Dsl du double post.
Je me suis trompé sur mon Id : Argolatraes
Désolé du dérangement
Salut voici mon pseudo : LightBeam
Je joue principalement jungle avec Glaive/Joule/Taka/Rona
Ou Rodeur (Roamer) avec : Adagio , Ardan, Fortress
Ou Lane avec Petal.
Je joue souvent ^^
Bonne journée!
Zekip sur android je suis or skill tier 2
Bonjours à tous !
Je m'apel le Flavien j'ai 16 ans sous le pseudo "Mrelvino"
J'ai une grosse expérience des moba avec ligue of légende !
Je suis actuellement tier 5 low Silver
Je cherche des personne pour jouer ensemble soit avec Skype ou mumble ou line celon se qui est le plus pratique !
Je suis un petit rigolo mais je sais aussi être sérieux ! Certaine game je rigole et trololo un peu mais certaine je trayards !
Je cherche des personne avec un assez bon niveau prêt a rigoler et monter en ELO !
Je joue principalement jungle ou rôdeur !
Je main joule ! Catherine ! Et ardan !
Contacter moi par message priver si vous êtes dans mes critère et si vous etes intéresser ! ;)
Désoler du double poste :/
Mon pseudo jvc est :Mrelvino
Mais mon pseudo vainglory est :Mrelvino364
nouveau joueur Leki sur android.
Mon ID:Delta972
bonjour à tous =), je cherche des personne mature et majeur de préférence, j'ai TS pour jouer je suis OR 4. et surtout je veux pas de personnes qui ceux jette sous la tour merci =)
ID: XBabylone
Lolr-67
Lolr-67
Joueurs débutant ( lvl 12) qui cherche gens pour jouer ! (Je peux jouer piste, rôdeur et jungle)
IGN: HiRoZz
Hey bonjour a tous je joue a vainglory régulièrement et je voudrais savoir si une guilde voulait bien le recruter
ID:Kebab25 (lvl7)
Merci
Tanguy, 16 ans. Assez bonne expérience des moba.
Je main Petal, et je préfère être Laner, mais je peux très bien être Roamer.
Actuellement ST4 Bronze, je viens de commencer les ranked.
IGN: Dusts
Je suis lvl 3 je viens de commercer mon pseudo c'est SoyNAGAA
IGN : Adisma
ID = Deumips
Une année d'éxperience Moba à mon actif, j'ai débuté Vainglory il y a 6 mois, j'ai presque 600 victoires J'essaye de jouer tous les jours, de changer régulièrement de Heros mais je Main Taka et Skye.
Je suis classé Tier6 bronze mais je peux monter plus haut :3 Je suis aussi le capitaine de VainDestroyerZ, la guilde est bientôt niveau 77
Ajoutez moi, mon pseudo est ObscuryTimes
Bonjour,
Je commence ce jeu et j'aimerais bien trouver des gens avec qui jouer vu le nombre d'afk en solo ce n'est vraiment pas agréable
Mon pseudo : Granu n'hésitez pas à m'ajouter qu'on s'amuse un peu.
mon id : keysux
Bonsoir !
Je suis assez novice encore en terme de moba mais je messaye donc a Vainglory, je commence a connaitre les bases et jaimerais donc trouver des personnes avec qui jouer et ainsi pouvoir m'améliorer !
Mon Id : Algren59