Se connecter

Conker's Pocket Tales

Sujet : îLES MAKO SOS
1
claire17
Niveau 1
24 mai 2003 à 14:21:17

slt a tous je suis dans les îles mako et comme tous le monde ici ( enfin perske) je suis couinsé. Comme il y en a ici ki dise ki on fini le jeu esk´il peuve m´aider car je suis vraiment perdu en plus je vien juste de trouvé la sic é je voudré men servir mé dans les île mako il ni a rien a sié. enfin bref koi aider moi ou donné moi des codes pour m´aider. Voila j´espére ke vous liré é répondré a se message.

A oui j´alé oublié si des personnes son couinsé dans des mondes avant les îles mako je pe les aider
répondé Claire

AE44
Niveau 4
11 mars 2004 à 17:10:06

Moi aussi je suis bloqué je n´arrive pas
le jeu ou il faut tiré sur les grianes
esk´ que quelqu un peut maider
merci

( Bonne chance claire 17 )

le20sur20
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:29:33

je vous l´accorde les jeux des iles mako sont TRES DURS et completement dépourvus d´interet ! ! ! perso, j´ai presque fini le jeu et je vous garanti que c´est la phase du jeu la + ennuyeuse et la plus lassante

il faudra vous défoncer(pour la maniabilité je conseillerais plus la GBA non SP) et à force vous y arriverez(mais avec des difficultés), particulièrement la course de haies et la natation ! ! !!!

tyty62
Niveau 1
23 août 2007 à 16:52:27

salut claire17 g besoin d´aide pour avoir les 7000pts pour le bois au ile mako peu tu m´aider merci rep moi vite

1
Sujet : îLES MAKO SOS
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page