

SHARK-008
Niveau 8
23 juillet 2004 à 20:16:20
  • SHARK se retourna...Mais où était les autres!?! Schala et Mr.Net!?! Mince...Il espéra que Schala avais pu sauver Mr.Net et qu´ils étaient partis avec le dragon...Il se retourna vers l´autre type qui avais attiré le monste vers eux...Et lui demanda.*

" Mais...Vous êtes qui vous!?!"

• Toute en lui posant la question, il posa sa main sur son arme, non pas pour le menacer avec, mais au cas qu´il y aurais d´autre adversaires dans le coin ( quoi que la pensé lui parcoura l´esprit puisqu´il ne le connaissait pas du tout ) .*
rainboww
Niveau 5
23 juillet 2004 à 20:47:06
  • legerement intimidée, rainbow répondit*

" heu.. on mappelle rainbow... c´est idiot... comme vs pouvez vs en douter, cest a cause heu... de ma tenue... en fait jm bcp les couleurs, ms certains disent que cest trop.. bariolé.. a faire pleurer un retameur..."

• rainbow se tut, ms elle se demandait quelles etait les intentions de ce drole de personnage.. Elle l´avait tt de meme aidé a se sortir d´un mauvais pas ! *

" et puis je suis magicienne aussi, ms parfois je me rate, pasque chuis un peu une débutante, et en plus japprend par moi meme..."

• puissance, ms aucun controle, pensa ac colere rainbow, dissimulant mal une grimace*
chrono-mage
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:57:47

t´est romancier ou tu fait ca comme ca?

rainboww
Niveau 5
23 juillet 2004 à 22:18:37

qui ca, shark ?
y se demerde achement bien je trouve aussi :-d

moi je vais juste joujou :rire2:

jaime bien les histoires :)

SHARK-008
Niveau 8
24 juillet 2004 à 06:08:49

Si c´est de moi que tu parle, et bien non, je ne suis pas romancier, mais SHARK est le personnage d´une b.d. sur laquel je travaille depuis quelque temps ( comme le but est d´en faire une collection et de la vendre ou de la mettre sur internet je travaille beaucoup le scénario qui joue entre les clichés de film d´espionage et d´action mais avec des animaux ( au corps humain ) dont SHARK est évidement un requin ) parceque je suis dessinateur ( amateur, mais j´ai fait quelque truc pour des organismes et des occasions spéciaux ) ...Je vous en parlerez plus lorsque j´aurais plus de trucs à montrer ( parceque là je suis dans les croquis ) . Je ne fais que ça pour le plaisir bien sûre et je n´ai pas beaucoup d´espérance pour cette b.d. ( même si les gens aime beaucoup ) , mais malgrés tout, pourquoi pas!

De retour à notre histoire. :)

• SHARK se retourna devant la supposé magicienne*

" En bien boujours rainboww"

• Il lui serra la main et se présenta*

" J´ai pas vraiment de nom, vous pouvez m´appeller...SHARK *SHARK n´avais pas eu d´idée pour inventer un nom, alors il cru que son nom de code ferais l´affaire*...Je suis arrivé ici et je ne sias pas pourquoi...Je pensais que je rêvais et pourtant ça n´a pas du tout l´air d´un rêve...Je n´ai jamais vu c´est chose!"

• SHARK pensa au pour et au contre et proposa*

" Que diriez vous d´une alliance temporaire? Je ne sais pas vos but, mais moi, je vais chercher pourquoi je suis ici et comment en sortir"

rainboww
Niveau 5
24 juillet 2004 à 11:08:23

une alliance ?

• bof pas de pb, pensa rainoww*

" en fait ca me derange pas, si vs pouvez m´eviter de me faire tuer ou de m´abimer... jaime pas trop, c´est assez désagréable de se reparer
pr se ressuciter jai pas encore testé, ms rien ne presse hein..."

• sur ces reflexions bien vaseuses, rainbow se mit a reflechir profondement, ms en fait ct une manoeuvre pr que ce shark la prendrait pr une andouille finie...*

" et au fait ms jai tjs été la, enfin ds ce monde, c´est la réalité... vs ne pensez pas que vs avez révé d´une autre vie plutot ? "

( gnéhéhé ! :-p )

" et d´ailleurs, vs n´étiez pas ceux qui combattait les ptéros ? pasque ici ok il n´y en a pas, ms le rete du monde est a feu et a sg ! "

SHARK-008
Niveau 8
24 juillet 2004 à 15:43:05
  • Sur les paroles de rainboww qui parlais de mourir banalement et de récuscité SHARK resta bouche bée*

" euh..." ( et un oscar pour le meilleur dialogue, c´est ici! lol )

• SHARK se demanda si c´était une bonne chose de lui parler des pérodactyles, après tout, c´était en partis de sa faute si c´est créatures avant été créé ( pas énormément, Schala avait fait presque tout le boulot, mais bon, il avait malgrés tout une part de responsabilité ) , il lui dit malgrés tout ( puisque cette magicienne n´avais pas l´air hostile ( à voir ces ´´talent´´, je préfère ne pas dire innofensif ) )*

" Vous saviez que j´y était ( en effet, sur ce point SHARK resta surpris, puisque qu´il ne l´avait pas vu ) !?!...J´ai...J´ai en effet combattu le monstre que les à créer...Mais je me suis réveillé ( si ont peut dire ça ) et quelque heures après je suis réaparu auprès de Schala et...le Mr.Net qui l´accompagnais dans la grotte donc vous êtes sorti..."

• Rainboww réfléchis...( désolé, te l´emprunte juste pour cette phrase, j´aime pas faire interagir les autres, c´est pas de mes affaires ) SHARK en profite pour rajouter...*

" Et si ont n´avais pas bloqué la grotte ( ce qui à peut-être permis de sortir rainboww de la grotte d´ailleur ) il y aurait des bestioles dans le coin aussi..."

• Il regarda autours...Serra son arme et tendis la main à rainboww en signe d´alliance*

( c´est drôle me dit que ça fait bizarre de dire que ce qu´on à vu est un monstre quand SHARK est un requin ; P )

rainboww
Niveau 5
24 juillet 2004 à 16:24:31

voui, ms ca a pas l´air d´etre un mechant requin ; )
( cf nemo lol)

• en serrant la main tendue de shark, rainboww déclara*

" en fait, je vs ai vu créer et combattre les ptéros, ms en fait vu quils avaient pas l´air de vouloir disparaitre, je me suis dit que la meilleures chose a faire serait d´allervoir ailleurs, vs croyez pas ? et voila que je retombe sur vs..."

• Rainbow resta songeuse, en regardant son nouvel allié*

" ces ptits oiseaux volent.. ca ne vs derange pas qu´il n´y en ai pas ici ? ce doit etre un endroit spécial...."

SHARK-008
Niveau 8
25 juillet 2004 à 03:04:01

" Mmmmm...En effet, c´est étrange ( mais où son les autres bon sang? ) ..."

• SHARK réfléchis...Et si quelqu´un avais voulu les amener là...Si c´est pérodactyles n´avais eu commme seul but de les amener tous là...Le troll aussi peut-être...Mais si c´était le cas, qui? Serais-ce un défis? Une expérience diabolique d´un fous ( les fous, il en connaissant un rayon avec tout les malades avec qui il avait affaire ( comme un adorateur stupide d´Adolf Hitler par exemple qui voulais écraser les autres pays ) ?...Bref, il n´était pas avancé et il ne connaissait pas l´endroit...Pendant qu´il pensait un truc attira son attention...L´ambiance...*

" Il va bientôt faire nuit...Il faudrait trouver un endroit où dormir ( en espérant pas se faire trahir par la magicienne, mais il y avait pas de méchanceté dans ses yeux ) ..."

schala45
Niveau 9
26 juillet 2004 à 14:40:30
  • Tout d´un Schala arriva avec Mr.Net totalement... en miette ( la rime XD), qu´elle trainait derrière elle par le col*

" Faudrait quand meme le retrouver...."

• Elle s´arrete en voyant SHARK*

" Quand on parle du loup ^^" enfin du requin...."

• On remarque alors qu´elle est devenu une neko-girl, et qu´elle a son katana ensanglanté dans la main*
SHARK-008
Niveau 8
26 juillet 2004 à 16:16:08

" Ah! Vous voilà...Ont n´était inquiet pour vous...Je...Je pensais que vous nous aviez suivie..."

• SHARK regarda l´apparance de Schala et de Mr.Net, enfin, ce qui restait d´eux...*

" Nous cherchions une place où dormir...La nuit, c´est jamais sûre..."

schala45
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:56:38
  • regarde autour d´elle et jette Mr.Net dans un coin, range son Katana*

" Vaudrais mieux qu´on reste ici ^^" J´ai vue un T-Rex sur la droite, tres loin... C´est lui qui a mit l´autre en piece héhéhé..."

• Elle savais que ces paroles n´etais pas tres rassurante, mais vallait mieux voir la verité en face*
SHARK-008
Niveau 8
27 juillet 2004 à 15:22:47

80

" Mmmm...Je vois...D´accord...Je vais chercher du bois pour faire un feux...Quoi que...Je suis sûre que vous savez, avec vos " talent", faire un feux."

• SHARK s´assis sur le gazon et s´étira*

" Je sens que l´ont va avoir beaucoup de chose à ce dire."

Sujet : le dernier mot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page