oui mais j´ai pas envie de devenir de la bouffe non plus -_-
( ouf...pas raté trop de trucs pendant la semaine )
" C´est bien tout ça, mais comment vous voulez trimballer...Cette...euh...Ceci...euh...Ça?"
" Ah moin que vous connaissiez un tours de passe-passe pour pouvoir le transporter ( SHARK se dit que avec eux, toute était possible... )
" Alors? Il est où ce vieux?"
Hum bonne question... Pour la bouffe on va coupé ca en bout, on fera des sacs pour les porter avec la peau!
Ensuite le vieux...
( debout la dedans XD)
Ouin...Ça dort ici...
ca dort un peu effectivement...
ms vu que lon est en plein mois daout, et que rainbow est une grosse flemmarde, chasser le lézard sous la cagna, ca lui plait pas trop....
" ca serait une bonne idée alors d´aller ds la caverne, ms pas trop vite hein.... jvais vs faire de la lumiere en plus si vs voulez"
" euh au fait, personne pr m´aider a me lever?"
( arf...Le cégep qui commence...;P )
" Et retour à la case départ..."
" Génial...Bon...*Il regarda les autres* Je propose de se séparer et de tenter de trouver la sorti ( SHARK pria pour que quelqu´un l´accompagne, pas parceque il avait peur, mais plutôt parceque il était inférieur à les puissance de ces monstres ) ...Ensuite...Ont se rejoins ici et ont fait un compte rendu"
Si on se sépare, on risque d´avoir des problemes. Etant donné que les monstres sont puissants, ils vaudrait mieux resté ensemble.
Je sais que votre arme ne sont pas assez fortes contre eux. Peut-etre une nouvelle arme vous conviendrais mieux. Choisissez n´importe quel arme, et je saurais vous la donner.
" Euh...Vous avez des choix?"
arc, arme blanche, arme contendant, arme a feu amelioré...
J´ai vraiment tout.
" Je prenderais bien l´arme à feux amélioré"
Bien bien, je m´en doutait
Bien...
L´arme fonctionne simplement. Imaginez la balle que vous voulez tirer et elle y viendra. De plus, pour atteindre votre cible a l´endroit tres precis... Visionné simplement dans votre esprit le chemin de la balle.
Cela devrais vous plaire je pense.
" a voir le genre d´armes que vous utilisez, le coin doit etre assez dangereux... personellement jevite les armes blanches, je suis trop maladroite, quoique jaime assez les épées..."
Mais rien ne vaut un bon eclair pr faire rotir deux trois méchants
( et elle du même coup...;P )
" Et bien, ont y va?...Quel chemin ont prend?"
" et bien, puisque le couloir d´ou vous veniez est bouché, il vaudrait mieux passer par la d´ou je viens, j´avais dailleurs vu un petit passage latéral, ms je preferais alors aller vers vos voix...."
" et en plus ac vous jaurais moins de chances de finir ds le ventre d´un lezard, ca doit etre assez désagréble"
" ca vous dit ? "
Euh... et bien on te suis!
( pas tort Schala... )
Hum...
" Vous parlez langue à moi?" demanda SHARK sur un ton assez primitif.
" Bien sûre triple idiot! Je parle plus de 1000 langues! Mais...Que faite vous dans ma forge?
" Euh...Oui...Euh...*Il regarda Schala comme pour avoir l´autorisation de parler et lui répondu*...Nous cherchons quelqu´un..."
" Ah...Chercher, chercher...Tous le monde cherche...Il cherche le bonheurs dans les trésors, certain cherche la vie dans de multiples mixtures conconcté par des charlantans cherchant la richesse...Il y a aussi qui cherche la mort puisqu´il non pas trouvé se qu´il cherchais...C´est bien dommage d´ailleur...Et il y a des gens, comme vous, qui cherche des gens...Moi, hé!...Je ne fais sans doute pas exception...Et pourtant, je suis là, sans but à atteindre...À continuer le travails d´une lignée de forgeron de La´kar...Yep..."
" Désolé si ont va à dérangé...Nous sommes un peu perdu..."
" Alors là, les amis je ne peux point vous aider...Cest une chose qui arrive à beaucoup de gens...Ils se perdent, ils retrouvent leur chemins...Ils leur arrivent même de ce perdres entre eux et du coup se retrouver entre eux...Certain perdre des objets...Que je retrouve parfois d´ailleur...Certain perdre des gens...Un peu comme moi quoi...Mais...Moi...Je me perds pas! Non non non...Je ne sort pas de toute façon...Nop...Le monde est constitué de guerre, de sang de violence...Les gens se battre pour une cause perdu inconnue...Les gens cherchent à écraser les autres...Ils se font des murs très haut pour ce cacher derrière...Ils ne découvrent pas ce que le monde à a donner...Pfff...Moi, je ne perds que certain outils, dans un élan de distraction...Et je ne forge pas d´arme...Ce qui était l´habitude de certain de mes descendants...Mais moi, je veux pas être complice de la destruction de ´´Garahara´´...Nop...Moi je construit des objets...Regarder...Ce magnifique baton travaillé, je l´ai appellé ´´LEDERNIERMOT´´ ( ; P ) ..."
" Euh...Superbe...Superbe..."*dit SHARK embarrassé par ce qu´il appellerait ´´une grande gueule´´*
" Gardez là! Gardez là! Elle pourrait vous être utile! Allez! Allez!"
Mon dieu... Shark a eu le 1000ième message!