Se connecter

Destiny 2

Sujet : Quelle nouveauté vous plairait ?
legiions
Niveau 10
19 avril 2017 à 08:20:19

choix de dialogue voir dés conséquence dans la compagne solo + l'univers MMO du jeu beaucoup plus poussé, encore plus de loot,

king-leviathan
Niveau 10
19 avril 2017 à 15:50:02

Un "tableau" permettant aux joueurs de poster des annonces in-game, afin de monter rapidement des équipes pour les Nuits Noires et les Riaids par exemple.

Marseillais71
Niveau 8
19 avril 2017 à 16:16:12

Le 09 avril 2017 à 14:37:25 Galaxios a écrit :
Virer le fusil à pompe de Destiny qui ne sert strictement à rien xD non mais c'est vrai la moitié des joueurs jouent au fusil à pompe (les 3/4 à Osiris dans un coin de la map). J'ai du faire moins d'une 20 aine de parties depuis que j'ai destiny (depuis sa sortie ) je trouve aucun fun à jouer en pvp

Le pompe est vachement moins utilisé qu'à l'époque, surtout en pvp, j'étais un de ses joueurs qui se tapais des rush au pompe avec les sauts téléporté de l'arca en abyssal, au moins le système pvp avec les gens qui jouaient avec cette arme était vivant et pas en mode tantouse sur des recoins de la map avec du snipe ou du fusil d'éclaireur à l'heure actuel, bien que le fusil d'impulsion est beaucoup utilisé.
Les pompes ont été patché, ce qui est bien dommage, comme pour beaucoup d'autres armes, il y a trop eu de patchs pour les armes, avant c'était gun "chardon, rapace noir" avec pompe "felwinter ect", maintenant je ne vois pas en quoi tu pourrais te plaindre des pompes, cette arme est morte en pvp et beaucoup moins l'utilisent.

Après tu joue avec l'arme avec laquelle tu te sens le mieux, si t'es incapable de survivre face à des pompes je te conseillerais d'améliorer tes games.

SpoonTypeR
Niveau 3
23 avril 2017 à 15:04:31

Matchmaking pour toute les activités.
Plus de contenu régulièrement.

Sa serais deja un bon début

soupape76
Niveau 5
28 avril 2017 à 13:10:59

Réduire le temps de recharge de munition car ces relou en raid quand ont est bloquer par le time et ce pour les 6 joueurs sinon un mode pvp a genre 20 joueurs avec des objectifs à accomplir pas juste ce taper des kill

GhostIori95
Niveau 9
30 avril 2017 à 13:14:34

-Surtout pas de matchmaking pour les raids, au contraire c'est très bien comme ça. Marre de tomber sur des randoms qui ont des pieds à la place des mains, et ça oblige les joueurs à faire connaissance les uns les autres.
-un accès à l'inventaire qui fonctionne du taco-tac, pénible d'attendre 10 secondes avant de pouvoir craquer ta cartouche de lourde.
-je rêve de serveurs dédiés.
-un système anti-triche pour le pvp.
-plus de variété de type d'armes. (Ex: mitraillette, hache)
avec des slots pour des equipements.
-des caractéristiques pour les races, car le choix d'une race dans destiny 1 n'était que purement esthétique.
-un coffre sans fond!!!!!
-une plus grande utilité pour les vaisseaux exemple : capacité de stockage de matériel etc.
-la possibilité de pré -programmer des set d'armure. Exemple : une armure pvp snipe, une armure pvp fusil d'assaut etc.
Interchangeables de façon ergonomique.
-des alignements, qui feraient changer l'évolution de notre personnage.
-plus de class differentes.
-les grimoires intégrés au jeu.
-quand tu atteins le niveau max qu'ils fassent la même chose aux engrammes bleus que pour les verts.
-que tu ne puisse pas perdre tes loots à la poste!!!!!
-que tu ressentes plus la montée en puissance de ton gardien.
-un suivi et des missions et ou events plus riche et plus variés.
-et pour finir de nouveaux enemis.
Il doit encore manquer deux trois trucs.

holyspank
Niveau 5
01 mai 2017 à 21:50:27

Je reprends la liste de ghostlorie en y ajoutant:

Plus d'histoire
Plus de cinématiques
Plus de choix
PAS D'USURE D'ARMURE !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:57:57

Du cross plateforme par pitié
J'aimerais tellement jouer sur pc avec mes potes ps4

battlechewi
Niveau 9
02 mai 2017 à 06:03:04

Un jeu complet et pas en kit....

chouille-ter
Niveau 7
02 mai 2017 à 18:22:54

- des nouvelles doctrines genre "lumière" et "ténèbres" par exemple.
- plus d'events et plus régulièrement, un peu comme l'ire de la reine en an 1 ou les courses de passereaux

-un accès à l'inventaire qui fonctionne du taco-tac, pénible d'attendre 10 secondes avant de pouvoir craquer ta cartouche de lourde.

+1000.

Marseillais71
Niveau 8
05 mai 2017 à 00:03:56

Autrement ouais

- Un contenu conséquent pour un soit disant pseudo MMO à base de FPS, pour chiffré ça, je veux qu'il y ait 3 fois plus de contenu dans Destiny 2 que Destiny 1 à l'an 1 (une vingtaine d'assaut, deux ou trois raids des le départs, des dlc conséquent)
- Un scénario travailler, des missions plus immersive.
- Serveurs dédiés
- Un système de loot similaire à celui de l'an 1 de Destiny, donc un loot aléatoire et pas facilité par un " Xur " ou des trois de deniés pour des armes exotiques. Je veux qu'une arme légendaire soit vraiment légendaire, pas évidente à looté, que des armes rare ne soient pas anecdotique et qu'elle soient " elles" personnalisable en pouvant en lui rajoutant des objets fais pour l'amélioriation & que bien sûr, les armes exotique soient vraiment " très difficile à looté", même face à des boss de raid, en bref, un système de loot repensé.
- Amélioration graphique (mais ça j'en doute pas)
- Amélioration de l'interface, moins de temps de chargement dans le jeu, moins de latence pour accéder à son inventaire
- Pouvoir stocké autant d'armes/armures autant qu'on le veuille
- Plus de variétes pour les équipements (arme et armure, personnalisation plus approfondi des personnages)
- Des nouvelles races
- Un nouveau type de personnage qui s'y rajouterais au chasseur, l'arcaniste et au Titan
- Des nouvelles doctrines
- Des vaisseaux qui servent à quelque chose, Destiny reste en partie un jeu d'exploration
- Plus de variété dans le gameplay (alors le vaisseau pourrait s'y rajouter)
- Un meilleur système de niveau (enlever moi ce système de lumière)
- Quelque chose qui remplace le spectre, je sais pas, un compagnon, fin voilà
- Des nouvelles races d'ennemis
- Un meilleur système d'exploration avec système de gravité pour certaines planètes (plus d'endroits différent à visiter sur les planètes)
- Que les factions aient plus d'importance, qu'il y ait des conflits entre certaines factions ou entre différente classe, par exemple entre Titan et Arcaniste..
- Un vrai lieu social vivant et immersif, avec le chez soit de son gardien si on veut prolonger le délire
- Escouade à 4 pour les assauts et missions
- Escouade à 8 pour les raids
- Un système de PVP plus accessible, que Bungie arrête de nous patché sans arrêt les armes ou autre, ça tue vraiment le jeu.
- Surtout, de la nouveauté, du changement, j'ai pas envie d'acheter une extension du premier opus.

RandyLeRandom
Niveau 10
05 mai 2017 à 12:52:03

Dégager le système de bulle de compétences des armes et des armures pour le remplacer par un vrais système de personnalisation avec des effets visuels

Darkmaultown
Niveau 7
05 mai 2017 à 17:32:52

un gros bonus sur l'utilité des clans avec un espace social reserver, modiafiable,et upgradable via les joueurs du clan en donnant ressource et lumen pour avoir différent bonus au fur et a mesure que le clan prend des niveaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:01:06

Le 05 novembre 2014 à 16:03:39 DeaTHZy a écrit :
Qu'ils développent le côté Mmo et que Destiny devienne un vrai MmoFps

Même chose

Odessaa
Niveau 20
07 mai 2017 à 15:19:00

Du craft [[sticker:p/1lmh]]

rouk76
Niveau 6
08 mai 2017 à 17:12:18

- Mieux exploiter les planètes
- le tchat in game dans les zones communes
- Avoir un matchmaking pour les raids et NN...
- une fois une armes au max pouvoir "l'enchanter" pour de meilleurs Stats, avec risque d'échec et retour à zéro
- un vrai systèm de clan, pouvoir faire des échanges entre les membres, étant la depuis mini plusieurs jour pour éviter les in/out intempestif pour échanger..
- un meilleur système économique in game entre joueur

Enfin bref les bases du MMO pour qu'il y ressemble plus...

shotgunpowa
Niveau 8
12 mai 2017 à 10:38:19

Des armes exo très puissantes et très rares, car dans le 1 c'était devenu n'importe quoi, limite 1exo / jour, ça devrait être 1exo/mois

Cyril67800
Niveau 7
16 mai 2017 à 13:55:45

Pourrait on penser qu'ils puissent s'inspirer de Mass Effect Andromeda pour redéfinir la "carte celeste" ?
Car dans ce jeux on peut choisir au sain d'une galaxie, un système solaire où il y a plusieurs planètes..
Avoir un truc dans le même esprit parce que certes l'histoire se passe dans notre système solaire (où on devrait retrouver Mercure, Saturne ou encore la Terre) mais aussi peut être d'autres systèmes solaires car ils parlent d'une menace venant au delà de notre système..

Sanji37
Niveau 12
17 mai 2017 à 11:08:56

J'aimerais :
-Beaucoup plus de planètes visitables
-Des maps de patrouilles énormes (avec des missions plus variées)
-De la difficulté pour obtenir un exo
-Du loot moins aléatoire basé sur le mérite
-Pouvoir visiter et piloter son vaisseau
-Suppression de l'argentum et des micro-transactions.......
-Des courses SRL plus présentes
-Des missions/objectifs moins répétitifs
-Retour des anciennes doctrines + des nouvelles (pas seulement une nouvelle par classe)
-De nouvelles races et classes
-Des ennemis beaucoup plus variés
-Des exotiques vraiment uniques (je veux d'ailleurs le retour des bottes 3 sauts pour chasseur)
-Pouvoir tuner son passereau ( :hap: )
-Différentes voix pour le spectre

Et c'est tout ce que j'ai en tête, mais j'aimerais beaucoup plus :hap:

Prendtapillule
Niveau 9
17 mai 2017 à 11:45:15

Moi je veux;
- Reprendre l'idée de la bulle du titan soit mobile avec lui.
- Reprendre l'ancien système du LOOT c a d atteindre le lvl max seulement en RAID.
- Diminuer le nerf insensé a tout va.
-Qu'ils reviennent sur l'idée de casualiser Destiny 2

Sujet : Quelle nouveauté vous plairait ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page