[00:14:16] <VazyVaza>
C'est marrantr je constate qu'il n'y a pas de topic spécial statsC'était pourtant courant sur BF3&4 mais rien sur BF1
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-49113501-1-0-1-0-officiel-qui-a-la-plus-grosse.htm
Me rapelle de ce topic maintenant qui ne s'apelle pas "....stats..."
Hello ! J'aurais deux petites questions, je viens de faire une très bonne partie (enfin pour moi elle était très bonne à mes yeux^^) et une fois fini juste avant que le tableau des scores s'affiche j'ai été déconnecté du serveur....
Première question : Il y a t'il moyen de savoir / d'avoir le récapitulatif de fin de partie après cela ?
Deuxième question : Mes stats sont-ils comptabilisé ou j'lai dans l'baba ?
Merci d'avance !
Il me semble que c'est comptabilisé mais même si ça ne l'était pas, t'en fera d'autres des parties
Le 31 mai 2018 à 20:42:57 InTheDesert_ a écrit :
Il me semble que c'est comptabilisé mais même si ça ne l'était pas, t'en fera d'autres des parties
Ah okay merci, ouai tkt je t'en est déjà refait d'autres depuis tout à l'heure ^^
Et bien Zombie-Kamikaz, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu
Comment vas tu ?
Bonjour les gens c'est normal qu'à la place de la photo de bf1 sur le raccourci de mon bureau, y a deux traits verts à la place? Si ce n'est pas normal, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. D'autant plus que cela dure depuis un moment.
Wolfram, ce n’est pas normal, j’ai allumé mon PC il y a deux jours et j’ai pas d’icône verte
2xp sur BF1 et BF4 dispo jusqu'au 31 mars
Si il y en qui joue à BF1 sur PC hésitez pas à m'ajouter j'y joue pas mal en ce moment, je suis presque lvl 125 là et je veut atteindre le lvl 150. ID: xdeltamgx: