ID: Necrophos
ID janingroctet
Teamrocket
ID : Kunari , je suis débutant .
Yo, pseudo: NameIsForNoob
Étant un joueur de lol ( classer gold ) je vient de télécharger ce jeux, que je surkiffe ! Je suis lvl 3 avec pour l'instant aucune loose ! Ajouter moi Skype aussi pour qu'on puisse jouer "robinap78"
Je propose la mise en place de l'utilisation de imessage pour se tenir rapidement de nos disponibilité
Mon iMessage : kevin-khuy@hotmail.fr
Mon pseudo : REDemption
Mes main : Catherine, Taka, Glaive, Koshka et Ringo.
id: KeyDiesel
Gold sur lol: aka : arts0six chiffre zero
Leirok
id: Pagani
arqade, je viens de commencer il y a 3 semaines et déjà 80 victoires au compteur. Je main Taka/Adiago/Ringo et Krul pour le moment
Id : Flo_117
J'ai fait une bonne dizaine de partie et je main Catherine et Joule pour le moment,
Je précise que mon ID est : Flo117
(Je m'étais gourré ><)
Mon ID : Advenne . Je suis un débutant pour ce jeux mais un ancien joueur de lol donc ça ira. Ce jeux es plus simple a comprendre les perso et la jungle que lol pour un débutant.
Salut !
Je cherche des joueurs assez actif pour une team " GZ "
Mon perso TAKA
Mon pseudo: GZsynx ( pour venir dans la team faudra crée un compte )
Bonsoir,
Ajoutez moi : DatKitKat Je viens de commencer donc je suis débutant même si je joue à LoL voila voila je serai souvent actif ( 3 parties minimum par jour je pense)
KuramaMr ! Recherche un joueur pour moi et mon frère :*
Bonjour, ne jouant qu'avec des mecs qui se suicident, je ne peux pas progresser. Je cherche donc des joueurs sachant jouer pour faire des parties ensemble ;)
ID : assassin26
Tweark
Salut je suis joueur assez actif 15ans karma lvl 12 bientôt 13 avec 116 victoire pour le moment
je joue plutôt Catherine ou krul mais je peux très bien en joue d'autre mon pseudo : Titoubo
J'ai aussi Skype : titoubo (avec 4 smileys msg de description vainglory si vous trouver pas )