Se connecter

Chrono Cross

Sujet : le dernier mot
schala45
Niveau 9
07 août 2004 à 14:20:31

oui mais j´ai pas envie de devenir de la bouffe non plus -_-

SHARK-008
Niveau 8
09 août 2004 à 00:47:28

( ouf...pas raté trop de trucs pendant la semaine )

" C´est bien tout ça, mais comment vous voulez trimballer...Cette...euh...Ceci...euh...Ça?"

• SHARK réfléchit*

" Ah moin que vous connaissiez un tours de passe-passe pour pouvoir le transporter ( SHARK se dit que avec eux, toute était possible... )

• SHARK fit quelque pas et se retourna...*

" Alors? Il est où ce vieux?"

schala45
Niveau 9
09 août 2004 à 12:38:38

Hum bonne question... Pour la bouffe on va coupé ca en bout, on fera des sacs pour les porter avec la peau!
Ensuite le vieux...

• regarde vers le tunnel* Logiquement il est tout au fond de la caverne
schala45
Niveau 9
13 août 2004 à 12:02:01

( debout la dedans XD)

SHARK-008
Niveau 8
15 août 2004 à 04:34:54

Ouin...Ça dort ici...

rainboww
Niveau 5
15 août 2004 à 15:40:16

ca dort un peu effectivement...

ms vu que lon est en plein mois daout, et que rainbow est une grosse flemmarde, chasser le lézard sous la cagna, ca lui plait pas trop....

" ca serait une bonne idée alors d´aller ds la caverne, ms pas trop vite hein.... jvais vs faire de la lumiere en plus si vs voulez"

• allongée sur son rocher*

" euh au fait, personne pr m´aider a me lever?"

• aucune réaction d la part du reste du monde*
  • en grognant* " bon ok jme demerde..." *trop dure la vie pr rainbow*
  • se dirige d´un pas pas tres gaillard vers la caverne, pdt que shark et schala....*
SHARK-008
Niveau 8
18 août 2004 à 02:39:38

( arf...Le cégep qui commence...;P )

" Et retour à la case départ..."

• dit SHARK en regardant la grotte, nos " héros" rentrèrent dans la grotte éclairé par l´étrange mais fort sympathique ( et quasi utile ) rainboww, en effet, ELLE éclaire très bien la pièce puisque suite à un échec elle mis le feux à son linge...SHARK tapa dessus question d´éteindre le feux pendant que Schala désespère dans son coin...Au deuxième essais elle réussis...Ils continuèrent leur route jusqu´à ce que le long couloir de la grotte se divise en deux...*

" Génial...Bon...*Il regarda les autres* Je propose de se séparer et de tenter de trouver la sorti ( SHARK pria pour que quelqu´un l´accompagne, pas parceque il avait peur, mais plutôt parceque il était inférieur à les puissance de ces monstres ) ...Ensuite...Ont se rejoins ici et ont fait un compte rendu"

• SHARK se demanda si il avais proposé une bonne idée...*
schala45
Niveau 9
18 août 2004 à 12:35:29
  • Schala, qui s´etait posé contre le mur, se remit droite et regarde SHARK et rainbow*

Si on se sépare, on risque d´avoir des problemes. Etant donné que les monstres sont puissants, ils vaudrait mieux resté ensemble.

• Elle regarde SHARK*

Je sais que votre arme ne sont pas assez fortes contre eux. Peut-etre une nouvelle arme vous conviendrais mieux. Choisissez n´importe quel arme, et je saurais vous la donner.

SHARK-008
Niveau 8
18 août 2004 à 13:24:49

" Euh...Vous avez des choix?"

• SHARK se demandais quel arme ferais le plus l´affaire*
schala45
Niveau 9
18 août 2004 à 20:07:39

arc, arme blanche, arme contendant, arme a feu amelioré...
J´ai vraiment tout.

• elle s´etira et se frottat legerement les mains*
SHARK-008
Niveau 8
19 août 2004 à 03:36:30
  • L´arme à feux amélioré semblait interressa SHARK, après tout, un fusil tirant des balles de feux ou des balles qui se dédouble pour causer un maximum de dommage ça serais sympa. ( en d´autre circonstance non, mais dans le cas présent... ) *

" Je prenderais bien l´arme à feux amélioré"

• dit SHARK en déployant ses dents blanches et coupante comme des lames de razoir; se qui équivaut à un sourire de sa part*
schala45
Niveau 9
19 août 2004 à 15:07:16

Bien bien, je m´en doutait

• souriant, elle ferme les yeux et tendit ses mains devant elle. Elle commencat a incanter legerement, et un fusil amelioré apparut alors. Elle posa sa main dessus et il devint alors reel*

Bien...

• elle commence a incanter de nouveau et une lumiere etrange entoura l´arme, puis disparut. elle tendit le fusil a SHARK*

L´arme fonctionne simplement. Imaginez la balle que vous voulez tirer et elle y viendra. De plus, pour atteindre votre cible a l´endroit tres precis... Visionné simplement dans votre esprit le chemin de la balle.

• elle souria de nouveau puis s´etira*

Cela devrais vous plaire je pense.

rainboww
Niveau 5
23 août 2004 à 16:57:37

" a voir le genre d´armes que vous utilisez, le coin doit etre assez dangereux... personellement jevite les armes blanches, je suis trop maladroite, quoique jaime assez les épées..."

Mais rien ne vaut un bon eclair pr faire rotir deux trois méchants

SHARK-008
Niveau 8
24 août 2004 à 03:34:46

( et elle du même coup...;P )

• SHARK resta encore surpris; quoi que un peu moin...L´habitude.;P*

" Et bien, ont y va?...Quel chemin ont prend?"

rainboww
Niveau 5
24 août 2004 à 10:34:38

" et bien, puisque le couloir d´ou vous veniez est bouché, il vaudrait mieux passer par la d´ou je viens, j´avais dailleurs vu un petit passage latéral, ms je preferais alors aller vers vos voix...."

• rainbow regarde pensivement shark et schala*

" et en plus ac vous jaurais moins de chances de finir ds le ventre d´un lezard, ca doit etre assez désagréble"

• observe vaguement les nuages sous les regards :nonnon: des autres*
  • emerge de sa reverie*

" ca vous dit ? "

schala45
Niveau 9
26 août 2004 à 20:17:45

Euh... et bien on te suis!

• se dit que ca va finir en boucherie cette histoire*
SHARK-008
Niveau 8
28 août 2004 à 19:33:44

( pas tort Schala... )

• Nos héros avance donc dans le couloir que rainboww avait vue...Ils arrivèrent à un tournant où ont pouvait voir une lueur...SHARK, accompagné des autres, regarda discrètement la source de la lumière...Un four!?! Cette lumière était projeté par le feux qui brûlais à l´intérieur d´un four...Entre nos héros et le four, il se trouvait une table avec plusieur outils et à côté un homme qui tapais sur une lame encore bouillante...Un forgeron?!?...Cette chose était un forgeron?...En effet, cette créature avait rien d´humain ( SHARK non plus remarque... ) il n´était pas très grand ( SHARK non plus remarque... ) et avait une grosse tête ( SHARK...nah...SHARK à une petite tête... ) verte avec des oreille pointu...Bref, un charisme à faire fuire un paresseux ( l´animal là, pas l´individu ; P ) ...SHARK décida de s´avancer vers " ça"...
schala45
Niveau 9
03 septembre 2004 à 07:47:03

Hum...

• regarde l´etrange creature/forgeron, se demandant si elle etais dangereuse ou non. Si elle se trouvait l´etre, Schala pourrais toujours lui lancé un bon sort dans la tete ( ultime oveeeeeeer!hum... je m´emporte) et on en parlerais plus*
SHARK-008
Niveau 8
04 septembre 2004 à 02:45:02
  • SHARK s´approchant tranquillement les mains devant lui ( mais avec tout les sens réveillés ) montra bien à la chose qu´il était pacifique...*

" Vous parlez langue à moi?" demanda SHARK sur un ton assez primitif.

" Bien sûre triple idiot! Je parle plus de 1000 langues! Mais...Que faite vous dans ma forge?

" Euh...Oui...Euh...*Il regarda Schala comme pour avoir l´autorisation de parler et lui répondu*...Nous cherchons quelqu´un..."

" Ah...Chercher, chercher...Tous le monde cherche...Il cherche le bonheurs dans les trésors, certain cherche la vie dans de multiples mixtures conconcté par des charlantans cherchant la richesse...Il y a aussi qui cherche la mort puisqu´il non pas trouvé se qu´il cherchais...C´est bien dommage d´ailleur...Et il y a des gens, comme vous, qui cherche des gens...Moi, hé!...Je ne fais sans doute pas exception...Et pourtant, je suis là, sans but à atteindre...À continuer le travails d´une lignée de forgeron de La´kar...Yep..."

" Désolé si ont va à dérangé...Nous sommes un peu perdu..."

" Alors là, les amis je ne peux point vous aider...Cest une chose qui arrive à beaucoup de gens...Ils se perdent, ils retrouvent leur chemins...Ils leur arrivent même de ce perdres entre eux et du coup se retrouver entre eux...Certain perdre des objets...Que je retrouve parfois d´ailleur...Certain perdre des gens...Un peu comme moi quoi...Mais...Moi...Je me perds pas! Non non non...Je ne sort pas de toute façon...Nop...Le monde est constitué de guerre, de sang de violence...Les gens se battre pour une cause perdu inconnue...Les gens cherchent à écraser les autres...Ils se font des murs très haut pour ce cacher derrière...Ils ne découvrent pas ce que le monde à a donner...Pfff...Moi, je ne perds que certain outils, dans un élan de distraction...Et je ne forge pas d´arme...Ce qui était l´habitude de certain de mes descendants...Mais moi, je veux pas être complice de la destruction de ´´Garahara´´...Nop...Moi je construit des objets...Regarder...Ce magnifique baton travaillé, je l´ai appellé ´´LEDERNIERMOT´´ ( ; P ) ..."

" Euh...Superbe...Superbe..."*dit SHARK embarrassé par ce qu´il appellerait ´´une grande gueule´´*

" Gardez là! Gardez là! Elle pourrait vous être utile! Allez! Allez!"

• La créature ( qui d´ailleur c´était toujours pas nommé ) mis brusquement le bâton dans les mains de SHARK comme pour s´en débarrassé...Notre agent secret regarda les autres comme pour dire ´´Mais qu´est que je fais moi?!?´´*
EvilMike
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:32:01

Mon dieu... Shark a eu le 1000ième message!

Sujet : le dernier mot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page