Se connecter

Chrono Cross

Sujet : le dernier mot
schala45
Niveau 9
16 octobre 2004 à 20:27:00

Oh c´est un endroit ou est reuni de nombreuses connaisance et savoir, et ou se trouve souvent la plupart des reponses a nos questions. Il y a la bas un oracle puissant. Elle pourrait nous aider, je pense.

• commence a partir vers le Nord*

Ah et, j´ai oublié de preciser... C´est un royaume reunie dans une tour, et j´en suis la reine

• elle continua son chemin*
ZeroGenesis
Niveau 3
16 octobre 2004 à 23:52:30

Ah bah la...C moi ki ait le dernier mot! et ce mot sera EVANESCENT....parce que je me fais ainsi

just comme ca, vu que tout le monde semble content de se revoir, malgé les apparences, je suis un ancien(oh, même très ancien) sur JeuxVideo...le truc c´est que, à savoir pouquoi mon vieil accompte(même vieux accomptes) ne marche(nt) plus....j´ai aucune idée pourquoi...mais vous avez pu me voir sur de nombreux forums....de Gran Turismo, à Unreal Tournament, à Final Fantasy, passant par XenoSaga et jusqu´ici...vive l´évolution(quoi que parfois je me paie encore quelques bots à UT)

donc DevilEyes, bah C moi, NINEofONE, C aussi moi, je crois aussi qu´il y a un Zero9th(merde, pourtant ca fait des années de PC que j´ai toujours et toujours le même code pour tout)

MERDE...et voilà que j´arrive pour poster ce message et on me dit:
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes

SHARK-008
Niveau 8
17 octobre 2004 à 04:16:44

( après cette paranthèse de l´ancien )

" Quoi!?!...Vous...Vous...Vous êtes reine...woah...Désolé madame...Bon alors, allons dans votre...royaume?"

• Nos héros se mirent donc en route."
schala45
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:14:35

( (Bonjour a toi, l´ancien ^^ ca fait plaisir de te voir parmit nous ^^))

Pas besoin du madame *sweat* Ca me rappel trop de mauvais souvenirs ^^"

• avance vers le Nord, on arive a une plaine verdoyante, d´ou l´on voie des montagnes créant une barriere naturelle autour d´une tres haute tour blanche ( si vous voulez la descripte complete vous me le dite ; ) ) , plus loin on apercoit de la terre brulé sur un grand espace*

Voila chez moi ^^ Bon, allons voir l´Oracle...

• descend la plaine et s´avance vers la Tour*
SHARK-008
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:50:33

" Pourquoi la terre est brûlé?"

• demanda SHARK*.

( pendant une seconde ( une semaine en fait ) j´ai cru que vous aviez abandonné ce sujet ; P )

schala45
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:25:16

Pendant une epoque.... Ce fut le village ou ils vivaient... Mais comme ici, on se faisait beaucoup attaché par les demons de feu *montre l´etendu de l´endoit brulé* Voila le resultat. Mais grace a Arkam, on a reussi a survivre, il a detruit tout les demons, puis a apporté la lance qui a crée cette tour... Je l´en remercie grandement *sourit et repense a tout ce qu´il s´etait passé ce jour la*

( mais nan, mais nana. juste que j´ai eu bcp d´occupation! cpas rien etre GM d´un serveur ragnarok ^^")

SHARK-008
Niveau 8
27 octobre 2004 à 04:30:05

( oh...c´est con, mais c´est quoi ça, ragnarok et compagnie ( me dit quelque chose, mais mon cerveau me joue des tours ) )

" Je vois...*SHARK baissa la tête, par respect pour les victimes de tout cela et la releva* Et qui est Arkam?"

schala45
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:34:46

( Ragnarok Online ^^)

Les victimes il y en a eu peu, c´est en cela que nous remercions vraiment Arkam.... *sourit*

Arkam Amalica Mullenkamp... *montre sa main gauche, une bague si trouve* C´est mon mari

• avance vers l´entrée de la Tour, et les gardes les laissent entrer*
SHARK-008
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:56:51
  • SHARK préférait ne rien rajouter...Cette réponse l´avais surpris...Encore un endroit qu´il ne connaissait pas...Il se surpris à s´ennuyer de " son monde" et du fait qu´il ne refuserais pas un bon cheeseburger ( j´aime pas les cheeseburger...mais lui...si! ^^ ) ...*
schala45
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:57:07

Mieux vaux vivre sa vie, hein?

• regarde legerement SHARK puis continue son assention. Arrive a un etage ou la ville continue de s´etendre, et avance dans les rues*
SHARK-008
Niveau 8
28 octobre 2004 à 22:19:18
  • SHARK reste ébahie devant tout ça...*

" Mais...Mais...Comment?...Je veux dire...Wow!"

schala45
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:07:44

La Tour, royaume de Schala Zeal et d´Arkam Lamedenfer, controlé par leur fils Kelrean pendant leur absence.

Cet endroit etais assez special, voir incroyable. Comment une tour pouvait elle former en elle meme un royaume? Situe dans une parcelle du Nord, entouree plaine verdoyante et d´une chaine de montagne, cette tour blanche se dressait la. Elle n´etais pas construite par la main de l´homme, mais par la magie d´un puissant sorcier du temp passé .

En bas de la tour, se trouvais les ecuries et l´entree principal. A l´etage premier, il y avait les reseveres, et quelques quartiers de soldats. Quelques etages au dessus, la ville etais presente. Elle prenait plusieurs etages, et en se promenant, on avait pas l´impression que ce soit vraiment un tour. Au dessus se trouvais la garde, les quartiers des soldats et les salles de reunions.

Enfin, quelques etages au dessus, se trouvait les apartement " royaux". La ou vivais Schala, Arkam et Kelrean. C´etais comme un petit paradis, meme si cet endroit etais simple. Une biblioteque impressionante, contenant multitude de manuscrit magiques et historique s´y trouvait aussi. Deux etages au dessus se trouvais un jardin ressemblant a une vrais foret. Il etais gigantesque et magnifique, d´une beautee rare. Elle se trouvais sous une bulle de verre qui laissait passer la lumiere avec ravissement. Il restais une sorte de balustrade importante, la ou venait se poser la dragon de Schala.

La tour etais proteger de tout sorts d´espionnage et d´instrusion, comme les teleportations, ce qui donnait un serieux avantages.

Finalement, la Tour etais un endroit qui attirais les demons par ce savoir qu´il en emanait, ainsi que cette puissance.

Plan:

Entree : Ecuries
Etage 1 : Premier quartier des soldats/Reserves
Etage 2 : Ville ( 1ere etape)
Etage 3 : Ville ( 2eme etape)
Etage 4 : Ville ( 3eme etape)
Etage 5 : Ville ( 4eme etape)
Etage 6 : Ville ( 5eme etape)
Etage 7 : Infirmerie/deuxieme quartier des soldats/salle de reunion
Etage 8 : Innocupé
Etage 9 : Quartiers des invités(joueurs RP)
Etage 10 : Chambres royales/bibliotheque
Etage 11 : Chambre des Gardiens
Etage 12 : Jardin/Balustrade

schala45
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:08:56

Et bien, la magie marche toujours sur la volonté. Si on desire vraiment, ca marche. Cette tour est le fruit de la magie. Par la pur volonté elle fut crée *sourit*

Il y a surement d´autre endroit bien plus impresionnant, mais comment dire... C´est mon favorie *sourit de nouveau et arrive a l´etage 6*

SHARK-008
Niveau 8
29 octobre 2004 à 17:03:00

( merde...si j´avais à dessiner ça, ont me donnerais du fil à retordre 8o )

" C´est tout simplement incroyable!"

• SHARK regarda les habitants qui le dévisageais, c´est pas tout les jours que l´on rencontre un requin au physique proche de l´humain avec veston, cravate et arme à feux...SHARK se sentais un peu mal...Mais ( sans doute le fait qu´il aie été soldat et maintenant agent sur le terrain ) il ne laissa rien paraître et garda la tête froide et haute.*
schala45
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:08:19
  • en voyant Schala avec, les habitants reprirent leurs activité sans rien dire*

bon alors....

• regarde les maisons et en trouve une ou tout a l´air fermé, les rideaux sombre fermé, et aucune forme de vie presente* C´est la!
  • avance et ouvre la porte entrant avec SHARK. Refemer la porte derriere lui et va s´assoir a une table, devant une personne caché sous une longue cape noire*
SHARK-008
Niveau 8
30 octobre 2004 à 04:53:03
  • SHARK serait bien resté debout au côté de Schala, mais cru que le plus logique était de s´asseoir au côté de Schala*

( un peu d´action s.v.p...Viens redondant de toujours suivre les mouvements de Schala )

schala45
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:22:52

( lol tu m´etonne)

Bonjour, Oracle...
Oracle: Bonjour a vous, Liseuse de Reve de Lune...
Schala: J´ai besoin de votre aide et de vos conseille...
Oracle: Je vais vous aider mais... Seule a seule... *regarde SHARK*
Schala: Bien... *se tourne vers SHARK* Pourriez vous nous laissez seules? Pendant ce temps, vous pourriez visiter la tour...

darknaxos
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:47:41

salut schala ! ça faisait pas mal de tps que j´étais pas revenu ici . ..
tu pe me dir ce qui se passe ? ^^"

schala45
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:57:49

( on fait un rp XD histoire de s´amuser un peu ^^)

• ressort le baton " Le Dernier Mot"* gniark c´est toujours moi qui l´ai héhéhé
darknaxos
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:27:42

lol ok et vive la créativité hein ?
( n´empêche que c plus toi ki la)

Sujet : le dernier mot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page