( (prefere les Magical Dreamers))
HEY! Pourriez faire gaffe quand meme...
Grandthomme trouvit un petit hotel ou il passa la nuit bien traquil
Pandent se temp...
" Pandent se temp..."
-C´est combien det ensemble d´éléments jaunes?
-50 000 po
-O_O et si tu retirais le Earthquake? bah sinon tu pourrais me donner ces éléments là de l´ombre? le trou noir please
Bon j´en ai marre!
" Va falloir se bouger > .<"
Bon... Ben je vais y aller toute seule...
C´est deja mieux > _>
Voix le dragons et eu un énorme flache qui lui donnat mal a la tête se qui l´obligit a aller se recoucher
SHARK qui retrappais Schala avec toute les autres...
-Milles excuses...Léger contre temps...
( pendant ce temps là cinqs jeunes voleur se soignait leur blessures suite à une bataille contre une espèce de requin sur deux pattes ; ) )
Tu as trouvé des indices, parceque de notre côté,
à par des ennuis, que dalle.
( N.d.S.: Milles excuse de ma longue disparition, mais mon ordinateur fonctionne mal et l´école m´occupe beaucoup ( courage, encore quatres semaine X( )
Ah enfin vous voila! Je pense qu´il se dirige vers Porre... Peut-etre au chateau de Guardia... NIkki m´a dit qu´ils avaient eu des echoes d´une personne bizarre totalement rongé par un mot...
-Ah enfin le long Pont Zenan, il me reste que quelques heures avant d´arriver a Truce, et trouver enfin l´homme que je cherche pour qu´il puisse me donner du prix pour ce précieux Mot!!!!
la j´en ai plein le *** dejas premeier truc ya au taqué de scene dans le jeu qui son au renlanti mai ralenti ralenti sa fé pas semblan . ... malgré les réglage.
mai mintenan ke je suis au cd 2 ( chouette jen ai bavé) l´acenseur de chrono polis me fé pété lémulateur ke se soi le 1.6 ou le 1.5 l´ému se coupe total ou alor coinse la jen peu plu jé tout éséyé les patch les manip tou aisé moi je sère total . ..
si sa vou é deja arriver et ke vou avez dépassé cette saloperie dite moi commen faire
( (c´est pas l´endroit))
Depechons nous, on risque de le rater si ca continue!
( 9 jours que je possede le dernier mot....)
( pardon?)
( dans le sens que j´avais le dernier mot ecrit lol)
Bon.... Cherchons maintenant...
( (cela fait 14jours que je possede mon dernier mot... RECORD BATTU! XD))
ta di quoi ?