pendant ces deux semaines j´ai lus Harry Potter 4,5,6,1 et j´ai cmmencer (ou plutôt recommencer)le 2 ce matin!
Tu as lu 4 5 6 1 ce qui fait un peu prés 2500 pages en 15 jours ?
sinon moi je suis entrain de relire le 4 pour aprés relire le 5 et enfin lire le 6
J´ai finis Misery de Stephen King (vraiment excellent ) et je vais lire Dix petits nègres d´Agatha Christie (depuis le temps que j´en entends parler).
moi c Tara duncan tome 1
vou pouvez me conseiller des chouette livre fantastike genre everworld, artemis fowl, harry potter, tara duncan,... ??
incruste5
Je ne lis pas assez de ce genre de livres pour pouvoir t´aider.
je viens d´achever le Grimoire de Kim Wilkins, et j´ai ete agréablement surprise. Si on aime les histoires de magie noire et de fantomes, c´est un livre à lire.
Il est clairement écrit, il se lit d´une traite; bref je ne regrette pas mes 7 euros ^^
http://sf.emse.fr/AUTHORS/KWILKINS/kwilg.html
moi en ce moment c´est les chroniques de Narnia de CS Lewis, formidablement bien écrit, captivant, bref vraiment bien. En plus gallimard vient de sortir un très beaux livre qui en regroupe les sept volumes. A ne pas manquer avant d´aller voir le film.
ah, narnia..... lunivers magique... jai lu ca ya 2 ans.C super cool.
ojordui, je lis Eragon ( euh, oui, en fet je lis un livre par jour lol)
Je viens de finir Harry Potter VI. Mais la je vais me lancer plus serieusement dans l´ecriture du mien.
hier la quete d´ewilian tome 1
aujourdui tome 2
J´ai finis Dix petits nègres d´Agatha Christie (bien , même après avoir lu sur un forum qui était le meurtrier. J´ai même douté jusqu´à la fin de la véracité du spoil sur lequel je suis tombé).
je lis Anges Et Demons de DAN BROWN
Je lis La face cachée du 11 septembre d´Eric Laurent.
L´échiquier du mal, de dan Simmons.
green_marocain Posté le 14 novembre 2005 à 19:10:19
J´ai finis Misery de Stephen King (vraiment excellent
Le jour où tu as finis ce livre je le commençais. En fait avec Stephen King je suis pressée de connaître la fin parce que je m´attache beaucoup aux personnages (comme dans Charlie que j´ai fini ce même jour). Je souhaite que les Bon s´en sortent, c´est normal.
everworld 3
"Du côté de chez Swann", de Proust (amusant par moments, ça fait réfléchir et ça demande beaucoup de concentration)
artemis fowl 2
non!g lu artemis fowl g adoré,ya un 2?trop bien tu pe me donner son titre ou peut etre que ya pas de titre?
J´ai fini La face cachée du 11 septembre d´Eric Laurent (intéressant) et je vais lire Frankenstein de Mary Shelley.