il est intéressant le chevalier errant ?
Non je n'ai pas tous les paramètres. Je ne connais pas le nombre de pages des livres d’où ma question à ceux qui ont les livres.
:soupir:
Environ 3 mois car les integrales tournent autour de 900 pages donc avec 50 pages par jour environ tu en as pour 3 mois, di tu lis 50 paged par jour ^^
Si*
Pages*
| Pet-Sematary - aujourd’hui à 12:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7598881-107-0-1-0-0.htm#message_7759671
| Non je n'ai pas tous les paramètres. Je ne connais pas le nombre de pages des livres d’où ma question à ceux qui ont les livres.
|
| :soupir:
Je n'ai jamais lu le code civil 2014 et pourtant je sais qu'il fait 3136 pages, incroyable non ? Et plus surprenant encore : je n'ai pas utilisé de magie ! Avec un peu d'expérience tu pourras toi aussi maîtriser les arcanes mystérieuses qui sont les réflexions venant d'un cerveau fonctionnel.
Jericho : merci Jacknoir : Le simple fait de répondre après quelqu'un m'ayant déjà envoyer la réponse prouve que tu rages en essayant de te montrer supérieur mon pauvre garçon...
Nous sommes sur un forum français de jeux vidéos sur internet, en train de parler du nombre de page qui contient un tome d'une série de fantaisie quelconque de notre époque. Maintenant je te demande de me dire où, dans ce contexte, aurais-je pu me sentir concerné, supérieur ou "en rage".
J'ai déjà remarqué plusieurs de tes posts. Ta vie doit être un calvaire pour vouloir être aussi arrogant sur un forum. Tu me parlais de magie... pour sûr la magie de l'anonymat fait son effet te concernant.
ps : je parlai de tous les tomes et non pas d'un seul. Dans mon poste je mentionnai bien LES livres.
Maintenant je suis arrogant. Tu dois vivre sur une île sponsorisée par Prozac pour trouver ce trait de caractère chez moi.
Sinon t'inquiètes pas, ce que je dis sur internet je peux te le répéter devant toi, mais en ce moment il fait un peu froid donc envoie-moi juste ton email pour que je t'envoie ma petite bouille avec un petit texte humoristique pondu de ma part.
| Pet-Sematary - aujourd’hui à 19:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7598881-107-0-1-0-0.htm#message_7759681
| ps : je parlai de tous les tomes et non pas d'un seul. Dans mon poste je mentionnai bien LES livres.
Et cela change quelque chose ? Trop compliqué de chercher le nombre de page, les additionner et diviser ça par ta cadence de lecture ?
Tu aimes bien le Prozac ?
Oui c'est ce que j'ai dit : " pour que je t'envoie ma petite bouille avec un petit texte humoristique pondu de ma part. "
La magie du petit écran
Désolé je vais te laisser te noyer, bien heureusement j'ai d'autres choses à faire. Si tu veux avoir le dernier mot, je te l'accorde bien volontier Tu sais ce qu'on dit sur l'intelligence hein, moins on en as plus on l'étale.
Il est humainement impossible de lire toute la saga d'une traîte. C'est bien trop indigeste!
| Pet-Sematary - aujourd’hui à 19:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7598881-107-0-1-0-0.htm#message_7759684
| Tu aimes bien le Prozac ?
| Oui c'est ce que j'ai dit : " pour que je t'envoie ma petite bouille avec un petit texte humoristique pondu de ma part. "
| La magie du petit écran
|
| Désolé je vais te laisser te noyer, bien heureusement j'ai d'autres choses à faire. Si tu veux avoir le dernier mot, je te l'accorde bien volontier Tu sais ce qu'on dit sur l'intelligence hein, moins on en as plus on l'étale.
Bien sûr que je veux le dernier mot, mon arrogante personnalité ne pourrait pas supporter le contraire.
| Saintsimon - aujourd’hui à 19:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7598881-107-0-1-0-0.htm#message_7759685
| Il est humainement impossible de lire toute la saga d'une traîte. C'est bien trop indigeste!
C'est toujours mieux que LSDA.
Envoie moi le lien ou il y a indiqué le nombre de pages s'il te plait
On va dire, pour protéger ton amour propre, que tu veux simplement vérifier ce que je dis.
Mais la réponse est : lurk moar.
C'est bien ce qu'il me semblait
Sur n'importe quel site de vente en ligne, le nombre de pages est indiqué
Génération internet ?!
Ok merci