( du gazon Oo ? on est dans une grotte XDDDD)
Peut-etre bien, mais je voudrais savoir d´ou vous venez...
Vous ne ressemblez a rien de tout ce que j´ai pu voir depuis que je parcours le monde...
( ben, me disais que l´on avais foutu le camps de la grotte lorsque rainboww à passé par le trou et à tout fait écrouler )
" Ouin...En effet, ça serais là moindre des choses de vous dire qui je suis, comme je lui l´expliquais *il regarda rainboww* vous pouvez m´appeller SHARK ( SHARK hésita et si tout ceci n´était que pour lui faire cracher le morceau et révéler son identité réelle? ) . Je...Je viens des état-unis...Vous connaissez ( à voir leur visage, ça ne devais pas, SHARK se demanda encore qu´est qui lui était arrivé ) ? Et...Je...Disons que je travaille à éliminer certain danger sur la planète...Tel des gens qui veule causer du tors au autre gens ( SHARK était en train de ce mélanger à force de contourner le sujet le plus possible ) ...Un espèce de justicier...Et là, et bien je dormais et je suis réveillé quelque temps avec elle ( il pointa Schala ) pour ensuite me réveillé chez nous...J´ai pris mon déjeuner et je suis parti au " boulot" lorsque je me suis retrouvé encore à ses côtés...Et lui était là aussi ( il pointa Mr.Net ) ...Et me voici ici à vous parler de tout ça en essayant de savoir pourquoi je suis ici...Et vous, qu´est que vous faite ici?"
Mon nom est Schala Selune Zeal Mullenkamp. Appelé moi Schala, ca ira plus vite ^^"
Au depart, je regnais sur cet endroit avec mon collègue EvilMike. Mais un de nos serviteurs, un traitre, a voulu nous empoisoné. C´est lui qui c´est transformer en dragon. Il a fait aparaitre tout ces pterodactyles etranges.
C´est a ce moment la que vous etes apparu avec Mr Net.... *le regarde un moment et soupire. pense:mais qu´est-ce que je fou avec cette loque moi...*
Ensuite, vous connaissez l´histoire...
" eh beh.... beau bordel tt ca..."
" ouin...Et toi " Mr Net"?"
kan ils se retournèrent vers lui, ils virent une note la ou Mr Net se trouvait précedemment:
" partit netoyer les cuisines sales"
( vu k´il est pas la)
" Ein?"
" Je comprendrai jamais se type..."
" J´me couche...Je suis crevé..."
Je prend le tour de garde...
tt ca cetait bien beau, shark qui dormait, schala qui monte la garde... mais....
rainboww avait FAIM ! !!
" n´appetit"
" Salut...Bien venu dans le monde réel...Enfin, c´est une façon de parler, puisque je ne sais même pas où je suis ( d´ailleur, il n´avais jamais été aussi longtemps avec ´´eux´´.)"
Bon... Va falloir trouver un truc a manger avant de mourir de faim. Et ensuite...
Va falloir trouver le vieux, et rapidement, si on veux pas la fin du monde...
Une journée habituelle, en somme....
" euh ? vs cherchez quel vieux au fait ? "
" dailleurs on dort achement mal ici. Et puis c´est quoi ce gros truc noir la bas qui fonce vers nous ? "
On cherche un vieux bonhomme qui peu defaire le sortilege des ptero....
Le T-Rex est la OO Fuiyez!
Je vais le retenir...
" Pas ici! Vite!"
( (et oui je sauve la vie des gens tout le temp XD))
Partez vite!
On mangera du T-Rex ce soir!
( bref, avec ça, ont n´a le déjeuner, le diner et le souper ; P )
( lol le repas de la semaine XD)
" bon, ben ca tombe bien ca ! "
" et voila, du lezard grillé ! "
j´ai faillit etre grillé au passage..merci > _>
" cest que jai un probleme pour viser tu comprend...."
" chuis désolée.. mais bon, ca ns fait encore a bouffer comme ca, on a des privsions pr aller trouver le vieux "